Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

"Coacher les gens sur du bodylangwige"...mec!xD

#force est

#mangetonfrançé

edit> mybad en fait c est peut etre ce qu il voulait dire dans cette trop longue phrase qui emm**de la ponctuation, mais aime bien les mots compliques ka meme.

l-italien-affiche_338235_41028.jpg

Edited by Marsou

Il y a 5 heures, La Malaisance a écrit :

Depuis le jour où sa plateforme est sortie on a pas vu une seule fois cette courbe changer, c'est toujours le même screenshot qui est rabâché 

courbe yoh viral.PNG

Pas tripoter hem depuis des années, je me demande si on peu pas simplement ajouter dans les alias les reg gagnant sur la période pour lequels on a des datas.

Je check ma database, filtre les joueurs gagnants, et note leurs pseudo dans ma liste de pseudo joueur.

Me retrouve avec une belle courbe de winner 😝

Il y a 4 heures, miroula a écrit :

Pas tripoter hem depuis des années, je me demande si on peu pas simplement ajouter dans les alias les reg gagnant sur la période pour lequels on a des datas.

Je check ma database, filtre les joueurs gagnants, et note leurs pseudo dans ma liste de pseudo joueur.

Me retrouve avec une belle courbe de winner 😝

Il y a des milliards de façon de fausser une courbe. Comme l a écrit ilares mettre un filtre sans sb et bb transforme n importe quel joueur perdant en gagnant

je ne sais pas ce que prétend yoh sur son niveau online mais ne perdons pas de vue que c est un joueur live, ce qui demande des qualités bien différentes du joueur online

Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

Il y a des milliards de façon de fausser une courbe. Comme l a écrit ilares mettre un filtre sans sb et bb transforme n importe quel joueur perdant en gagnant

je ne sais pas ce que prétend yoh sur son niveau online mais ne perdons pas de vue que c est un joueur live, ce qui demande des qualités bien différentes du joueur online

Non non pas trop ok avec ça..il explique bien toute l'année que son fond de commerce c'est cash online et pas le live. Ca fait parti intégrante de son message marketing, il crush le online il vit de ça. 

il y a 55 minutes, Centsenza a écrit :

Non non pas trop ok avec ça..il explique bien toute l'année que son fond de commerce c'est cash online et pas le live. Ca fait parti intégrante de son message marketing, il crush le online il vit de ça. 

Au temps pour moi je le pensais grinder HS live pour avoir vu quelques une de ses vidéos il ne m a pas l air assez calé en gto pour grind 400+ .com online Mais peut être que là encore je me trompe 

Lol c'est exactement le contraire qu'il prétend, selon ses dires, la grosse majorité de ses revenus poker proviennent du cg online (zoom 500 sur le .com).

Après, est-ce vrai, là est la question...

Edited by lolo_ribs

il y a 4 minutes, lolo_ribs a écrit :

Lol c'est exactement le contraire qu'il prétend, selon ses dires, la grosse majorité de ses revenus poker proviennent du cg online (zoom 500 sur le .com).

Après, est-ce vrai, là est la question...

Je ne le savais pas mais ça me parait improbable. La zoom 500 est quand même pas évidente à crush et si il crushait il ne pourrait s empêcher d étaler ses courbes pour brag et pour vendre des abo 

Il y a 6 heures, CrocMcDo a écrit :

m**de,du coup on ne peut pas être sur que raùl Mestre a bien fait 10bb/100 en 200K hands sur du zoom 500?:scratch:

Edited by Fuck Bill2

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

Qui est raul mestre ?

Un des meilleurs joueurs de cash game espagnols en espérant qu'il n'a pas trafiqué le tracker,j'espère que non parce-que j'aime bien son style et son approche du poker.

Edited by Fuck Bill2