Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lekter a écrit :

put**n cette veste... je m'y ferai jamais.

Un sacré loubard ce Yoh Viral

Si par malheur je vois ce bougre vêtu de la sorte en live, je suis obligé de jouer mon A,B,C, D-game et de le salir (ou du moins essayer) pour le punir d'oser porter une immondice pareille.
Autre option ; je lâche tout simplement du pognon en achetant tout les clubs et/ou quelques heures de coaching privées. --->  Seule condition : fourguer cette horreur à une assoc' de son choix.

Il y a 3 heures, alextonton26 a écrit :

20180924_193624.jpg

Faites entrer l'accusé c'est plus ce que c'était

Bon j'ai lu 30 pages et parcouru le reste. Bizarrement je savais même pas qui c'est ce gars. Des ordures et escrocs y'en a des millions. Là il passe juste à la vitesse snap et youtube. Mais autant de bêtise chez ses fans et tout autour en général c'est juste déprimant. Le gars est juste toxique, il a même pas l'air sympa ou je ne sais quoi.

Au delà de son cas ça en dit long sur ce qu'on fait. Comme notre président qui sort au milieu de députés "Qu'ils viennent me chercher". Bref...

Après en plus des conséquences de ce qu'il fait, un type comme ça ou l'autre escroc avec les investissements, sans ça ils seraient vendeurs de mobiles dans une boutique. Ce serait tout à fait honorable mais ça les fait pas rêver.

Edited by FabD

Merci de ne plus appeler Robin par son prénom et de ne plus dire qu'il habite Marseille, ça rendra les recherches plus difficiles ! Bonne chance Ricky Leblanc !

Edited by Didadidadum

sinon pour ceux qui auraient loupé, la parfaite illustration du niveau d'analyse journalistique de Loïc Xans (si tenté que certains aient encore un doute)

à la question posée parce je sais plus qui :

"mais que lui reprochent les regs bon sang de bonsoir !" il a répondu par un timide "de gagner de l'argent"

manquait plus que le "ben c'est des no life rageux et jaloux"

GG Loïc continue à nous faire rêver

La DGCCRF sont au courant de tout le mic mac ?

Il serait bon de les informé pour voir si il y quelques choses a redire sur la vente des prestations de cette plateforme.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/quatre-operateurs-jeux-video-sanctionne

Je pense qu'ils ont de la matière.

Edited by lecoriace94