InMexico Hello, Ce serait gentil que tu me repondes sur skype! CPiste Holothurisme : +476 % 315 posts Posted March 4, 2018 (edited) Bonjour, bonjour, bonjour! Il y a environ 9 mois je m'etais engage dans un challenge similaire mais moins ambitieux a l'occasion du lancement de SpinElite. A mon sens, le projet connait des debuts prometteurs en depit de quelques desillusions et difficultes. Nous stakons aujourd'hui 35 joueurs et des centaines de joueurs ont pu beneficier de nos outils strategiques. Tout n'est pas parfait, loin de la, je pense notamment au rythme de sortie des videos sur notre site, a la qualite du site internet et de notre communication, mais globalement les debuts sont tres satisfaisant. Ce challenge coincide avec le lancement de grandes nouveautes chez nous, qui, je l'espere ,devraient nous propulser vers la maturite De mon cote j'ai tres peu joue depuis la fin du precedent challenge afin de me consacrer pleinement au lancement et au fonctionnement de SE et de m'informer un petit peu en crypto. Techniquement en revanche j'ai beaucoup travaille et je pense que mon edge s'est largement accru, en revanche j'ai clairement perdu l'instinct et les habitudes du grinder, cela constituera donc sans doute le plus grand defi. Et sans plus attendre, voici les termes du challenge: - Atteindre 100k d'EV (en euros, rb inclus) sur la duree du challenge. - Du mardi 6 mars au jeudi 5 juillet -Spin and go + husng uniquement - Toutes les rooms autorisees - Mise a jour hebdomadaire - Salle de sport 4 fois par semaine - Bouffer correctement, limiter les cuites a une par mois. - COSS a 10$. - Faire de SE, la reference absolue en france du coaching staking. - Atteindre les 50 stakes. - Lancer une offre MTT. - Pio, pio, pio. La derniere fois j'avais lance un petit jeu pour creer un peu d'activite sur la page, le gagnant avait recu un abonnement au regrette SoPoker. Cette annee, j'offrirai 50 COSS a la personne la plus proche de deviner mon profit total sur la duree du challenge. COSS est une cryptomonnaie a laquelle je crois beaucoup, qui a une chance importante de tres bien se porter d'ici la fin du challenge, mais aussi d'avoir completement disparu (ce qui me consolera puisque dans ce cas la je n'aurai rien a offrir au gagnant ), je parlerai probablement de mes aventures cryptos lors de mes updates si ca interesse un peu de monde. Enfin, j'offre des bets a 2.5/1 en ma faveur avec escrow, ca me semble fair dans la mesure ou je n'ai pas vraiment grind depuis un an. Le lien du precedent challenge: Le site de SpinElite (avant refonte prochaine): http://www.spinelite.fr/ Le facebook: https://www.facebook.com/SpinElite.fr/ Bonne chance a moi Edited March 4, 2018 by InMexico 39 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted March 4, 2018 (edited) glgl tu comptes jouer combien de games sur cette periode ? pour le coss, si on revient a l'ath ca sera deja bien. sinon l'outil gto de skier_5 me semble plus complet que pio seul. Edited March 4, 2018 by LeeHwak 0 Share this post Link to post Share on other sites
InMexico Hello, Ce serait gentil que tu me repondes sur skype! CPiste Holothurisme : +476 % 315 posts Posted March 4, 2018 il y a 31 minutes, LeeHwak a écrit : glgl tu comptes jouer combien de games sur cette periode ? pour le coss, si on revient a l'ath ca sera deja bien. sinon l'outil gto de skier_5 me semble plus complet que pio seul. L'outil de Skier est bien mais manque de precision dans beaucoup de situations. ATH on ne se plaindrait pas c'est certain Je pense jouer entre 10-13k games selon comment ca se passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2080 posts Posted March 4, 2018 (edited) 97000. GL OUT de cette m**de ! Edited March 7, 2018 by De Coco 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted March 4, 2018 (edited) Salut. tu vas jouer quelles limites ? quel % de rb as-tu ? e/ Quelles désillusions et difficultés as tu rencontré dans le lancement de ton entreprise ? e²/ C'est quoi Skier ? Bonne chance ! Edited March 4, 2018 by BrokenBird -1 Share this post Link to post Share on other sites
Lactobacillus helveticus CPiste Holothurisme : +255 % 137 posts Posted March 4, 2018 (edited) Je dirais 112K. gl ou 0 enfait Edited March 13, 2018 by roupadi 0 Share this post Link to post Share on other sites
MotiPaCo CPiste Holothurisme : +117 % 48 posts Posted March 4, 2018 100 500€ EV Glgl 0 Share this post Link to post Share on other sites
yu-gi-oooooh CPiste Holothurisme : +259 % 32 posts Posted March 4, 2018 4 hours ago, InMexico said: L'outil de Skier est bien mais manque de precision dans beaucoup de situations. il manque quoi tu trouves? c'est au niveau de son abstraction sizings/boards? ou manque les trucs pratiques qu'affiche pio genre composition de range /capture factor / graphs d'equity distribution etc? 9 minutes ago, BrokenBird said: e²/ C'est quoi Skier ? skier c'est un joueur qui a fait un tool pour study, en gros y'a un solveur a la pio, tu peux import tes mains et comparer aux lines du solveur, et enfin comparer les frequences de certains groupes de joueurs (ou toi meme) aux frequences optimales ainsi que l'EV que tu realises comparée à l'EV à l'équilibre. Bref c'est un outil assez puissant qui fait gagner du temps si t'avais prévu de faire la même chose avec ton solver de prédilection et ton tracker. Néanmoins c'est un peu onéreux et faut y passer du temps pour avoir des résultats. si tu veux plus d'infos il a un topic sur 2p2 dans la rubrique software Sinon in cryptofreeroll! 80k profit (on pronostique bien le profit pas la $EV?) 1 Share this post Link to post Share on other sites
