Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

1 hour ago, JAX said:

Oui, d'ailleurs il est à 15k games à 41 de cEV et il a joué que des 100$.

Par contre 20k games en 1 mois, je sais pas trop si tu te rends compte.

D'ailleurs j'ai jamais joué sur Winamax, mais ça permet de douter un peu du fait que ce soit infesté de bots.

Son twitch, il lui reste moins d'une semaine : https://www.twitch.tv/freeqone

Je lui ai demandé pourquoi il jouait pas sur winamax car il passait a coté de + de 50k de rb en jouant sur ps, il a lui aussi affirmé que c'etait rempli de bots.

Toute facon y'a que l'equipe de wina qui sont persuadés que tout est clean en expresso 50+ chez eux :) 

il y a une heure, LeeHwak a écrit :

Je lui ai demandé pourquoi il jouait pas sur winamax car il passait a coté de + de 50k de rb en jouant sur ps, il a lui aussi affirmé que c'etait rempli de bots.

Toute facon y'a que l'equipe de wina qui sont persuadés que tout est clean en expresso 50+ chez eux :) 

Y'a moyen de faire 20K expresso/mois en 50+ sur wina?

Le trafic de PS.com doit etre assez incomprable non?

Faux depart :(

J'ai tente de commencer a minuit mais gros mal de crane et impossible de jouer sans avoir trop mal. Je vais en profiter pour officiellement commencer le 7. Ca me permettre de peaufiner la presentation de profiter du match de demain soir. Sorry :(

12 hours ago, bobilovic said:

Y'a moyen de faire 20K expresso/mois en 50+ sur wina?

Le trafic de PS.com doit etre assez incomprable non?

je pense que oui en jouant au moins 12 heures/jour. Mais sur 80% de tes tables t'auras 2 regs/bots. 

Oui sur PS.com ca tourne obv a toutes les heures. 

A mon avis faut clarifier les termes du challenge si tu veux avoir des gens qui bet contre toi (notamment fixer limite+format). 4 mois pour faire 200 EV buy ins de spin&go 500$ j'imagine pas une seule personne raisonnable parier que tu le fais pas. Peut etre 1 mois avec une bonne côte et encore ca parait pas irréalisable non plus. Même en 100$ ca fait 250 evbi / mois, pas sur que quelqu'un ose prendre le bet même si c'est déjà une plus grosse perf proportionnellement parlant.

Gros GL en tous cas ! Bet ou pas bet ca reste une belle performance annoncée!

Edited by fredydruger

GL dans le challenge , par contre attention aux discuss skype qui popup sur vos vidéos ....

lien de la vidéo avant que ...

8da58236a401014eac335faef5ac229a.png

Edited by Mimi__

il y a 8 minutes, patoch a écrit :

Ah bon, les regs jouent les gros bingo a 13 sur skype ? etonnant ca

Mouais, quand t'es une structure comme ça, et que ça peut sortir aussi facilement publiquement, faut être sacrément débile.

Le laisser dans une vidéo, alors que c'est pas la première fois qu'une conversation privé apparait dans leurs vidéos. No comment.

C'est obv la fête sur ipoker.fr/partygaming.fr (handicapés). Mais sur PS.com c'est pas la même (idk pour PS.fr/Wina).

Je connais des regs qui se connectent à un serveur à distance, ne serais-ce que pour consulter des charts préflop ingame (possiblement crétin de faire ça d'ailleurs).

Il y a 1 heure, Mimi__ a écrit :

GL dans le challenge , par contre attention aux discuss skype qui popup sur vos vidéos ....

lien de la vidéo avant que ...

8da58236a401014eac335faef5ac229a.png

Je te remercie beaucoup, je vais edit la video.
C'est quand meme assez drole qu'un message ou un mec dit qu'il a joue tout seul son sng 10k puisse etre le declencheur d'un mini drama.
@Jax qui a bien raison sur le fait que ca fait pas super pro d'avoir une conversation skype qui pop-up par contre qui se comporte comme un bon vautour en linkant le FDP thread. 
Screenshot de la conv: https://gyazo.com/2f52d688cd6a3c30d3cad029fab54bbb

Edited by InMexico

Moi qui vous joue tous les jours, notamment lepoulbo d'ailleurs, je trouve ça écoeurant. Je développe plus tard mais bon le screen est clair. L'EV de tes stackings si tu joues tous les jackpots de tes 40 stackés doit être solide Raph.... Je suis profondément tilté donc pour le moment je vais me contenter de contacter le support...

Un type de spinelite m'a expliqué qu'ils avaient un petit programme pour éviter de se jouer les uns contre les autres aussi.
Si ça peut vous aider à tilter.

Après le contenu que j'ai gratos est cool :) donc merci à spinelite.

Faites quand même gaffe chez SE à respecter les CGU des rooms, y en a qui se sont fait ban pour bien moins que ça..

