ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +44 % 10156 posts Posted August 13, 2018 Me suis arrete a coss 10$ ce singe bordel 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted August 13, 2018 (edited) au fin fond du gange Edited August 13, 2018 by LeeHwak 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6324 posts Posted August 14, 2018 Le 03/08/2018 à 14:51, AssurancetouriX a écrit : Btw le propriétaire de la page "Le cercle des joueurs de poker" est un des fondateurs de SE si je dis pas de bêtise oui, Jérôme Brion = Da Pimp 1 Share this post Link to post Share on other sites
SpinElite CPiste Holothurisme : +463 % 8 posts Posted August 14, 2018 (edited) Salut à tous, Puisque le sujet est revenu sur la table, cette fois-ci par l'intermédiaire de la plume de @SuperCaddy, il est important d'apporter quelques clarifications. Ce message s'inscrit donc comme une dernière tentative d'explication à la communauté CP, qui a contribué à notre lancement réussi, notamment via l'invitation de @InMexicoà la CP radio. I) La Waiting-List: La WL est un outil qui permet UNIQUEMENT à nos joueurs de signaler qu'ils sont en train de lancer des SNG sur tel ou tel site, à telle ou telle limite. Il n'y a pas de création de file d'attente artificielle, pas d'auto-registration et encore moins la possibilité d'éviter certain joueurs, ou au contraire d'en cibler d'autres. La protection de lobby est ancrée dans l'histoire des HUSNG et par la suite des Expressos. Tous les lobbys HUSNG sur tous les sites sont protégés par des groupement de joueurs réguliers. A l'heure actuelle, il est absolument impossible pour un joueur tentant de s'intaller sur les spins 500 ou 1k de ps.com d'obtenir la moindre partie contre récréatifs étant donné l'organisation mise en place pour le protéger. @InMexicoavait traduit un article de HUSNG.com expliquant en partie la situation: Nous comprenons cependant aisément que ces systèmes soient perçus comme injustes. Sur l'ensemble des parties jouées par nos joueurs en 50 euros et +, la WL est, actuellement, utilisée dans moins de 20% des cas. Nous ne l'utilisons ni sur Winamax, ni sur PS et tres peu sur Unibet. En 20 euros et moins elle est utilisée uniquement sur Party et Unibet, le trafic étant absolument énorme à ces limites, son impact est négligeable. La WL n'a JAMAIS été utilisée sur les sites dont elle ne respectait pas les CGU. Sur les sites en question, nos joueurs ont pour consigne stricte de ne pas utiliser de solutions alternatives pour s'éviter. Il est aisément vérifiable que nos joueurs se jouent tous les jours sur ces sites la. -Nous n'avons jamais fait de la WL un argument commercial pour recruter de nouveaux joueurs. -Etant donné le peu d'intérêt qu'elle présente pour nous et l'indignation qu'elle suscite régulierement, il a été décidé de la supprimer définitivement à partir du dimanche 19 aout. Tous les joueurs auront pour consigne de ne s'éviter sous aucun pretexte. Cela sera valable pour tous les sites et toutes les limites. II) La promotion Facebook: Lors de la coupe du monde, nous avons organisé une promotion sur notre Facebook. Si la France gagnait nous offrions 5000 euros à un de nos abonnés Facebook tiré au sort. Cette promotion a été annoncée au moment des matchs de poule. Au début des 1/2 finales, Facebook a suspendu notre page pour cause de rupture de leurs CGU- les jeux concours n'étant pas autorisé, sacré timing! A la fin du mois de juillet, suite a notre appel, Facebook a reconnu son erreur et rétabli notre page. Une nouvelle promotion sera organisée à la rentrée pour qu'effectivement les 5000 euros soient versés. III) Le ghosting: Le ghosting n'a jamais ete encouragé par SpinElite et réprésenterait de toute facon une EV proche de zéro. A la suite du post de @Mimi__, nous avons modifié nos contrats qui interdisent désormais clairement aux joueurs de demander de l'aide pendant n'importe quel SNG, jackpot ou non. Nous avions à l'époque proposé à @arbyet @batmaxun accès à nos conversations Skype et Discord afin qu'ils puissent s'assurer que nos jackpots étaient joués de façon légitime. @arbyavait accepté et fait un compte-rendu sur ce thread. IV) Des deals extrèmement désavantageux pour les joueurs: La critique a été faite de nombreuses fois, après prise de notre cut les joueurs n'auraient quasiment plus rien pour eux. Nous proposons les meilleurs deals du marché français avec des contrats descendant jusque 75/25 pour nos joueurs les plus anciens et avec cashout des races en leur faveur sous conditions. Ces contrats sont également très compétitifs sur les autres marchés. Enfin, nous commençons doucement à mettre en place des deals à l'EV pour nos joueurs. Les premiers devraient être effectifs début septembre. L'offre de coaching est en constante augmentation, de nouveaux coachs nous rejoignent régulierement. Cela a notamment été le cas de LotteLenya, véritable legende des HUSNG, au mois de mai. Nous sommes convaincus de la qualité de l'offre que nous proposons et de l'impact profondément positif qu'elle peut avoir sur les joueurs ayant décidé de nous rejoindre. La plupart de nos joueurs de 100€ et + nous ont rejoint en low-stakes et gagnent aujourd'hui à ces limites sans WL. