Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, I'll squeeze a écrit :

C'est qui lui ?

c'est un récréatif qui fait des streams , mais il est super sympa et a beaucoup d'humour et d'autodérision .

Bref chaîne sympa pour se détendre et voir comment pense un récréatif.

Edited by travis2911

il y a 1 minute, horou a écrit :

Je sais pas trop ou toute cette histoire va aller, mais si au moins il paie ses collaborateurs ça sera toujours ça de pris.  

Exactement.

Si ça a pu faire réagir c'est toujours ça.

La critique, même si négative (une critique peut également être positive), si elle permet de clarifier certaines choses, faire des corrections et d'avancer dans de meilleures conditions, ce n'est que du + pour tout le monde et pour l'avenir.

C’est donc ça 2018 ? Devoir préciser qu’un taff va être rémunérer ?

Bravo a lui en tout cas, bientôt il arrêtera peut être le slut shaming sur des meufs sur leur lieux de travail.

Espèce de blanc cisgendre hétérosexuel. 

il y a 1 minute, Prosper75 a écrit :

Oui enfin bon c'est pas gagné non plus vu que d'après lui c'est se faire mousser que de dire qu'on paie ses prestas ^^

Je n'ai pas réagit non plus sur le "mauvaises langues", puisque si c'était des si mauvaises langues que ça, alors on estimerait pas logique de de changer quoique-ce-soit.

Mais bon, c'est de bonne guerre on va dire.

Il y a 20 heures, horou a écrit :

Je sais pas trop ou toute cette histoire va aller, mais si au moins il paie ses collaborateurs ça sera toujours ça de pris.  

Yes c'est plutot positif, si après toute cette histoire il se met à payer ses employés.

Il y a 20 heures, Pussy Magnet a écrit :

C’est donc ça 2018 ? Devoir préciser qu’un taff va être rémunérer ?

Bravo a lui en tout cas, bientôt il arrêtera peut être le slut shaming sur des meufs sur leur lieux de travail.

Espèce de blanc cisgendre hétérosexuel. 

Le style de ton message m'a bien fait marré. Mais dans le fond je suis plutot d'accord sur ce coup là.

Je suis passé sur son stream hier vers 2h/3h, et il était encore sur la roulette en ligne en train d'essayer de gérer les croupières d'une manière tellement lourde.

Je comprends pas qu'il voit pas que ces nanas n'ont pas du choisir ce travail par plaisir (devoir discuter avec des pervers en ligne qui te regardent à la webcam pendant que tu lances une bille). Et que quand elles ont signé elles devaient pas s'attendre à ce que l'un de ces gars diffusent la séquence en directe devant des milliers de personnes...

Bref, il reste encore beaucoup de travail à ce bon vieux Yoh pour qu'il cesse d'etre aussi malaisant.

Edited by Nicodemus

J'espère pour elles qu'elles prennent une petite com' ou ont des objectifs sur les mises des joueurs.

La fois ou je l'ai regardé il suivait une meuf de table en table (avec des moments ou il ne jouait pas) résultat il est passé d'une table à 25$ mini à une table plus privée avec une mise mini. à 100€.. ou comment ferrer le pigeon et le faire jouer plus haut si il veut suivre sa favorite.

Y'a pas que Yoh qui se sert des plus belles techniques de ventes et marketing. ^_^

Il y a 22 heures, Nicodemus a écrit :

Yes c'est plutot positif, si après toute cette histoire il se met à payer ses employés.

Le style de ton message m'a bien fait marré. Mais dans le fond je suis plutot d'accord sur ce coup là.

Je suis passé sur son stream hier vers 2h/3h, et il était encore sur la roulette en ligne en train d'essayer de gérer les croupières d'une manière tellement lourde.

Je comprends pas qu'il voit pas que ces nanas n'ont pas du choisir ce travail par plaisir (devoir discuter avec des pervers en ligne qui te regardent à la webcam pendant que tu lances une bille). Et que quand elles ont signé elles devaient pas s'attendre à ce que l'un de ces gars diffusent la séquence en directe devant des milliers de personnes...

Bref, il reste encore beaucoup de travail à ce bon vieux Yoh pour qu'il cesse d'etre aussi malaisant.

Autant je peux être vulgaire en parlant des meufs, autant le slut shaming dans la rue ou sur le lieu de travail c’est insta cassage de bouche, le pire c’est 888 qui voyant ça dirige la meuf sur des tables chères ou le mec ne tire pas à 14 sur 8, la meuf se fait harceler et on voit le malaise, le site la déplace sur une autre table et la fille se retrouve à devoir lire le golmon tout ça filmer et enregistrer.

Ca fait ne serait ce que sourire quelqu’un un gars qui fait ça à une fille quand elle taff pour 3 radis en venant de Lituanie ? 

il y a 45 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Ca fait ne serait ce que sourire quelqu’un un gars qui fait ça à une fille quand elle taff pour 3 radis en venant de Lituanie ? 

Kamoulox ! 

Quand il est arrivé « sur le marché » j’ai trouvé ce mec plein de fraîcheur, dynamique et drôle.

Quand ce thread est apparu je me suis dit « y’a quand même des haters sur le CP » mais j’ai décidé d’aller un peu plus au fond du sujet. J’ai regardé son site, son marketing, je me suis abo à sa page FB et regardé un peu ce qu’il diffusait et j’ai commencé un peu à froncer les sourcils sans trop savoir pourquoi (peut être son pull insupportable dans tous les coverages lol)

Quand le mec à perdu son sponso (ou a quitté) je me suis dit que ça commençait à sentir bizarre son histoire. 

Quand on a commencé à avoir vent des dissensions internes je me suis dit « ok il doit pas être tout blanc ce mec mais il y a peut être des règlements de comptes et on sait pas tout ».

Quand les témoignages multiples ont afflué j’ai commencé à avoir la nausée.

Quand j’ai écouté sa mise au point sur son Twitch du dimanche soir ma nausée s’est amplifiée, au lieu de faire profil bas et d’admettre certaines erreurs il en rajoute une couche en faisant un bras d’honneur à ses détracteurs tout en continuant à se montrer ironique dans ses comm’ (voir son offre pour Barcelone). 

Quand j’entends parler de son comportement avec certaines femmes pour faire du buzz sur sa chaîne ou des photos vraiment malaisantes avec son nom écrit sur le cul d’une gonzesse :  ça y est je vomis (à quand une vidéo d’helicobite avec une femme de chambre d’un hôtel ? Ça semble pourtant être la suite logique...). 

Donc non l’image que j’ai de ce mec n’est pas malaisante mais carrément gerbante. Beurk. 

(Ça n’engage que moi obv) 

Après avoir lu les 63 pages de ce thread, une réponse s'impose à the question:

Voila, Je crois que YOH Viral est malaisant.  Un résumé bref mais synthétique de ce thread

Déferlement de haine anti Cp sur le FB de Julien Tissot.J'mets une balise à cause de la violence:

Spoiler
tissot2.png

:chaud: