Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

Je viens plus très souvent sur le forum, mais alors là, chapeau, il a sacrément évolué le poker Français!! Je débarque un peu mais j'arrive pas à comprendre la floppée de +1 sur le post de spinelite mes gonades là, c'est chaud comme les mentalités change, ou bien c'est juste que le forum est rempli de scammers...

haha, ça essai de se racheter une image... mais les gros (le prend pas pour toi medhi, c'est une expression), fallait le faire y'a 4 mois.
vous croyez qu'on va vous dire merci ?

giphy.gif

=> On part du principe évident que le stacking ce n'est pas de la triche...

=> On part du principe évident que le stacking de masse ce n'est pas de la triche...

=> On part du principe évident que le stacking de masse ce n'est pas contre les CGU...

=> Ensuite on fait de savant calcul pour dire que le ghosting et les outils qu'on développe pour notre site de stacking n'impacte pas l'EV des joueurs. Seriously?!?

=> Résumé de @SpinElite: nous avons décidé de créer des logiciels et même une entreprise qui nous fais gagner de l'argent mais qui n'en fait perdre à personne dans un système clos. RESPECT!

On a le droit de donner de l'argent à quelqu'un de manière récurrente ? A une entreprise ? Les gains du joueur sont censés aller sur son compte personnel, il y a forcément un transfert de fait.

Le business model est basé sur les gains des stackés qui viennent sur votre compte d'entreprise et sur lequel vous êtes taxés? Vous employez le terme "contrat": sérieux, cette activité est légale dans votre pays ? Quel monde de fou!

Edited by LeGwen
je comprends rien au raccourci clavier

C'est quoi le problème avec le staking ? C'est pas vraiment le problème, ce sont plus les pratiques qui en découlent qui sont discutables. Ship it n'a par exemple jamais été un tel problème, non ?

Le 23/08/2018 à 09:51, soxav a écrit :

C'est quoi le problème avec le staking ? C'est pas vraiment le problème, ce sont plus les pratiques qui en découlent qui sont discutables. Ship it n'a par exemple jamais été un tel problème, non ?

Le stacking modifie le jeu profondément car si tu es à la table d'un joueur que tu stack, c'est comme si les jetons de ce joueurs étaient les tiens, ça change tout dans le jeu. Sans parler du fait que le joueur se retrouve à jouer pour des montants plus faible, ce qui diminue son aversion au risque et augmente donc son edge (genre énormément pour des spin).

Pareil pour les waitings lists, de savant calculs pour montrer que ça n'affecte pas l'équité du jeu en se basant sur des calculs à deux joueurs de SE en omettant complètement que ça empêche les parties où trois joueurs de SE seraient à la même table. Ils évitent ces pertes sèches, limite la variance et le risque de ruine de leur joueurs sur des games sans EV, leur permet de se concentrer que uniquement sur des tables EV+, etc.

Bref faire des justifications basées sur des calculs d'EV d'une partie cheatée c'est n'importe quoi. D'ailleurs le seul but de mon post étaient de monter que les justifications étaient risibles, pas de juger leurs actions, éthique et poker ça n'a jamais vraiment matché.  "Prêter de l'argent pour un jeu d'argent addictif" de base c'est presque malaisant :)

OK merci pour ce complément. Pas d'accord avec ta vision du staking parce que c'est pas only des cartels qui en profitent pour truster et phagocyter comme là. Y a aussi d'autres raisons et surtout d'autres pratiques.

J'espère que c'est fait exprès pour lancer un buzz/faire de la pub parce que sinon 3 fois ca commence a faire beaucoup :D Une fois bon ok c'est de la négligence, 2 fois on se pose des questions, a la troisième ca devient bizarre

Posted (edited)

Ce logiciel est désactivé depuis août 2018 et ne fonctionne donc plus. Il n'y a aucun évitement entre nos joueurs, que ce soit via logiciel ou chat. Les rooms peuvent confirmer si elles le souhaitent. 

Edited by InMexico

il y a 8 minutes, InMexico a écrit :

Ce logiciel est désactivé depuis août 2018 et ne fonctionne donc plus. Il n'y a aucun évitement entre nos joueurs, que ce soit via logiciel ou chat. Les rooms peuvent confirmer si elles le souhaitent. 

c'est un nouveau coach, il etait déjà la en Aout 2018 ? :)

Il y a 9 heures, oldwolf a écrit :

d'accord, et donc sur ce bureau parfaitement rangé, ca fait 8 mois qu'il laisse trainer ce dossier completement useless ?

Parfaitement rangé... Il a un raccourci winachat et football manager 2014 quand même ! :ph34r:

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

Incroyable que des joueurs « pro » qui planifient beaucoup de chose n’arrivent pas à cacher ça au grand public... 

Surtout quand c'est la quatrième fois qu'un truc compromettant apparaît en vidéo. C'est presque à se demander si c'est pas fait exprès (bad buzz = buzz quand même?). En tous cas ce genre de boulette c'est clairement devenu une marque de fabrique de la maison :D 

Si des joueurs veulent swap entre eux c'est difficile pour nous de faire quoi que ce soit pour empêcher ce genre de deals entre joueurs, ça n'est en tout cas jamais encouragé. 

Par contre faut quand même remettre les choses au point, tout le monde swap tout le temps sur tous les formats et de manière très publique. Sur les HR live tout le monde a de l'action de tout le monde. 

Ce qui est choquant c'est d'associer swaping et collusion. Le swaping ne favorise et n'implique en rien la collusion. 
La collusion en spins est d'ailleurs particulèrement inutile étant donné qu'il n'y a pas de bubble et que l'impact des bloqueurs est très faible. 

Enfin, SE avait choisi d'arrêter la WL en suivant l'avis général sur le CP j'avais à l'époque écrit (7 mars 2018): 

"Petit ajout sur la file d'attente:

Il me semble que l'utilisation de ce genre d'application n'a aucun impact sur l'experience de jeu des recreatifs, et qu'elle est plutot favorable aux reguliers qui n'en font pas partie. 
Je ne suis pas sur que beacoup de regs seraient heureux de jouer deux regs SE a chacune de leurs tables. 

Par ailleurs, si les joueurs se retrouvaient systematiquement aux memes tables, je pense que les accusations de collusion ne tarderaient pas a pleuvoir. 

Il me semble que ce systeme n'a aucun impact negatif. Si les CGU des sites evoluent, nous evoluerons avec. "

Cette lourdeur 

Je crois qu on a déjà expliqué 10 fois ici et ailleurs à quel point les listes d attentes étaient mauvaises pour l expérience de jeu de tout le monde sauf ceux qui l utilisent...

Et quelle mauvaise foi de vouloir nous faire croire que swap 50% en 3 handed winner takes all c est la même chose que 5% sur un tournoi classique 

Edited by LeGrandBl0nd