Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, patoch a écrit :

Ah ouai, t'as pas du allez loin a l'école pour pas comprendre que jda c'etait po moi quand meme :(

Par contre y'a d'autres petits malins qui ont remarqué que t'avais toujours autant de mal avec l'orthographe du mot "gueule" mon pauvre Asto :(

Je suis un matheux :(

Et dans certain cas je l'a fais à la brésilienne tu m'excuseras

Edited by patoch

il y a 4 minutes, Christensen a écrit :

Le CP donne toujours la pleine mesure de son talent dans l'haterisme primaire. B|

tu as pas 2/3 hh de plo que t'as joué récemment ? on a besoin de se détendre un peu ici :D

il y a 2 minutes, BV77 a écrit :

tu as pas 2/3 hh de plo que t'as joué récemment ? on a besoin de se détendre un peu ici :D

:D

J'aime le haterism primaire hein, si mon message était pas clair.
Je suis premier degré quand je dis que c'est le CP que j'aime :)

Edited by Christensen

Il y a 6 heures, patoch a écrit :

Ah ouai, t'as pas du allez loin a l'école pour pas comprendre que jda c'etait po moi quand meme :(

Ben moi, tout en étant allé assez loin à l'école, j'ai pas compris pkoi jda c'est pas toi. :sais-pas:

il y a 13 minutes, patoch a écrit :

Oui mais toi je te pardonne, je m'attendais pas a ce que tu saches ;)

pourtant je suis allé assez loin à l'école et j'ai pas compris :(

bravo asto tu m'as bien eu avec ton jda974 <3

Tu vas créer un nouveau compte cp pour refaire la même farce patoch? :D

Sinon : quelqu'un a-t-il pensé au marché à développer de coach de coach de poker ? On dirait que y'a beaucoup de blé à reprendre :ph34r:

Moi j'adore ce type de thread, intelligent, évolué, qui permet de progresser...tant que ça bash pas trop méchant, comme on dit avec mes potes "jamais la la famille, défauts physiques de naissance, pour le reste...:yahoo::boxing:

Spoiler

Et je déconne pas, je progresse dans mon approche des profils des joueurs de poker...grace à ce thread:yes:

Pourquoi tu deviens coach ? Parce que tu comprends que tu ne seras jamais le meilleur ou que tu ne le seras plus (trop vieux, motivation, pas doué...) Sinon je ne vois pas l'intérêt d'apprendre aux autres comment devenir aussi bon que toi, voir meilleur ? Oué je sais, je suis un peu trop perso comme mec

Le pire qu'il puisse t'arriver, tu es tellement bon coach...que les mecs te reprennent le fric en game, qu'ils t'ont donné en coaching:rofl: Vous voyez pas les risques qu'ils prennent les gars !!!

A l'époque où j'étais commercial (longtemps déjà) ça m'amusait tjs dans les séminaires de voir des mecs venir t'apprendre comment vendre, te dire qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils massacraient les objectifs...Alors papa pourquoi tu as arrêté, trop riche ??? 

Mais une chose est sûre, on n'est pas surpris de payer pour un coach de sport, ou autres disciplines, loisirs et là ça part en couille pour le poker:scratch:Why ? légitimité ? jalousie ? compétences ? marketing ?

Un petit, jeune joueur tjs à l'écoute des avis des anciens:party:

Enjoy,

Edited by ben92120