Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

C'est le débat de l'éthique au Poker en fait.

Comment certains peuvent être étonné, vous vivez dans quel monde? Ils mettent juste le max de chances de leur côté pour faire le plus de fric possible, je ne valide pas mais bon standardo, next!

Edited by Jive01

Il joue en tout cas.

Perso si cette histoire de logiciel unfair est réglée ça ne me dérangerait absolument pas de le voir faire son défi, bien au contraire.

C'est pas tous les jours qu'on a des challenges de ce calibre.

Même si l'image de @InMexicoen a pris un coup, il reste obv très respecté. Puis il ne peut pas rester là dessus ;)

Et en plus ça remotiverait @LeeHwakà faire le sien :P

Le 02/04/2018 à 09:02, VinceVega a écrit :

Et Unibet, c'en est où l'enquête ?

Bonjour, 

Je vais me permettre de paraphraser mon collègue qui avait répondu à une question similaire ici

L'enquête poursuit son cours, avec notamment une analyse complète des joueurs de la plateforme SpinElite.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Le 07/03/2018 à 10:34, Mimi__ a écrit :

GL dans le challenge , par contre attention aux discuss skype qui popup sur vos vidéos ....

lien de la vidéo avant que ..

Le post d'une vie put**n <3

Le 04/04/2018 à 10:16, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour, 

Je vais me permettre de paraphraser mon collègue qui avait répondu à une question similaire ici

L'enquête poursuit son cours, avec notamment une analyse complète des joueurs de la plateforme SpinElite.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Up

ca sert à rien ils répondront pas. 

l'autre jour un streamer Spin élite leader de la race en 20euros sur Party Poker et maintenant en 50 avait une icone "wainting list" sur son fond d'ecran pendant quelque minutes malgrés que  party est formellement dénoncé cette pratique et sa soit disant impossibilité à le faire. Party a délibérement menti

ca va être pareil pour Unibet, les reg de spin Elite leur rapporte bcp trop de rake pour qu'ils tuent la poule aux yeux d'or. il y a du y avoir des tractations entre Spin Elite et les rooms et les waiting list sont désormais tolérés. faut faire avec

ca va poser des questions sur l'éco systéme des petites rooms sur le long terme car leur  waiting list bouffent de l'EV à chaque reg non stacké mais impact les récréatifs qui tombent tres souvent sur eux.

Bref Spin Elite a gagné on fait avec ,c'est la vie.

Spin Élite est une entreprise, ils se comportent comme telle pour gagner de l’argent, en parlant aux rooms d’entreprise a entreprise  

les regs non stackés comme tu dis, sont des entreprises (leur but de jeu est lucratif), ils se comportent en ... clients et parlent aux rooms en clients.

Evidemement que les clients passent pas en priorité.  Tout comme les « clients » de SE doivent payer le service de SE, et ama ils doivent le payer chèrement sur le long terme, à l’instar de l’affiliation en général. 

Edited by soxav

il y a 20 minutes, Janken a écrit :

Et l'ARJEL dans tout ça ? Pas moyen de mettre un coup de pression sur les rooms ?

On nous aurait menti ? :D

Qui les a contacté ?

je demande même pas pour la DGCCRF, bien plus en charge de ce genre de sujets ama. ... 😀

Il y a 1 heure, ilares a écrit :

collusion avérée et personne ne réagit parce que ça arrange tout le monde, sauf quelques regs et fishs

c'est beau

Je pense que les rooms en question n'ont tout simplement pas les outils (ou les moyens?) nécessaires pour monitorer et empecher cette pratique, sinon ils le feraient.

Il y a 7 heures, Bloody1 a écrit :

Merci ! Je fais toujours l'erreur. Je confonds avec rubis qui roule ramasse de la mousse.

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

Quand tu as des gonzes qui font 1k game/week sans jamais se play tu en tires les conclusions qui s'imposent pas besoin du dernier logiciel de la NASA...

Certes ! Encore faut-il qu'ils soient gagnants, ne mettons pas la charrue avant les pneus !