Puis je suis déçu de ta réponse Raph qui est clairement de mauvaise foi. Tu sais très bien que le sujet c'est ce que sous entend cette conversation: une politique de SE de faire jouer les coachs de SE lorsqu'un stacké tombe sur un gros jackpot.

Si c'est le cas, c'est scandaleux.

Edited by skillvins

Bonjour a tous, 

Devant l’ampleur prise par la polemique il me semblait important de reagir et de tenter de la desamorcer. 
J’ai fait l’erreur de ne pas accorder suffisament d’importance au message de Mimi qui mettait en avant ce message skype: https://gyazo.com/2f52d688cd6a3c30d3cad029fab54bbb
J’y ai donc repondu tres maladroitement, passablement enerve par Jax qui a snap link le thread FDP. A chaud, le message de Ludo (sur une conversation privee et non sur un groupe de discussion SpinElite) ne revelait rien de compromettant. A froid, il est evident qu’il est revelateur du fait que des “gros multi” ont deja ete rail et je comprends que cela soit choquant et que ces pratiques doivent etre limitees au maximum, voire activement combattues par les rooms. 

Je pense cependant qu’il faut rappeler plusieurs choses afin de pouvoir analyser la situation de facon juste:

- SpinElite n’a jamais encourage les joueurs a demander de l’aide lors de leurs gros multiplicateurs, ca n’a jamais ete une pratique institutionnalisee. Lors de leur arrivee au sein de la structure il n’est absolument jamais fait mention au joueur qu’il doit/qu’il peut appeler un coach ou un autre joueur dans le cas d’un gros multiplicateur. Etant donne le nombre d’infos qui fuitent sur notre fonctionnement, cela devrait aisement pouvoir se verifier. 

- Nous n’avons JAMAIS fait de “sweat sessions” en coaching, toujours des review de hand histories, de videos, ou du travail sur PIO. Cela uniquement parce que nous n’encourageons pas ces pratiques. La encore, cela devrait etre aisement verifiable. 

- SpinElite a toujours oeuvre pour garder des games propres, nous avons averti plusieurs de nos concurrents de pratiques de botting, c’est le cas ici:
https://gyazo.com/fabf42c88e722b0c4134aea4a4cb4cac
https://gyazo.com/5f96b8ee3541311849cad7d3aba34e94

Par ailleurs nous collaborons au maximum avec les support des differentes rooms FR pour maintenir les tables propres. 

-Les Sweat Sessions sont monnaies courantes. Nous avons sciemment decide de ne jamais conduire ce type de coachings. Ces pratiques sont repandues, dans tous les formats, et nous ne pouvons pas controller nos joueurs a 100%. 

A titre personnel desormais, je tiens a presenter mes plus sinceres excuses aux personnes qui ont pu etre choquees par ce message Skype. J’ai toujours ete dans une demarche d’honnetete et de transparence la plus complete car je considere que c’est la seule facon de construire un projet durable et sain. Je pense que cela se ressent dans mes VLOGS et meme dans mes videos strategiques ou j’ai souvent tendance a en dire beaucoup trop. Pour cette raison je dois reconnaitre qu’il m’est arrive, a titre personnel, de rail le gros multiplicateurs d’amis en de tres rares occasions et meme de donner mon opinion sur certain coup. Je n’ai JAMAIS dit a un joueur: “fait ca”. 

Je regrette de ne pas avoir su anticiper que ce probleme se poserait forcement beaucoup plus avec la creation d’une structure comme SpinElite et je m’engage fermement a creer des regles strictes pour eviter au maximum toute occurrence de sweating chez nos joueurs. 

J’espere cependant pouvoir mener ce challenge a bien si c’est que la communaute souhaite. 

Bonne journee,

Raph

Faut dire a blagops de pas trop en dire aussi quand il fait des vidéos/twitch pour des autres forums notamment ! Il a tendance à balancer un petit peu :D

Je suis curieux d'en savoir plus à propos de cette fameuse théorie de botting notament sur winamax. Il en dit quoi killu et quels genre de preuves vous avez? Blagops en a fait des caisses l'autres fois en live. Ca m'énerve un peu car j'aurais envie d'y croire et de give up, c'est la solution facile, mais d'un autre coté je suis en contact avec des gens qui crush les mêmes limites que ces présumés bots + le fait que wina communique sur le fait d'enqueter activement et régulierement sur ce genre de pratiques en plus de développer des outils spécifiques (petite discussion la dessus pendant le coverage wipt) ca me donne quand même un peu d'espoir.

Y'a bien des tas de joueurs suspectés qui sont averés ne pas etre des bots : freeqz récemment sur stars, récemment PA et megatron qui se rencontrent et se disent que chacun pensait que l'autre était un bot etc.. Y'a aussi des vrais joueurs qui crush les 500s a 70+ cev sans aide. Bref, je suis très curieux de voir des vrais arguments (dans les deux sens)

Edited by fredydruger