skillvins CPiste Holothurisme : +172 % 2162 posts Posted September 10, 2019 Il faut reconnaître qu'ils sont forts, toujours un coup d'avance. On interdit les WL mais du coup on joue en 2vs1. Ça rappelle l'enorme scandale des chinois qui utilisaient la même stratégie en DoN sur PS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 10, 2019 Swap et collusion c est pas tout à fait la même chose...il y a swap avéré puisqu on en a la preuve , ce qui fausse l équité des parties . Par contre pour la collusion il faudrait des preuves , ça sert à rien de raconter n importe quoi imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +156 % 2583 posts Posted September 11, 2019 Il y a 7 heures, callmoilsac a écrit : Swap et collusion c est pas tout à fait la même chose...il y a swap avéré puisqu on en a la preuve , ce qui fausse l équité des parties . Par contre pour la collusion il faudrait des preuves , ça sert à rien de raconter n importe quoi imo. Nan mais si tu swap avec un mec en 3handed, forcément tu va faire en sorte que le troisième bust. Ça va forcément engendrer des soft play. 23 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Beccaro CPiste Holothurisme : +340 % 53 posts Posted September 11, 2019 Attendez les gars, ce coach boit de l'eau et travaille son jeu trois heures par semaine, autant vous dire qu'il n'a certainement pas besoin de pratiquer la collusion ou de soft play qui que ce soit pour gagner à ce jeu. Décidément, toujours à voir le mal partout ce forum. 20 Share this post Link to post Share on other sites
Verdevase 40 ans et toujours aussi gland et voilà... (PokerStars.fr) verdevase (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -47 % 89 posts Posted September 11, 2019 (edited) Le 10/09/2019 à 04:04, InMexico a écrit : "Petit ajout sur la file d'attente:Il me semble que l'utilisation de ce genre d'application n'a aucun impact sur l'experience de jeu des recreatifs, et qu'elle est plutot favorable aux reguliers qui n'en font pas partie. Le 10/09/2019 à 11:26, Balla_Voine a écrit : Ce qu'il faut pas lire serieux.. Bientot il va nous dire que le swaping/colusion en 3 handed ameliore l'experience de jeu du récréatif En fait il veut simplement dire que comme le joueur récréatif est nul par définition, il ne s'apercevra qu'on triche contre lui... OK Mexico, tout va bien bien chez toi et ta bande de potes... Mais tu ferais bien de ne pas trop la ramener... Edited September 11, 2019 by Verdevase 5 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +354 % 4987 posts Posted September 11, 2019 Obv le fish comprend pas ce qu'il se passe si on parle de queueing mais par contre les autres regs si. Ca leur empeche tout espoir d'avoir des games vs 2 fishs et on sait tous que sur ce format on gagne quasiment uniquement contre fish. Au mieux ils auront 1 fish / 1 reg. Certes ils auront pas de games vs 2 joueurs qui font la queue ensemble mais ils en auront toujours au moins un si tant est que ces joueurs qui queue font assez de volume pour etre sur toutes les tables lancées. C'est loin d'etre favorable et c'est pour ca que c'est interdit et puni (normalement). Par contre question swap et probable softplay en remplacement du queueing je trouve ca assez fou de continuer a voir des "affaires" comme celle là sortir... En plus ca a carrément un petit nom de code "swap saber" et sur une belle fiche excel bien propre d'un coach (pas d'un membre random). Difficile d'avaler le fait que ce soit pas une pratique institutionnalisée. A croire que les rooms françaises en ont pas grand chose à foutre. SE est la seule stable que je connais qui n'a pas subi de vague de bans massive alors que y'a plusieurs histoires avec screenshots, aveux etc.. Pour les autres stables qui leurs servaient de bouclier "on est pas les seuls y'a aussi spintruc et machinspin qui font des trucs pas bien", ca a été l'hécatombe: des centaines de lifetime ban parfois sur simple suspicion d'appartenance au groupe. Là ca fait un peu récidive quand meme, et rien, pas l'ombre d'un début de sanction. Au mieux un rappel a l'ordre par mail des rooms qui demandent d'arreter. Peut etre que ca les calmerait un petit peu niveau pratiques douteuses de se faire taper sur les doigts autrement que par un thread sur le CP 22 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +214 % 1513 posts Posted September 11, 2019 Je trouve ça complètement fou d'avoir un format cool à grind pour certains et de vouloir scam jusquà la moelle. Tellement gerbant dans le monde du poker qui aurait bien besoin de redorer son image. Merci SE Ton avis sincère la dessus @Pad? 8 Share this post Link to post Share on other sites