MotiPaCo CPiste Holothurisme : +117 % 48 posts Posted March 4, 2018 @InMexico tu vas privilégier quelle room? -celles qui proposent les plus gros by, Wina/PS? -celles où le niveau est la plus faible, Unibet/PS? -ou des rooms du .com qui proposent de meilleur système VIP, et un rake à 5%? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 4, 2018 108 225€ gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted March 4, 2018 Subbed GL Petite question, ca donne quoi les spins sur le .com? Quelles rooms sont les + attractives? 0 Share this post Link to post Share on other sites
canonbis CPiste Holothurisme : -32 % 352 posts Posted March 4, 2018 111111 K€.... gl, on va suivre ça ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
FindAPush CPiste Holothurisme : +45 % 11 posts Posted March 4, 2018 une offre MTT ? cad ? sinon 138k glgl 0 Share this post Link to post Share on other sites
dobermann CPiste Holothurisme : +15 % 65 posts Posted March 4, 2018 102.9k! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1539 posts Posted March 4, 2018 Un random 71300€ ici. GL pour le challenge, je te souhaite de le réussir et de surtout parvenir à nous faire des updates régulières. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted March 5, 2018 Spew pas en sms sur les oscars quand meme 7 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +206 % 959 posts Posted March 5, 2018 (edited) Il y a 18 heures, InMexico a écrit : Techniquement en revanche j'ai beaucoup travaille et je pense que mon edge s'est largement accru - Atteindre 100k d'EV (en euros, rb inclus) sur la duree du challenge. - Du mardi 6 mars au jeudi 5 juillet -Spin and go + husng uniquement - Toutes les rooms autorisees Enfin, j'offre des bets a 2.5/1 en ma faveur avec escrow, ca me semble fair dans la mesure ou je n'ai pas vraiment grind depuis un an. Le lien du precedent challenge: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/225305-challenge-spinelite-1-month-25k-ev/ Un mec sur 2p2 a proposé un bet avec la même côte. Pour un cEV à 35+ sur 20k games en 1 mois sur les spins de stars à 60$+ Il a eu seulement 6k$ d'action me semble. lol si tu réussis à avoir ne serais-ce qu'un seul $ d'action alors que t'as accès aux spins 200 €+ et $500+ Anyway gl Pour les 50 shitcoins, on va dire 105 550 € d'EV Edited March 5, 2018 by JAX 1 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted March 5, 2018 123456, gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Billousevitch bilousevitch (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 6315 posts Posted March 5, 2018 Si tu veux un peu d'action, il va falloir offrir une meilleure cote. Tout le monde sait que tu crush et tu dis toi même que tu t'es encore amélioré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
arjuna Salut jojolino, Je t'écris ce message par rapport à ton stackage en spin. Tu as l'air d'en être content. Je pense faire le pas aussi. Chez qui es-tu et tu en penses quoi au final … CPiste Holothurisme : +483 % 161 posts Posted March 5, 2018 (edited) Sympa de revoir un challenge de ta part ! Gros GL, 127k€ d'ev ! gogogo! edit : lol, 0€ d'ev Edited May 10, 2018 by arjuna 0 Share this post Link to post Share on other sites
InMexico Hello, Ce serait gentil que tu me repondes sur skype! CPiste Holothurisme : +476 % 315 posts Posted March 5, 2018 (edited) Il y a 4 heures, JAX a écrit : Un mec sur 2p2 a proposé un bet avec la même côte. Pour un cEV à 35+ sur 20k games en 1 mois sur les spins de stars à 60$+ Il a eu seulement 6k$ d'action me semble. lol si tu réussis à avoir ne serais-ce qu'un seul $ d'action alors que t'as accès aux spins 200 €+ et $500+ Anyway gl Pour les 50 shitcoins, on va dire 105 550 € d'EV Les 60-100 de stars font partie des plus soft du marche, et on parle de 35 cev, je vise 70+ et je vais jouer plus cher donc c'est certainement pas le meme bet. Il est possible que la cote me soit legerement trop favorable, mais c'est pas de beaucoup. Je vais reflechir a la baisser. thanks Edited March 5, 2018 by InMexico 0 Share this post Link to post Share on other sites
BOURIFLORRR CPiste Holothurisme : +199 % 90 posts Posted March 5, 2018 98444 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +206 % 959 posts Posted March 5, 2018 Il y a 1 heure, InMexico a écrit : Les 60-100 de stars font partie des plus soft du marche, et on parle de 35 cev, je vise 70+ et je vais jouer plus cher donc c'est certainement pas le meme bet. Il est possible que la cote me soit legerement trop favorable, mais c'est pas de beaucoup. Je vais reflechir a la baisser. thanks Oui, d'ailleurs il est à 15k games à 41 de cEV et il a joué que des 100$. Par contre 20k games en 1 mois, je sais pas trop si tu te rends compte. D'ailleurs j'ai jamais joué sur Winamax, mais ça permet de douter un peu du fait que ce soit infesté de bots. Son twitch, il lui reste moins d'une semaine : https://www.twitch.tv/freeqone 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +198 % 3330 posts Posted March 5, 2018 103000 GL! 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1717 posts Posted March 5, 2018 20k games et sortir positif c'est un monstre le mec, il est à +30k$ c'est vraiment une grosse perf. 0 Share this post Link to post Share on other sites