Jigglybluff CPiste Holothurisme : +240 % 297 posts Posted August 10, 2018 97 euros un replay de conférence ??? Pour 20 euros j'ai un film sur support physique et en plus il y a des effets spéciaux 7 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted August 10, 2018 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18294 posts Posted August 10, 2018 "Coacher les gens sur du bodylangwige"...mec! -1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 10, 2018 il y a 11 minutes, Ferris Bulleur a écrit : "Coacher les gens sur du bodylangwige"...mec! en clair "coacher les gens à enc**er les autres par le baratin" 0 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +487 % 370 posts Posted August 10, 2018 il y a une heure, travis2911 a écrit : Yohann Diniz avec de la m**de en direct à Rio était moins malaisant que ces deux là. Mon oncle Robert saoul au repas de Noel aussi. 7 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +310 % 1277 posts Posted August 10, 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tonymarket91 Merci pour l'applications mec ça fait bien plaisir autant de chaîne gratuite même en anglais....pas grave pour le sport .. JTMEVE (partypoker.fr) Gauloise91 (PMU Poker.fr) Tonymarket91 (PokerStars.fr) GILLNYELLOW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 255 posts Posted August 10, 2018 lol 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +541 % 611 posts Posted August 10, 2018 (edited) #force est #mangetonfrançé edit> mybad en fait c est peut etre ce qu il voulait dire dans cette trop longue phrase qui emm**de la ponctuation, mais aime bien les mots compliques ka meme. Edited August 10, 2018 by Marsou 5 Share this post Link to post Share on other sites
ace_killer CPiste Holothurisme : +133 % 261 posts Posted August 10, 2018 On est en plein dans le malaisant avec cette vidéo... 0 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +642 % 758 posts Posted August 10, 2018 En faite après 63 pages je me demande si la malaisance n'est tout simplement pas son fond de commerce. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +541 % 611 posts Posted August 10, 2018 https://brorlandi.github.io/StrangerThingsIntroCreator/#!/ALJ_SCKmUHwymd3_fWdy 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 10, 2018 (edited) il y a 52 minutes, Tonymarket91 a écrit : lol il n'a aucune putin d'idee de ce dont il parle. Edited August 10, 2018 by Fuck Bill2 1 Share this post Link to post Share on other sites
miroula CPiste Holothurisme : +108 % 2052 posts Posted August 10, 2018 Il y a 5 heures, La Malaisance a écrit : Depuis le jour où sa plateforme est sortie on a pas vu une seule fois cette courbe changer, c'est toujours le même screenshot qui est rabâché Pas tripoter hem depuis des années, je me demande si on peu pas simplement ajouter dans les alias les reg gagnant sur la période pour lequels on a des datas. Je check ma database, filtre les joueurs gagnants, et note leurs pseudo dans ma liste de pseudo joueur. Me retrouve avec une belle courbe de winner 😝 3 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted August 11, 2018 Il y a 4 heures, miroula a écrit : Pas tripoter hem depuis des années, je me demande si on peu pas simplement ajouter dans les alias les reg gagnant sur la période pour lequels on a des datas. Je check ma database, filtre les joueurs gagnants, et note leurs pseudo dans ma liste de pseudo joueur. Me retrouve avec une belle courbe de winner 😝 Il y a des milliards de façon de fausser une courbe. Comme l a écrit ilares mettre un filtre sans sb et bb transforme n importe quel joueur perdant en gagnant je ne sais pas ce que prétend yoh sur son niveau online mais ne perdons pas de vue que c est un joueur live, ce qui demande des qualités bien différentes du joueur online 0 Share this post Link to post Share on other sites
Centsenza !! CPiste Holothurisme : +139 % 1445 posts Posted August 11, 2018 Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit : Il y a des milliards de façon de fausser une courbe. Comme l a écrit ilares mettre un filtre sans sb et bb transforme n importe quel joueur perdant en gagnant je ne sais pas ce que prétend yoh sur son niveau online mais ne perdons pas de vue que c est un joueur live, ce qui demande des qualités bien différentes du joueur online Non non pas trop ok avec ça..il explique bien toute l'année que son fond de commerce c'est cash online et pas le live. Ca fait parti intégrante de son message marketing, il crush le online il vit de ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted August 11, 2018 il y a 55 minutes, Centsenza a écrit : Non non pas trop ok avec ça..il explique bien toute l'année que son fond de commerce c'est cash online et pas le live. Ca fait parti intégrante de son message marketing, il crush le online il vit de ça. Au temps pour moi je le pensais grinder HS live pour avoir vu quelques une de ses vidéos il ne m a pas l air assez calé en gto pour grind 400+ .com online Mais peut être que là encore je me trompe 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted August 11, 2018 Ses pseudos sont connus ? Il joue quelles limites. Un truc cohérent serait MTT online + CG live mais je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas jouer cg online 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +177 % 584 posts Posted August 11, 2018 (edited) Lol c'est exactement le contraire qu'il prétend, selon ses dires, la grosse majorité de ses revenus poker proviennent du cg online (zoom 500 sur le .com). Après, est-ce vrai, là est la question... Edited August 11, 2018 by lolo_ribs 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted August 11, 2018 il y a 4 minutes, lolo_ribs a écrit : Lol c'est exactement le contraire qu'il prétend, selon ses dires, la grosse majorité de ses revenus poker proviennent du cg online (zoom 500 sur le .com). Après, est-ce vrai, là est la question... Je ne le savais pas mais ça me parait improbable. La zoom 500 est quand même pas évidente à crush et si il crushait il ne pourrait s empêcher d étaler ses courbes pour brag et pour vendre des abo 8 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 11, 2018 (edited) Il y a 6 heures, CrocMcDo a écrit : Il y a des milliards de façon de fausser une courbe. Comme l a écrit ilares mettre un filtre sans sb et bb transforme n importe quel joueur perdant en gagnant je ne sais pas ce que prétend yoh sur son niveau online mais ne perdons pas de vue que c est un joueur live, ce qui demande des qualités bien différentes du joueur online m**de,du coup on ne peut pas être sur que raùl Mestre a bien fait 10bb/100 en 200K hands sur du zoom 500? Edited August 11, 2018 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted August 11, 2018 Qui est raul mestre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
OTB_RED BARON CPiste Holothurisme : -24 % 17 posts Posted August 11, 2018 facile de truquer une courbe supprime tes session perdante et grade les gagnante 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted August 11, 2018 (edited) il y a une heure, CrocMcDo a écrit : Qui est raul mestre ? Un des meilleurs joueurs de cash game espagnols en espérant qu'il n'a pas trafiqué le tracker,j'espère que non parce-que j'aime bien son style et son approche du poker. Edited August 11, 2018 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2516 posts Posted August 11, 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 406 posts Posted August 11, 2018 Tellement malaisant que la meuf du black scam jack le fuit carrément... 1 Share this post Link to post Share on other sites