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli tout en étant conscient de nos erreurs passées. La main tendue à la communaute ClubPoker est toujours d'actualité. Si d'aventure, la communauté se decidait à nous envoyer un émissaire, nous l'accueillerions bien volontiers. De même, nous sommes tout à fait disposés à discuter de ce qui nous a été reproché lors d'une éventuelle CP radio.@SuperCaddy, nous comptons sur toi pour te faire le relais de cette réponse comme tu as pu le faire pour nos fervents critiques. Merci de nous avoir lu, L'équipe SpinElite Edited August 14, 2018 by SpinElite 22 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 761 posts Posted August 14, 2018 (edited) Merci pour la fin des waitings lists! Et pendant qu'on y est, maintenant que l'objet de vos posts est désormais clairement de l'ordre de la communication et du marketing, merci de trouver un endroit plus approprié dans ce forum. Les pages de pub et autres projets industriels n'ont rien à faire dans la communauté NoLife. Ici, ce sont des GENS qui post, pas des "équipes" qui viennent distiller des éléments de langage. Edited August 15, 2018 by GeneralM 37 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1498 posts Posted August 14, 2018 Sinon les gars c'est la belle vie aux Philippines? 8 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +541 % 611 posts Posted August 14, 2018 12 Share this post Link to post Share on other sites
Traou Mad CPiste Holothurisme : +2100 % 1 post Posted August 14, 2018 il y a une heure, SpinElite a écrit : Sur l'ensemble des parties jouées par nos joueurs en 50 euros et +, la WL est, actuellement, utilisée dans moins de 20% des cas. Nous ne l'utilisons ni sur Winamax, ni sur PS et tres peu sur Party. En 20 euros et moins elle est utilisée uniquement sur Party et Unibet, le trafic étant absolument énorme à ces limites, son impact est négligeable. La WL n'a JAMAIS été utilisée sur les sites dont elle ne respectait pas les CGU. Sur les sites en question, nos joueurs ont pour consigne stricte de ne pas utiliser de solutions alternatives pour s'éviter. Il est aisément vérifiable que nos joueurs se jouent tous les jours sur ces sites la. -Etant donné le peu d'intérêt qu'elle présente pour nous et l'indignation qu'elle suscite régulierement, il a été décidé de la supprimer définitivement à partir du dimanche 19 aout. Tous les joueurs auront pour consigne de ne s'éviter sous aucun pretexte. Cela sera valable pour tous les sites et toutes les limites. Tout d'abord je vous félicite de cesser, enfin, ces pratiques dégueulasses. Petite mise au point cependant. Il serait honnête de préciser que Winamax a envoyé ce mois-ci un avertissement à nombreux de vos stackés en leur signalant d'arrêter immédiatement de s'éviter sous peine de bannissement ( j'aimerais dire GG à winamax mais ils ne le méritent pas vu les récents événements ). Auriez-vous pris la même décision d'arrêter les WL sans ce réveil tardif de la part de winamax ? Peu importe au final, mais je n'aime pas la tournure noble de vos propos. Rappelons le raisonnement ubuesque de votre co-fondateur il y a pas plus de 2 mois : " Nous utilisons une WL sur winamax car on pourrait pas être positif sans, c'est logique, si deux de nos stackés s'affrontent on peut pas gagner de l'argent " ( source : Twitch ) Aussi, c'est inutile de préciser que vous n'utilisez pas de WL sur pokerstars, c'est impossible d'en utiliser une. En revanche c'est tout à votre honneur d'arrêter les WL sur unibet et party, même si l'étau se resserrait sur unibet. Maintenant que nous pouvons tourner la page du ghosting, des WL, je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite car vous n'avez pas besoin de ces techniques nuisibles pour gagner énormément d'argent. 21 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2081 posts Posted August 14, 2018 (edited) Mouais bon ok bonne décision blablabla. Mais en même temps est ce qu'ils avaient vraiment le choix. Cette levée de boucliers sur le CP a complètement ruiné la com de SE. Ils ont même complètement disparu du forum francophone le plus important, rappelons le. C'était une situation catastrophique pour eux. Comment vendre sa sauce sans le CP? Les forums permettent à SE de toucher une masse importante d'amateurs de pok. Sans eux SE ne serait pas grand chose. Now SE va évidemment vouloir se refaire une santé sur le CP. Et je suis complètement d'accord avec @GeneralM, SE n'a rien à faire dans cette section. Edited August 14, 2018 by skillvins 4 Share this post Link to post Share on other sites
