Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

C'est un des associés de SE.
=> Je vous invite à réécouter le podcast du CPradio sur le sujet. On y apprend beaucoup de choses sur spin elite. Et on est au regret de voir que des top regs comme eux se soucient de leur image pour quelques €. 

Merci.

Effectivement j'avais écouté ce podcast et ça me revient maintenant, c'est l'un des gars à l'initiative de Spin Elite qui avait enrôlé Raph pour profité de sa bonne image auprès de la communauté, on comprend aussi qu'il oeuvrait pour que Raph séduise et recrute Pad.

Bref bien concerné par le sujet, et qui aime agir en sous marin donc malheureusement peu de chance d'avoir son avis sur le sujet.

Edited by Bobi

Vous êtes vraiment têtu chez SE

@Unibet - PokerTeam @Winamax - Support @PartyPoker - Support @PMU Poker - Support 

Qu'en pensez vous ?J'aimerais vraiment connaitre votre opinion , est-ce que c'est autorisés ?

Twitch spinelite du 5 juillet

image.thumb.png.581c23ecf51b8e1a0f8b626a47cf34c7.png

ha oui  @Da_P.I.M.P. ne te fatigue surtout pas je le fais pour toi

Spoiler

image.png.b336352f29cb2e5d09a8e8eae4230a9a.png

Voila

Entre ça et les bots sur Wina, ils s'en battent tellement les co**lles, impunité totale.

Va falloir se réveiller à un moment et voir ce qui est réellement possible point de vue juridique ou autre sinon il n'y a aucune raison que ça s'arrête!!!

Edited by Jive01

Le 04/03/2018 à 12:23, InMexico a écrit :

- Atteindre 100k d'EV (en euros, rb inclus) sur la duree du challenge.
- Du mardi 6 mars au  jeudi 5 juillet

Oh Raph !

Tu crois pas qu'il est temps d'arrêter de fuir.

Si t'as rien à te reprocher il n'y a pas de raison à se comporter de la sorte, si t'es fier de ton bébé tu devrais venir defendre et expliquer clairement le système SE.

J'ai eu le malheur de dire que Spin Elite utilisait des waiting list sur une publication d'un groupe Facebook "Le cercle des joueurs de poker" et dans la minute j'avais un message privé d'un des associés prêt à me montrer comment ça fonctionnait, me rappelant que c'était pas contre les CGU et finissant son explication par "moi je ne l'utilise pas" et par "refonte du système SE prochainement". 

Je lui ai simplement conseillé de venir étaler ces choses ici, afin de leur faire regagner en crédibilité... Force est de constater qu'ils s'en tapent de leur image.
De mon côté, je continue à déconseiller SE à toutes les personnes qui en parlent. Mine de rien, ça fait déjà une bonne dizaine #résistance. 

Bah en même temps avec leurs waiting list s'ils deviennent trop nombreux ils ne pourront plus beaucoup jouer ....

Spoiler

enfin .. la filsdeputerie extrême serait de vendre des coupe files aux membres premium ^_^

Edited by Janken

Il y a 5 heures, Cruhell a écrit :

J'ai eu le malheur de dire que Spin Elite utilisait des waiting list sur une publication d'un groupe Facebook "Le cercle des joueurs de poker" et dans la minute j'avais un message privé d'un des associés prêt à me montrer comment ça fonctionnait, me rappelant que c'était pas contre les CGU et finissant son explication par "moi je ne l'utilise pas" et par "refonte du système SE prochainement".

Btw le propriétaire de la page "Le cercle des joueurs de poker" est un des fondateurs de SE si je dis pas de bêtise

@J.Orier.AvocatUn avis?

@despierresUn avis?

Les rooms ont été saisies ,elles ont soit botté en touche, soit pas répondu.

L'ARJEL a été saisie, elle n'a pas répondu.

La DGCRF a été saisie ,elle a renvoyé  vers l'arjel.

Edited by partition

Là aussi

Je pensais qu'il y avait aussi dans Unibet un thread mais ça devait être des posts, idem dans la partie Winamax.

Du coup, est-ce opportun d'avoir un 3ème sujet supplémentaire (ou 4 si déjà Unibet aussi), qui risque de diviser encore un peu plus les avis, réactions, commentaires et éventuelles réponses ?

Le ‎14‎/‎07‎/‎2018 à 18:22, d1gdemonslip a écrit :

Vous êtes vraiment têtu chez SE

@Unibet - PokerTeam @Winamax - Support @PartyPoker - Support @PMU Poker - Support 

Qu'en pensez vous ?J'aimerais vraiment connaitre votre opinion , est-ce que c'est autorisés ?

Twitch spinelite du 5 juillet

image.thumb.png.581c23ecf51b8e1a0f8b626a47cf34c7.png

ha oui  @Da_P.I.M.P. ne te fatigue surtout pas je le fais pour toi

Masquer le contenu

image.png.b336352f29cb2e5d09a8e8eae4230a9a.png

Voila

UP

Il y a 16 heures, partition a écrit :

version courte: voir les tags

Super, c'est vraiment un repère de loubards ces expressos... Quand un affilié touche le million, il doit reverser combien au "coach" qui a joué à sa place ? @batmax, vous êtes légit sur ce point avec ton spinforwin ?

Citation

Je pensais qu'il y avait aussi dans Unibet un thread mais ça devait être des posts, idem dans la partie Winamax.

Du coup, est-ce opportun d'avoir un 3ème sujet supplémentaire (ou 4 si déjà Unibet aussi), qui risque de diviser encore un peu plus les avis, réactions, commentaires et éventuelles réponses ?

Cette affaire est régulièrement évoquée dans le sujet sur les bots wina (j'image que SE = Spin Elit et que Pad en fait partie) mais impossible d'en savoir plus... jusqu'à ce titre putaclikc :ph34r:

Edited by Parp1

il y a 37 minutes, Parp1 a écrit :

mais impossible d'en savoir plus... jusqu'à ce titre putaclikc :ph34r:

Je te poste 2 liens ou tout est dit avec aveux et preuves, @Holalaholate poste un lien supplémentaire...

Si tu n'arrives pas à en savoir plus...vraiment dsl pour toi.

Les rooms ont été saisies ,elles ont soit botté en touche, soit pas répondu.

L'ARJEL a été saisie, elle n'a pas répondue.

La DGCRF a été saisie ,elle a renvoyé  vers l'arjel.

Je demande un avis à une avocate...

Quand au titre,je reconnais m'être appuyé sur 2 des threads les plus en vue en ce moment sur le CP (joke inside)

je te rappelle simplement qu'ici personne n'est rémunéré au clic, seul l'holothurisme peut être affecté (en + ou en -) par les clics des lecteurs, ce qui me fait un bel ... holothurisme.