Jump to content
This Topic
InMexico

Challenge SpinElite Ep.2: 4 mois, 100k d'EV

Recommended Posts

Non mais le coup de la waiting list passe encore même si c'est vraiment dégueux pour les récréatifs et pour les reg hors cartel. Mais jouer (ou presque ) à la place du stacké vous appelez ça comment ? Le ghosting ? Ça c'est indéfendable et vraiment dégueulasse.

Edited by De Coco

Il y a 2 heures, RickySn a écrit :

Mais en fait si j'ai bien compris, le logiciel c'est juste pour dire quand un membre de SE register on est d'accord? Il est ou le problème du coup? 

Non c'est pour empêcher de se jouer aux détriment des autres sur une variante conçue justement pour ne pas permettre de choisir ses adversaires.

Ce type de pratique est une plaie pour le poker online et si ce n'est pas interdit c'est uniquement parce que les rooms n'ont pas de moyen pour lutter contre..  sauf à dénaturer le poker (tables incognito, zoom, suppression du hu cg etc etc..)

Edited by Bobi

il y a 19 minutes, Bobi a écrit :

Ce type de pratique est une plaie pour le poker online et si ce n'est pas interdit c'est uniquement parce que les rooms n'ont pas de moyen pour lutter contre..  sauf à dénaturer le poker (tables incognito, zoom, suppression du hu cg etc etc..)

Des rooms (PS, Wina) l'interdisent. Si tu veux lutter contre ce phénomène, il faudrait déjà l'interdire ! Les autres sites ne s'en donnent même pas la peine ...

Je comprends pas trop l'acharnement par rapport à cette histoire de ghosting, InMexico a démontré à quel point ce serait peu rentable.

Sur un Twister à 10 000€, partant du principe extrême qu'il aide le joueur à passer de 50 à 90 cpg. Le joueur passe donc de 36.5% à 39.3% d'ITM, soit un gain de 2.8%.

La répartition des gains étant de 8000/1000/1000 sur Unibet, le joueur va donc gagner en moyenne 2.8% de 8k soit 224€ de plus. Il en reverse la moitié à SpinElite, soit 112€, qu'ils se répartissent entre eux.

Je ne connais pas Raph personnellement mais je suis intimement convaincu qu'il a autre chose à foutre que de monter une fraude lui permettant de récolter 50 balles pour chaque jackpot 10k€ sur lequel tombe un affilié. 

Penser l'inverse s'apparente plus à du complotisme qu'autre chose.

Enfin je suis pas certain que le soft de Wina soit capable de contrôler ce qui tourne sur le pc contrairement à ps.

Et puis c'est pas inhérent au jeu, donc tu peux très bien le faire tourner ailleurs, sur un smartphone par exemple.

Il y a 1 heure, ImaBoss a écrit :

Des rooms (PS, Wina) l'interdisent. Si tu veux lutter contre ce phénomène, il faudrait déjà l'interdire ! Les autres sites ne s'en donnent même pas la peine ...

Ok, mais les autres sites n'ont juste pas les moyens de prendre ce genre d'interdiction, Betclic à bien d'autres problèmes à gérer avant que ce soit une priorité (en admettant qu'unibet et playtech soient eux aussi sur la même longeur d'onde.. tous ceux qui ont joué sur la room imaginent tout de suite qu'on est dans l'ordre du parfaitement improbable).

C'est bien ce qui est honteux dans cette histoire, Spin elite a acheté -surement très cher- un outil à la limite de la légalité pour favoriser ses stackés en sachant très bien qu'ils dénature le jeu et que ça pouvait être fait en toute impunité.

D'ailleurs comment imaginer que cet outil ne permette pas d'éviter les autres bons regs?  des stats là dessus?

Bref grosse grosse honte à spin elite, qu'on ne vienne plus me parler des chips/ev remarquables chez leurs stackés ou bien me présenter le genre de challenge aux profits de leurs membres (suivez mon regard).

En ce qui concerne le goshting, ça c'est parfaitement interdit (et j'espère que ce sera puni) mais des petites simulations mathématiques montrent rapidement que ça rapporte pas grand chose surtout au regard du temps passé à attendre le jackpot au cas où (c'est d'ailleurs sûrement pour cela que ce n'est pas institutionnalisé).