waz CPiste Holothurisme : +47 % 99 posts Posted August 14, 2018 Il y a 5 heures, SpinElite a écrit : @SuperCaddy, nous comptons sur toi pour te faire le relais de cette réponse comme tu as pu le faire pour nos fervents critiques. Il ne pourra pas. Dans son contrat, il y a une clause qui lui interdit de dire du bien des gens qui font du mal au poker. 4 Share this post Link to post Share on other sites
benbuss benbuss (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 257 posts Posted August 14, 2018 Au moins, il y a réponse + actions. ça va être compliqué de discuter et de corriger le tir si les gens sont condamnés ad vitam aeternam dès qu'ils ont un truc à se reprocher. Perso, j'ai pas d'avis négatif sur la waiting list (qui existe sous forme de cartel sur tous les sites comme expliqué) et c'est plus le ghosting qui me posait problème. Problème réglé, ok next. 5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4379 posts Posted August 14, 2018 il y a 29 minutes, benbuss a écrit : Au moins, il y a réponse + actions. ça va être compliqué de discuter et de corriger le tir si les gens sont condamnés ad vitam aeternam dès qu'ils ont un truc à se reprocher. Perso, j'ai pas d'avis négatif sur la waiting list (qui existe sous forme de cartel sur tous les sites comme expliqué) et c'est plus le ghosting qui me posait problème. Problème réglé, ok next. quelle preuve peut-on avoir que le ghosting ne va pas continuer ? à part les croire sur parole... impossible de controler ca... 6 Share this post Link to post Share on other sites
monsieur claude CPiste Holothurisme : +89 % 221 posts Posted August 14, 2018 Plus c'est gros, plus ça passe... 5 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1828 posts Posted August 15, 2018 C est quoi le ghosting? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 15, 2018 il y a 1 minute, KingArthAs a écrit : C est quoi le ghosting? Jouer avec Casper qui t’aide à prendre des décisions. Pour le contrer faut utiliser le soft ghost buster. ok je sors ça va. 8 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4379 posts Posted August 15, 2018 il y a 25 minutes, KingArthAs a écrit : C est quoi le ghosting? un joueur meilleur que toi qui prends le controle de ton pc pour jouer pour toi, ou qui regarde ton écran et te dit quoi faire ( ca revient au même ) 3 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1828 posts Posted August 15, 2018 il y a 43 minutes, Pussy Magnet a écrit : Jouer avec Casper qui t’aide à prendre des décisions. Pour le contrer faut utiliser le soft ghost buster. ok je sors ça va. Merci. je vais m'équiper lol il y a 19 minutes, jpl a écrit : un joueur meilleur que toi qui prends le controle de ton pc pour jouer pour toi, ou qui regarde ton écran et te dit quoi faire ( ca revient au même ) Merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
blavov CPiste Holothurisme : +29 % 690 posts Posted August 16, 2018 j'ai failli verser une larme sur les posts de spinelite et de pad, les pauvres.... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +174 % 1190 posts Posted August 16, 2018 C'est marrant quand même le CP, ou tout le monde va s'acharner sur les gars de SE à leur moindre post, même ceux qui n'ont rien à voir, puis hop, un ptit message pour dire qu'on recommencera plus et que de toute façon c'était pas bien grave et ça y est c'est floppée de +1, bientôt message populaire. 22 Share this post Link to post Share on other sites
Eywa CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted August 16, 2018 Le 13/07/2018 à 13:43, Cruhell a écrit : C'est un des associés de SE. => Je vous invite à réécouter le podcast du CPradio sur le sujet. On y apprend beaucoup de choses sur spin elite. Et on est au regret de voir que des top regs comme eux se soucient de leur image pour quelques €. Est ce qu'on pourrait avoir le lien de ce podcast svp ? Je ne trouve pas avec la recherche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted August 16, 2018 il y a une heure, Wildstylez a écrit : C'est marrant quand même le CP, ou tout le monde va s'acharner sur les gars de SE à leur moindre post, même ceux qui n'ont rien à voir, puis hop, un ptit message pour dire qu'on recommencera plus et que de toute façon c'était pas bien grave et ça y est c'est floppée de +1, bientôt message populaire. C’est pas faux. Mais je pense aussi que tout le monde a le droit à une seconde chance. pour en connaître un peu certains, je sais qu’ils sont loin des mafieux qu’on a laissé croire. Et je trouve que la réponse et les promesses fournies sont une belle preuve de remise en question. 7 Share this post Link to post Share on other sites
