Aller au contenu
Ce sujet
soxav

Flooop Winamax

Messages recommandés

Pourquoi pas une version avec le board d'abord dévoilé entièrement avec ensuite la possibilité pour chacun de miser à l'aveugle, avec les mains dévoilées uniquement après la série de bets.

On vera alors le skill de chacun à deviner sa main de départ.

Possibilité même d'en faire une version ou la seule mise possible est all in (comme dit au dessus, pas de temps à perdre)

Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

Pourquoi pas une version avec le board d'abord dévoilé entièrement avec ensuite la possibilité pour chacun de miser à l'aveugle, avec les mains dévoilées uniquement après la série de bets.

On vera alors le skill de chacun à deviner sa main de départ.

Possibilité même d'en faire une version ou la seule mise possible est all in (comme dit au dessus, pas de temps à perdre)

Ou simplement jouer sans board du tout, et les seuls actions possible sont all in ou fold, et quand tout le monde à choisis, on compare les jeux, la main gagnante et la même qu'a la bataille ! Et pas de split possible, les piques sont plus fort que le reste 

@Winamax - Support Pas d'option d'autorestriction, d'ailleurs ? C'est pas spécialement mieux en terme de gamblish que le Short Track ou Go Fast...

J'ai un problème pour import mes mains avec PT4, certaines sont importées correctement, la majorité pas du tout. Pareil pour vous?

J'ai pas de HUD non plus, mais à la limite c'est moins important et probablement un développement à faire chez PT.

Sur le rake, j'ai environ 5bb/100 sur les tables antes 10€ et 12bb/100 sur les antes 2€. Même si l'échantillon est très faible et que j'ai pas réussi à tout importer. Ces chiffres convergent avec les vôtres?

News

A l'instar de la room 888POKER, qui avait lancé la promotion Flopomania en août 2017, Winamax tend encore un peu plus la main aux joueurs récréatifs en proposant FLOOOP sur les tables de cash game du site depuis quelques jours, une variante où l'action preflop n'est plus qu'un lointain souvenir.

[...] Lire la suite…

Amoureux des family pots, FLOOOP est pour vous !

Posté (modifié)

Je comprends mal les réactions. Je veux dire, je peux sans problème concevoir qu'on soit pas tenté, mais je vois pas bien en quoi ce serait une variante "pour neuneus", "moins skillée" ou qui rende le hand reading impossible.

C'est pas exactement comme si en supprimant le jeu preflop on se débarrassait de la partie la plus stimulante du poker, alors que 90% des réguliers jouent la même stratégie avec une variabilité de 10%. De manière intéressante c'est aussi la partie la plus automatisée dans la stratégie de n'importe qui, paradoxalement parce que la complexité à ce stade de la main est trop importante pour être analysée autrement que dans une grossière approximation.

Il y a une raison pour laquelle tout le monde joue 6-tables+ au NLHE, et c'est pas parce que le jeu préflop est un art.

On pourrait arguer que ça réduit l'edge contre les récréatifs (ce qui ne serait pas non plus forcément un défaut intrinsèque), mais là encore je ne pense pas que ce soit nécessairement le cas. Un joueur expérimenté saura réaliser bien plus facilement dans quelle mesure sa main est moins forte parce que systématiquement 5 way, mais également potentiellement plus forte parce la distribution des holecards devient linéaire et moins orientée vers des highcards et des mains connectées.

On pourrait peut-être même arguer que la diminution de marge de manoeuvre rend le rake imbattable. Mais encore faudrait-il le prouver par l'expérience, et ça ne me semble pas instinctif en tout cas tant que la variante ne s'installe pas durablement : nouveauté implique forcément une période d'adaptation où beaucoup de gens vont faire de la grosse m**de.

Clairement c'est un jeu différent. Mais réfléchir à la force relative des mains et à optimiser sa stratégie dans des pots à 5 joueurs avec 100% des mains me semble un challenge intellectuel potentiellement plus complexe que "de toute façon c'est nul on peut pas bluffer"

Modifié par ArtPlay

Posté (modifié)

Il faut noter que ce ne sont pas des antes mais une blinde à chaque tour qu'on nous retire contrairement à ce qui est annoncé par winamax.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi,ça fait une grosse différence.Alors oui,on peut enc**er les mouches et arguer que par définition,c'est des antes mais en terme de valeur,ça correspond à une blinde et c'est ça qui compte.