Edited by Bobi

Il y a 7 heures, Darkstar a écrit :

Je ne connais pas Raph personnellement mais je suis intimement convaincu qu'il a autre chose à foutre que de monter une fraude lui permettant de récolter 50 balles pour chaque jackpot 10k€ sur lequel tombe un affilié. 

Penser l'inverse s'apparente plus à du complotisme qu'autre chose.

Yes okay on s'en tape que ça leur rapporte 50€, mais y a un truc qui a pas été dis : c'est que ca fait une énorme différence pour les deux joueurs en face de jouer vs random stacké ou un topreg du format. C'est ça qui est pas fair dans l'histoire.

Je trouve le calcul d'EV complètement foireux :

Je vais prendre un cas concret sans citer de pseudo : je joue vs SE 1 limp fold vs iso AI 90%+ (oui oui...), fold vs probe 40 & bet 80 % sur un sample énorme. 

Je vais iso ai quelque chose comme 50-60% de ma range et probe + barrel comme un singe en fermant les yeux dans casi tout les spots. 

Il est remplacé par le coach spin elite, top reg du format qui joue de manière plus ou moins balance ou exploitante selon les infos qu'il voit sur son hud. -> il voit un iso ai dans les 50-60% il s'adapte directement vu qu'il n'est pas débile lui :

limp top mid range, mr bottom gg wp 300 cev (ça fait combien de % d'itm ?) dans la poche. 

En pensant exploit mon adversaire, je me retrouve tout simplement à me faire crush et certainement pas de 200 € d'ev, de 2-3 % d'itm ou de 10 cEV mais de largement plus... 

Pour ce qui est du système de file d'attente c'est dégueulasse mais la room ne peut rien y faire (coucou winamax :)) et même pas besoin de logiciel avancé pour mettre en place ce système

--------

Et qu'on ne me disent pas que les stackés SE joue tous de la même manière car ils ont des charts. Les types ont tous des stats preflop différentes, des leaks différents, différente manière de s'adapter etc... 

Edited by ONCHEEE

Par rapport au logiciel la vérité malgré les fantasmes de certains c'est que même si c'est les stackés qui en bénéficient le plus ça rend les tables plus soft (pour tout l'monde) avec moins de regwar et donc ça bénéficie à tous, reg stackés, reg non stackés et récréatifs...

Les 7% de rake font qu'il est compliqué de jouer profitablement si il commence à y avoir entre 2 et 3 reg par table ce qui forcerait les regs à jouer plus pour arriver au même résultat et personne n'en sortirait vraiment gagnant à part p-ê les rooms, et surtout pas les récréatifs qui ont l'air outré par cette pratique (presque aussi vieille que le poker online) pour pas vraiment de raison.

Les récréatifs vous remercient en effet -_-

Perso quand je jouais la 50 sur partygaming (3k6 games seulement tho), j'avais quasi un aussi bon winrate vs regs (80 % SE ?) que récréatifs.

Donc bon, jpréfère jouer les nits postflops de SE, que les malades mentaux, injouables, quand tu fais pas une main.

Donc non, c'est loin de bénéficier à tout le monde.

Ce thread devient ridicule. 

Entre les calculs qui trouvent une moyenne de +50€ quand hypothétique Ghost. Oui oui une moyenne réalisée sur un épiphénomène.... Et le dédain malaisant pour les stackés Spinelite, tout le monde commence à s'emporter. 

affilié spin élite et aimant beaucoup leurs contenus je suis en désaccord complet avec cette waiting list.

1) une entreprise privée ne doit pas pour faire son buisness, venir biaisée d'une quelconque maniére les conditions de jeu de l'ensemble des joueurs sur une room. c'est ce que fait spin élite en évitant à ses stackés de se rencontrer biaisant la répartition aléatoire des joueurs

2) le chiffre d'affaire et les conditions de stacking (avec les avantages et inconvénients que ça comporte) ne regarde que les engagés dans cette affaire, pourquoi  pour qu'ils fassent plus d'argent obliger tout le monde à de nouvelles conditions?

