Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pussy Magnet a écrit :

Prends ma meuf ilares c’est cadeau.

Le grand défenseur de la condition féminine qui à la première occasion "donne" sa femme à un ami :rofl: Chassez le naturel, bla bla

Modifié par salette

à l’instant, salette a écrit :

Le grand défenseur de la condition féminine qui a la première occasion "donne" sa femme à un ami :rofl: Chassez le naturel, bla bla

Je suis célibataire en fait c’etait un trap.

Le 20/08/2018 à 18:18, Nicodemus a écrit :

J'aurai plutot dit, y'a une strip-teaseuse qui se déshabille, j'ai un billet, je lui glisse dans le string, après tout elle est payée pour ça.

Pour moi ici on s'en rapproche, on peut pas comparer ces nanas là, avec des vraies croupières. Je suis sure que certaines ne savent meme pas manier les jetons. Elles sont à l’échelon juste en dessous du strip.

put**n mais c'est dingue... qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle sache manier les jetons ou pas  pour animer une online roulette ?? En quoi ce serait une raison pour la respecter ou non ? Oui ce sont des bombasses recruter pour ça pour attirer le client, mais à quel put**n de moment c'est une raison pour ne pas les respecter ? Ca te fait un truc dans la couille gauche ?

il y a 48 minutes, Horn33t a écrit :

Puisqu'on a déjà bien dévié du débat initial avec le féminisme, je me permets de faire remarquer à toutes les personnes qui envoient des scuds aux gens qui n'écrivent pas assez bien, que la langue française est extrêmement complexe et que ce marqueur n'est souvent que le résultat d'un manque d'éducation scolaire et/ou d'habitudes familiales et/ou de dyslexie. Les gens qui écrivent sans fautes le font en général depuis toujours et sans effort car ils ont eu la chance de ne pas tomber dans un des trois cas précédents, et ne méritent donc pas une médaille pour autant. Je pense que c'est pas parce qu'on est un ayatollah de l'orthographe qu'on doit en devenir condescendant, au même titre qu'on évite de le faire avec les pauvres quand on est riche par exemple.

Merci de m'avoir écouté, vous pouvez désormais éteindre la télévision et reprendre une activité normale.

Résultat de recherche d'images pour "ppda guignols gif"

Tu as parfaitement raison et je ne souhaitais pas blesser l'individu en question (si c'est le cas je lui présente mes excuses), cependant tu remarqueras que celui ci ne fait pas d'effort sans quoi il aurait probablement mis les apostrophes dans son texte, il sait parfaitement qu'il y en a puisqu'il met un petit espace par exemple entre le "qu" et le "il" quand il veut écrire "qu'il". Je suis aussi là pour rappeler que c'est un forum où l'écriture type SMS est proscrite et où chacun s'est engagé à faire l'effort d'écrire correctement (voir la charte ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/ ). Après, comme tu le dis, et je te rejoins à 100%, on n'a pas tous eu la chance d'avoir une éducation poussée ou des facilités, je le respecte, la seule chose qui met fait tiquer c'est quand un individu fait zéro effort. Relire son message avant de cliquer sur "poster" c'est la base me semble t-il.

Il y a 6 heures, salette a écrit :

Tu as parfaitement raison et je ne souhaitais pas blesser l'individu en question (si c'est le cas je lui présente mes excuses), cependant tu remarqueras que celui ci ne fait pas d'effort sans quoi il aurait probablement mis les apostrophes dans son texte, il sait parfaitement qu'il y en a puisqu'il met un petit espace par exemple entre le "qu" et le "il" quand il veut écrire "qu'il". Je suis aussi là pour rappeler que c'est un forum où l'écriture type SMS est proscrite et où chacun s'est engagé à faire l'effort d'écrire correctement (voir la charte ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/ ). Après, comme tu le dis, et je te rejoins à 100%, on n'a pas tous eu la chance d'avoir une éducation poussée ou des facilités, je le respecte, la seule chose qui met fait tiquer c'est quand un individu fait zéro effort. Relire son message avant de cliquer sur "poster" c'est la base me semble t-il.

Pas de soucis , je ne suis pas blessé . c'est à moi de m'excuser j'ai rédigé ce post sur mon téléphone , je ferai gaffe à l'avenir.

Il y a 6 heures, salette a écrit :

Tu as parfaitement raison et je ne souhaitais pas blesser l'individu en question (si c'est le cas je lui présente mes excuses)

il y a 26 minutes, Letocard a écrit :

Pas de soucis , je ne suis pas blessé . c'est à moi de m'excuser j'ai rédigé ce post sur mon téléphone , je ferai gaffe à l'avenir.

Spoiler

Hugjzp.gif.913aedb25ea09ad1e162bc4dce2a17c2.gif

Sans poste et sans HU :mon-maitre:

Modifié par Skalou

Si vous souhaitez l'amener à la table, reversez les gains à une association s'occupant d'enfants ou d'animaux.. Avec cette approche, il me parait plus compliqué pour lui d'ignorer puis de refuser le défi. 

Il y a 16 heures, f*ck Bill2 a écrit :

je pense que c'est considéré comme une partie clandestine si vous évitez le rake en jouant sur du PM par rapport à un enjeu relativement conséquent.

Non je dis ça parce-que si vous comptez diffusez sur Twich.

Après je me trompe peut-être sur les lois en vigueur.

@ub87 visiblement tu estimes que je dis n'importe et que c'est faux mais faudrait peut-être argumenter parce-que perso je lis ça:

1.1 Rappel du cadre juridique des jeux d’argent

Avant de lancer un jeu d'argent sur internet, il est nécessaire de déterminer si l’opération envisagée constitue un jeu prohibé :

Proposer des parties de poker avec de l'argent réel est interdit en France, sauf:

• Parce-que si tu crois que dissimuler ça en partie PM,ça suffira,j'ai quand même un doute quand on compte  esposer cette partie sur un forum ou twich.
  • Bon en même temps on s'en fout,YOH viral n'acceptera jamais.

C'est surtout que je vois pas ce que prouverait le résultat de l'hypothétique HU, qu'un mec du CP est meilleur que Yoh Viral, ouai et alors? Tout Yoh qu'il est, à sa place, je décline aussi la propo, d'autant plus que j'aurais pas envie de voir une partie d'une communauté poker brag pour un truc qui n'a que la valeur qu'on veut bien lui accorder. 

A priori il a fait un petit résultat à Barcelone :

http://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=505514

Edit : Ouch me suis complètement planté c'est pas lui.

Edit 2 : en fait c'est surement une erreur de hendom mob est c'est lui.

Modifié par 25cookies

Il y a 2 heures, kalimhiro a écrit :

C'est surtout que je vois pas ce que prouverait le résultat de l'hypothétique HU, qu'un mec du CP est meilleur que Yoh Viral, ouai et alors? Tout Yoh qu'il est, à sa place, je décline aussi la propo, d'autant plus que j'aurais pas envie de voir une partie d'une communauté poker brag pour un truc qui n'a que la valeur qu'on veut bien lui accorder. 

This! Je vois pas le rapport entre le sujet du thread et les reproches faits à yohviral et un HU à part lui offrir une porte de sortie. S'il le perdait ça changerait rien (il présentera son adversaire comme un monstre vivant de la discipline et légitimera tres bien sa défaite) s'il le gagnait ca balayerait les autres accusations. 

J'ai personnellement tres envie de voir du sang et j'espère que ca se fera mais j'assume que cette envie est motivée uniquement par mon côté yoh-hater et que je trouve pas ca tres malin overall.

Bref defonce le Ilares on s'en fout