Modifié par Fuck Bill2

il y a 18 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Il faut noter que ce ne sont pas des antes mais une blinde à chaque tour qu'on nous retire contrairement à ce qui est annoncé par winamax.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi,ça fait une grosse différence.Alors oui,on peut enc**er les mouches et arguer que par définition,c'est des antes mais en terme de valeur,ça correspond à une blinde et c'est ça qui compte.

Et nous sommes 50BB Deep maximum ! 

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

Et?

On a un pot de 5 blindes dès le flop, avec des profondeurs effectives de 24 à 49bb à l'ouverture de la table. C'est classique de jouer cette profondeur dans beaucoup de formats (mtt, sng) ou même CG contre un fish dans un single raised pot par exemple.

Le plus embêtant c'est de jouer avec un prélèvement à 6,5%, capé 4€. Pour le reste, du mal à comprendre le problème, pas mieux qu'artplay!

Et on peut bluffer en plus de ça puisque le field est incroyablement passif, au flop notamment. Enfin si c'est facilement croyable, puisque pas grand monde à table n'a l'air de prendre le loisir de se demander comment se comporte des ranges any2 en 5way en fonction des textures.

Il y a 6 heures, ArtPlay a écrit :

Je comprends mal les réactions. Je veux dire, je peux sans problème concevoir qu'on soit pas tenté, mais je vois pas bien en quoi ce serait une variante "pour neuneus", "moins skillée" ou qui rende le hand reading impossible.

Mon avis a 2balles  sur la question cest qu'en général les gens n'aiment pas les réformes/nouveautés en général.

C'est comme les expresso, au debut tout le monde criait au sacrilège, que c'était du bingo/loto pour s'apercevoir ensuite que c'était potentiellement grindable voire + rentable que le CG pour un reg bof bof.

La meme chose se passe d'ailleurs dans la plupart des domaines. Par exemple,  a chaque changement de version de ClubPoker, ça grogne de partout avant qu'on ne s'habitue.

Pas impossible que le Flooop s'avère ev+ si les regs le boudent et qu'on se retrouve avec des tables full fish

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, SOON a écrit :

Et?

On a un pot de 5 blindes dès le flop, avec des profondeurs effectives de 24 à 49bb à l'ouverture de la table. 

et donc le rapport et de 1 pour gagner 5,ce qui est beaucoup moins que le rapport avec une ante classique ajouté  en plus de la blinde et de la SB.

Après est-ce que le format est EV+,actuellement sans doute vu le nombre de fishs aux tables mais mon dieu,c'est  incroyablement chiant et lent,perso je ne me vois pas grind ce genre de truc toute la journée.

Modifié par Fuck Bill2

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

Et nous sommes 50BB Deep maximum ! 

il y a une street de moins (le pre-flop). donc ce devrait pas être un problème  de profondeur pire que les 100BBs max avec le pre-flop.

Modifié par superalaise

Essayé 30 minutes j'ai trouvé ca fun au début puis un peu relou par la suite , je pense que y'a pas mal de value a faire par contre en multitablant et en adoptant une bonne stratégie .

il y a 27 minutes, Gloub94 a écrit :

Essayé 30 minutes j'ai trouvé ca fun au début puis un peu relou par la suite , je pense que y'a pas mal de value a faire par contre en multitablant et en adoptant une bonne stratégie .

@salasapproves this message 

Franchement, je vois pas ce que vous reprochez à ça, c'est comme une nouvelle variante de poker. Il faudrait un peu travailler pour définir les stratégies à adopter vs des ranges de 100% au flop selon nos mains et la position, et je trouve ça plutôt rigolo. Après, c'est sûr que l'énergie à y consacrer dépend des perspectives de trafic !

Le truc relou c'est qu'il n'y a pas de hand history, donc pour les maniaques du tracking (dont je suis), ça casse sérieusement les couilles.