3)faudrait pas inverser les rôles et se la jouer calimero en mode "oui vous aimez pas spin élite, vous avez qu'a mieux jouez c'est de votre faute etc etc" on à pas souscrit à ça on a pas à le subir point.

4)c'est le point essentiel. non ça n'a pas aucune incidence. si je détiens un logiciel qui me permet de réduire le nombre de reg que je vais croisé alors j'ai plus de chance de tomber sur des récréatifs,ce qui augmente forcément mon EV.et sur quelle donnée est basée les spin sur le long terme pour faire des bénefs? l'EV comme par hasard!tiens tiens.
 l'ev n'est pas la même face à un regulier que face à un recréatif.si eux ils se rencontrent jamais ca veux dire que potentiellement  qu'ils ont une chance d'avoir 2recréa à la table, tandis que le joueurs random qui a pas le soft, la proba de tomber sur l'un d'entre eux est énorme ce qui bouffe une place pour un récréa et l' EV.si vous rencontrez que des récréas et 2x moins de reg qui ose me dire que ca impacterait pas les gains?.si on rajoute à ça que les mecs sont souvent les leaders de la race (donc on les rencontre souvent vu qu'ils ont une obligation de volume) et que le field sur party et unibet est petit, c 'est une perte énorme pour le joueurs avec ses propre fond et caviar pour eux.

il faut vraiment être soi d'une ignorance crasse sur le fonctionnement des spins soit d'une hypocrisie monumentale

5)l'argument qui explique que ça arrange tout le monde est faux; si les reg de spin élite se rencontrés cela libereré des places sur d'autre tables pour les joueurs et permettrais ainsi aux joueurs lambda de ne pas tomber quasi systématiquement sur eux. en MTT on demande à un reg s'il veux bien être à une table même si d'autres reg y sont? non on lui impose c'est la distribution aléatoire that's poker c'est tout. les spins doivent être soumis au même principe.

6)enfin quand le seul principe de validité d'un argument repose sur "la légalité" et ne se fonde sur aucun principe alors cet argument est forcément moralement litigieux car il s'agit d'un argument de circonstance et de possibilitées et non symbolique basé sur une éthique. et c'est la qu'on voit toute l'hypocrisie sur le "ça change rien" car si c'était le cas ils aboliraient ce logiciel, pourquoi ils le font pas alors?

réponse: on gagne plus d'argent osef si ça impact les autres.

Edited by didichondidi

Concernant la waiting list je trouve cela limite et que ça fausse un peu le jeu surtout pour les récréas si J'ai bien compris le principe. Je ne connais pas le système de cette waiting list mais si on rentre des pseudos à ne pas rencontrer alors c'est tout aussi bénéfique aux autres reg hors SE si on est considéré comme un reg à moins qu'il faille avoir le log pour chaque compte.

Il y a 13 heures, JAX a écrit :

Les récréatifs vous remercient en effet -_-

Perso quand je jouais la 50 sur partygaming (3k6 games seulement tho), j'avais quasi un aussi bon winrate vs regs (80 % SE ?) que récréatifs.

Donc bon, jpréfère jouer les nits postflops de SE, que les malades mentaux, injouables, quand tu fais pas une main.

Donc non, c'est loin de bénéficier à tout le monde.

Clairement. En plus la waiting list (en théorie) permet à certains reg "limite/faible" de se maintenir à une limite plus haute que s'ils jouaient des tables à 3 regs. (je ne dit pas qu'ils n'en jouent jamais, mais que ça réduit énormément sur des rooms à petit field ou SE représente une énorme part des regs)

C'est pas destructeur pour l'éco-système c'est juste de la perte sèche pour les regs hors SE. Quand t'as un reg SE limite en 50 qui peut sit en 100 car il se fait carry des free spots vs des fishs de 100 ça fait rager. 

Le 11/03/2018 à 10:28, 100 BUCKTILT a écrit :

quand est il de PMU UNIBET PARTY?

Bonjour,

Nous suivons ce dossier de près et avons prévenu le réseau ipoker, une enquête est actuellement en cours sur les joueurs SpinElite qui utilisent notre plate-forme. 

Ce type de pratique est bien évidemment condamné, et si les conclusions révèlent des irrégularités, il y aura sanction. 

Sur ce, l'enquête poursuit son cours.

Merci.

Cordialement,