Madskills813 CPiste Holothurisme : +935 % 401 posts Posted September 11, 2019 il y a une heure, Mayo69 a écrit : Ton avis sincère la dessus @Pad? Lol 32 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 11, 2019 (edited) Il y a 9 heures, anakra a écrit : Nan mais si tu swap avec un mec en 3handed, forcément tu va faire en sorte que le troisième bust. Ça va forcément engendrer des soft play. Le softplay en spin, de façon isolée et en admettant qu'il y a pas partage des hole cards, n'a absolument aucune incidence sur l'EV du 3e laron. Sauf si Villain a plus d'edge (ou moins de "non-edge") en 3H qu'en HU. Ca fait peut être beaucoup de "si" mais faut pas non plus sous-entendre n'importe quoi. Quand on connait rien à la collusion et aux effets des différentes techniques pour en faire, il vaut mieux s'abstenir. Non, je n'ai aucun lien avec SE, ni avec aucun autre joueur de spin. Edited September 11, 2019 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
arjuna Salut jojolino, Je t'écris ce message par rapport à ton stackage en spin. Tu as l'air d'en être content. Je pense faire le pas aussi. Chez qui es-tu et tu en penses quoi au final … CPiste Holothurisme : +500 % 165 posts Posted September 11, 2019 @kTaLaN - partypokerQu'en pense PartyPoker de ces agissements ? Vos conditions d'utilisations me semblent clairs. Le fraudeur joue sur vos tables sous le pseudo : HannahArendt Également, d'après la vidéo, le joueur "Dimitrov98" fait partie intégrante de SE et semble être le candidat idéal pour tricher avec notre ami mis en cause. En réalité, tous les joueurs de SE sont suspects, quelque soit la room.@PMU Poker - Vincent@Bwin - Gertc'est sur votre réseau que ça se passe aussi. Est-ce officieusement ok de venir tricher sur votre réseau ou allez-vous enfin réagir ? Je vous invite à nous tenir au courant des suites de cette affaire, car soit, c'est SE qui triche, mais c'est à vous de nous protéger. 21 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted September 11, 2019 il y a 19 minutes, 1sickstory a écrit : Le softplay en spin, de façon isolée et en admettant qu'il y a pas partage des hole cards, n'a absolument aucune incidence sur l'EV du 3e laron. Doit y'avoir quelques spot ou t'es censé folder une main EV+ vs Joueur A pour pas donner trop d'EV chips à Joueur B. Par exemple BTN (spinélite) MR, SB shove,et t'es BB (spinélite) avec une main que t'es censé fold, mais qui bat la range de SB. 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +180 % 4240 posts Posted September 11, 2019 Le 10/09/2019 à 04:04, InMexico a écrit : Si des joueurs veulent swap entre eux c'est difficile pour nous de faire quoi que ce soit pour empêcher ce genre de deals entre joueurs, ça n'est en tout cas jamais encouragé. Par contre faut quand même remettre les choses au point, tout le monde swap tout le temps sur tous les formats et de manière très publique. Sur les HR live tout le monde a de l'action de tout le monde. Ce qui est choquant c'est d'associer swaping et collusion. Le swaping ne favorise et n'implique en rien la collusion. La collusion en spins est d'ailleurs particulèrement inutile étant donné qu'il n'y a pas de bubble et que l'impact des bloqueurs est très faible. Enfin, SE avait choisi d'arrêter la WL en suivant l'avis général sur le CP j'avais à l'époque écrit (7 mars 2018): "Petit ajout sur la file d'attente:Il me semble que l'utilisation de ce genre d'application n'a aucun impact sur l'experience de jeu des recreatifs, et qu'elle est plutot favorable aux reguliers qui n'en font pas partie. Je ne suis pas sur que beacoup de regs seraient heureux de jouer deux regs SE a chacune de leurs tables. Par ailleurs, si les joueurs se retrouvaient systematiquement aux memes tables, je pense que les accusations de collusion ne tarderaient pas a pleuvoir. Il me semble que ce systeme n'a aucun impact negatif. Si les CGU des sites evoluent, nous evoluerons avec. " 0 Share this post Link to post Share on other sites
