Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Gloub94 a écrit :

30 minutes seulement avant que mon hater préféré débarque :8] T'as vie semble toujours aussi passionnante ! :dance:

bah écoute pas grand chose à raconter en effet, on est allés manger au thai (c'était délicieux) et là c'est la session d'aprem.

Rien de foufou donc, je pense que tu vas plus nous faire bander en nous racontant les développements récents de POKER GAGNANT

il y a 5 minutes, GeneralM a écrit :

bah écoute pas grand chose à raconter en effet, on est allés manger au thai (c'était délicieux) et là c'est la session d'aprem.

Rien de foufou donc, je pense que tu vas plus nous faire bander en nous racontant les développements récents de POKER GAGNANT

Ouaouuu quel bash de ouf ! B| Tu m'as bien moucher sur ce coup la ! >(((

Allez on va pas spam le thread plus longtemps ! Bonne journée a tous ;)

il y a 43 minutes, Marsou a écrit :

Quand j'me vois mater ce tocard en chaussettes dans son siège à 10k en train de bouffer sa salade de pâte en envoyant de la fumée et des tomates à ses adversaires tout en criant merci la famille dans son appart tout vide , c'est moi que je trouve malaisant.

FYP 

Merci Marsou! Rarement autant ri en lisant le cp.

Le thread du challenge fpc est il plus malaisant que yoh viral ? Perso je lis une ligne du compte rendu et je suis mal à l' aise pourtant il a air d'y mettre du sien le soxav ^^ Sry bro 

Edited by veuveclito

il y a 3 minutes, patoch a écrit :

C'est ca le CP, des random de 5e qui trash des types présent depuis 10ans :)

Il y a 2 heures, patoch a écrit :

Ca devient vraiment nimp ces challenges sur cette variance a robot ...

Ah ouai, t'as pas du allez loin a l'école pour pas comprendre que jda c'etait po moi quand meme :(

E/ variance = variante obv

Edited by patoch

Il y a 13 heures, Marsou a écrit :

Quand j'me vois mater ce tocard en chaussettes dans son siège à 10k en train de bouffer sa salade de pâte en envoyant de la fumée tout en criant merci la famille dans son appart tout vide , c'est moi que je trouve malaisant.

Gloub qd j'me vois sur le cp en train de lire ton pavé et que je te revois avec ton bide qui perce à travers ta chemise pas gagnante du tout, toi et ton discours de commercial de banlieue pour ton site de poissons panés et ton orthographe de pré-collège  , c'est moi que j'trouve malaisant , encore une fois.

J'ai besoin de regarder vers le haut , mais y' a plus que du flooop et des vidéos kill tilt put**n fml....

EDIT : A 50 LIKES JE BALANCE D AUTRES sal*peRIES QUI VONT T ETONNER  VAS Y PARTAGE

Objectif atteint ...on attend impatiemment !😉😂😂