bonAlpArt CPiste Holothurisme : +75 % 1501 posts Posted August 16, 2018 A part le recours à la violence je vois pas différence avec un système mafieux. C'est bien une association qui sert des intérêts privés en ayant recours à des moyens "illicites". 5 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +522 % 236 posts Posted August 16, 2018 Si je comprends bien, ici on encense les scammers lorsqu'ils capitulent? I) La Waiting-List: Ce n'est pas un cadeau que SE nous fait en arrêtant les waiting list, c'est tout simplement le respect des CGU des rooms. D'ailleurs est ce que SE, dans son grand élan de bonté va rembourser les joueurs lésés par leurs manigances? Le 14/08/2018 à 16:38, SpinElite a écrit : La WL n'a JAMAIS été utilisée sur les sites dont elle ne respectait pas les CGU. C'est une vaste blague car toutes les rooms sont censées condamner ces pratiques frauduleuses: https://www.partypoker.fr/terms-and-conditions/unfair-advantage-policy.html What are unfair practices ? https://www.unibet.fr/myaccount/unibet-regles-du-poker-et-loi-sur-le-poker-sur-unibetfr-25430726.html Article 5.1 https://www.winamax.fr/cgu-poker Article 1 A mon avis votre décision est surtout due à une position intenable de la part des rooms qui se retrouvent juges et parties face à un affiliateur/stable. Qui plus est dans un climat de doute latent en ce qui concerne la protection des joueurs. Je rejoins totalement l'avis de @Traou Mad sur ce point et n'oubliez pas de répondre à ses questions. D'ailleurs cette situation d'affiliateur-stable est très opaque, surtout quand on s'aperçoit qu'un des associés est le plus gros poisson de l'affiliation underground du .fr Franchement, si on voulait sciemment siphonner les liquidités d'un réseau vers un tiers, on ne s'y prendrait pas mieux. Le 14/08/2018 à 16:38, SpinElite a écrit : Sur l'ensemble des parties jouées par nos joueurs en 50 euros et +, la WL est, actuellement, utilisée dans moins de 20% des cas. Nous ne l'utilisons ni sur Winamax, ni sur PS et tres peu sur Unibet. En 20 euros et moins elle est utilisée uniquement sur Party et Unibet, le trafic étant absolument énorme à ces limites, son impact est négligeable. Non, rien n'est vérifiable, malgré les demandes de joueurs et les soi-disant enquêtes des rooms concernées. Nous n'avons jamais eu le droit à aucune donnée quant à l'entente de votre association de joueurs afin de s'éviter. On a juste le droit de vous croire sur parole. D'ailleurs ils sortent d'où ces 20%, vous avez des stats là dessus de la part des rooms? Car nous, joueurs intègres, n'en avons pas. N'hésitez surtout pas à les publier ! Le 14/08/2018 à 16:38, SpinElite a écrit : -Nous n'avons jamais fait de la WL un argument commercial pour recruter de nouveaux joueurs. Le système de cartel est lui bien utilisé comme argument et la WL fait/faisait parti de ce système mis en place. Il me semble même avoir lu que les premiers contrats de stacking imposaient l'utilisation de cette WL. III) Le ghosting: On a aucun moyen de vérifier cela, on peut seulement vous croire sur parole. IV) Des deals extrèmement désavantageux pour les joueurs: Ça ne me concerne pas, mais vous devez bien vous gaver avec le combo affiliateur-stackeur. Après, libre aux gens de décider si il veulent raker encore plus dans un format très simple à appréhender où il y a masse de dead money. Il y a des tonnes de ressources gratuites, y compris des packs de solutions gto preflop. Toute personnes avec un peu de courage et de jugeotte peut grinder ce format. C'est peut être une solution envisageable pour des grinders qui ne connaissent personne pour progresser et qui ont besoin d'un cadre de travail. Enfin, par pitié, pas de spot publicitaire chez les copains de la CP Radio où il n'y aura que trop peu de contrepartie. Par contre ça me dirait bien d'avoir Unibet, Party, et Winamax qui répondent à la problématique que Spinelite pose sur les réseaux respectifs ? 53 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted August 16, 2018 Merci @Wilcza 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted August 16, 2018 Je viens plus très souvent sur le forum, mais alors là, chapeau, il a sacrément évolué le poker Français!! Je débarque un peu mais j'arrive pas à comprendre la floppée de +1 sur le post de spinelite mes gonades là, c'est chaud comme les mentalités change, ou bien c'est juste que le forum est rempli de scammers... 3 Share this post Link to post Share on other sites