ONCHEEE MOIPRESIDENT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 74 posts Posted September 11, 2019 Avantage de jouer en 2v1 : BU peut open 100 % vs BB et ainsi jouer en position (sachant que c'est la position ou on prends le plus de cEV, oui ça change BEAUCOUP). Ton pote en SB à 83o ? Ok, open 100 % de ta range ! Tu peux éviter les flips entre vous, et même contre le mec au final vu qu'il se fera défoncer en BUvBB dans tout les cas. Mais bon tout va bien... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 11, 2019 (edited) Sauf que ca a rien à voir avec le fait de swap. Si deux mecs ont prévu de partager leurs cartes, ils le feront, et se feront choper ou pas. Et oui ca aura une incidence négative sur le 3e joueur. Eviter les flips n'a aucune incidence sur le troisième. C'est quand même pas compliqué à comprendre, y'a pas d'ICM, 1 chip est 1 chip, c'est tout. Vous mélangez tout, parce que vous avez choisi un bouc émissaire. Ca empêche pas de réfléchir un peu, ou de s'abstenir de dire n'imp si on a décidé de poser le cerveau. Je dis pas que l'idée de swap les gros multi n'a potentiellement aucune incidence mais faut aussi arrêter de fabuler et d'avancer des non sens basés sur des hypothèses décorrélées du fait de swap. Les aberrations qu'on lit bordel Edited September 11, 2019 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +180 % 4240 posts Posted September 11, 2019 il y a 10 minutes, ONCHEEE a écrit : Avantage de jouer en 2v1 : BU peut open 100 % vs BB et ainsi jouer en position (sachant que c'est la position ou on prends le plus de cEV, oui ça change BEAUCOUP). Ton pote en SB à 83o ? Ok, open 100 % de ta range ! Tu peux éviter les flips entre vous, et même contre le mec au final vu qu'il se fera défoncer en BUvBB dans tout les cas. Mais bon tout va bien... Oui mais c'est des mecs honnêtes voyons! ils ne communiquent pas entre eux,ils swapent. Mais peut-être que suis naïf. 3 Share this post Link to post Share on other sites
ONCHEEE MOIPRESIDENT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 74 posts Posted September 11, 2019 (edited) C'est un système qui encourage la triche, venant d'un groupe qui à déjà triché par le passé (faire jouer des coachs sur des multi). Comme dire que le système de Q ne les avantage pas. Tu penses vraiment que si les regs de spin elite devait jouer TOUTE leur games en 3 regs games certains n'arrêteraient pas ? Ne prendrait pas de pause ? Là ils peuvent continuer de grind avec ce système (surtout sur les petites rooms) et éjecter les autres plus facilement. Et ICM ou pas ICM, oui si tu peut éviter de prendre des flips sur un SNG over raké et pouvoir jouer en position plus facilement, oui c'est un avantage. Edited September 11, 2019 by ONCHEEE 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -41 % 1300 posts Posted September 11, 2019 @Holalahola Ça doit bouger dans le thread Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat. Non ? -6 Share this post Link to post Share on other sites
S4IMOUNE CPiste Holothurisme : +291 % 532 posts Posted September 11, 2019 Il y a 6 heures, 1sickstory a écrit : C'est quand même pas compliqué à comprendre, y'a pas d'ICM, 1 chip est 1 chip, c'est tout. avec le swap on est plutot sur une partie a 3 joueur où deux joueurs sont payés du coup icm non? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 12, 2019 (edited) Tu soulèves un point intéressant. Passé un peu trop d'heures à jouer des flips là, j'suis pas bien frais, mais les premières réflexions qui me viennent à ce sujet: - Ca me semble un peu plus complexe que ce que tu suggères. Car du point de vue de Villain, ca reste WTA. Pour lui, 1 chip a toujours la même valeur. Mais du point de vue des autres, j'ai l'impression d'arriver à la conclusion inverse. put**n de division par 0. - S'ils swap pas 50/50, mais genre 80/20, l'impression qu'on se retrouve un peu dans une sorte de dilemme du prisonnier. Si tu veux rééquilibrer les stacks pour aider ton poto quand y'a de l'ICM, vous y gagnez en tant que duo, mais individuellement tu perds de l'EV sur la possibilité de finir 1er et prendre 80% (donc as tu vraiment envie de softplay ton pote?). C'est un bon casse-tête pour moi en cette heure tardive. Y'a bien moyen que je dise de la m**de, j'essaierai d'y réfléchir à tête reposée. Edited September 12, 2019 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Verdevase 40 ans et toujours aussi gland et voilà... (PokerStars.fr) verdevase (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -47 % 89 posts Posted September 12, 2019 Il y a 16 heures, 1sickstory a écrit : Le softplay en spin, de façon isolée et en admettant qu'il y a pas partage des hole cards, n'a absolument aucune incidence sur l'EV du 3e laron. Sauf si Villain a plus d'edge (ou moins de "non-edge") en 3H qu'en HU. Ca fait peut être beaucoup de "si" mais faut pas non plus sous-entendre n'importe quoi. Quand on connait rien à la collusion et aux effets des différentes techniques pour en faire, il vaut mieux s'abstenir. Non, je n'ai aucun lien avec SE, ni avec aucun autre joueur de spin. Mais tu es fatigué ou quoi ? Imagine que tu joues toute ta vie contre 2 gars qui ont décidé de partager tous les gains qu'ils vont te prendre à la table, tu vas voir si ça ne va pas avoir d'incidence sur ton portefeuille... Pour les swap sur les Spin X10, bien que tu veuilles pas techniquement appeler ça de la collusion c'est quand même encore une belle en tuberie de la part SE. Ok je suis qu'un petit joueur occasionnel, mais pas besoin d'être un génie des maths pour comprendre ça... 3 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +180 % 4240 posts Posted September 12, 2019 (edited) Non mais ne vous inquiétez pas,ils finiront bien par se trahir une fois de plus sur un Stream en oubliant de cachez les messages de discord quand ils joueront à la même table. Comme ça plus de calculs Edited September 12, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
chico7878 CPiste Holothurisme : +130 % 764 posts Posted September 12, 2019 J'ai beau apprécier un des larrons concernés, il me semble que le swap et la collusion sont très proches quand il n'y a que 3 joueurs à table, en particulier sur les très gros jackpots (X25 et plus). Il y a déjà l'aspect psychologique, le random joueur va avoir la pression des gros paliers alors que les "swapeurs" moins car ils sont certains de ne pas finir 3ème vu qu'il vont partager, a minima, le second prix. Ensuite, dans le jeu, je ne pense pas que sur un énorme jackpot, les swapeurs vont se mettre sur la gueule comme ils le feraient sinon. Vont-il reshove light, tenter de gros bluffs l'un contre l'autre : peu probable. Donc, même sans se dire leurs cartes, ils savent facilement qd y a du lourd chez leur partenaire adversaire dans un coup. Cà fait que leur variance diminue fortement et celle du random explose : il n'a que peu de chance de se retrouver HU sans jouer de coup important. Et cela change aussi complètement la dynamique des coups 3 way, c'est facile par exemple de jouer des tirages quand on sait que le joueur restant à parler ne va pas nous bluff et qu'on partage le résultat avec lui... Il y a un tas de spot où le fait que des joueurs ne se jouent pas change le résultat du coup. Sachant aussi que le random n'est la plupart du temps pas au courant, qu'il joue contre des mecs qui vont se softplay. Bref, il me semble qu'un swap 100% sur les très gros jackpots entraine naturellement une forme de collusion et donc de la triche. Il suffirait à Party/PMU pour le vérifier d'étudier les games des joueurs concernés lorsqu'ils ont joué des gros jackpots voir s'il y a des anomalies. Enfin,d'après vous, quelle est la proba que sur un énorme jackpot (X100+), deux potes se connectent pour se donner leurs cartes et d'autres infos ? perso je dirai >80% Pour prendre un peu la défense des concernés : la collusion existe un peu partout au poker. J'ai joué un peu partout en live, et je ne me rappelle pas d'un seul endroit où tout le monde se joue à fond et çà créé toujours des déséquilibres... A titre perso, si je jouais un énorme SNGo Jackpot contre un pote, j'avoue que je lui proposerait aussi de swap une bonne partie des gains et je pense que la plupart d'entre nous le ferait aussi. 16 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +244 % 4018 posts Posted September 12, 2019 Mais puisqu'on vous dit que 1 chip c'est un chip ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +144 % 1211 posts Posted September 12, 2019 Chip ? Apero ? @checky 1 Share this post Link to post Share on other sites