Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 7, 2018 (edited) le plus gros scam c'est pas le business model de Yoh Viral c'est la salle de sport ou il est inscrit, jme cure l'oreille avec des cotons tiges plus épais que lui sérieux. Edited August 7, 2018 by Didadidadum 11 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +174 % 538 posts Posted August 7, 2018 Il y a 1 heure, Raspurlik a écrit : Genius je viens de lire les commentaires de la vidéo, c'est affolant le nombre de suce boules -1 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted August 7, 2018 il y a 20 minutes, plpoplpo a écrit : je viens de lire les commentaires de la vidéo, c'est affolant le nombre de suce boules Hater 5 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4025 posts Posted August 7, 2018 il y a une heure, j94no a écrit : Hater Broke hater stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7005 posts Posted August 7, 2018 Il y a 3 heures, Holalahola a écrit : Dans le même ordre d'idée, quelqu'un pour ressortir le GFX ou un gars avait posé 1 million sur une table de limit hold'em genre NL10 sur PS. Ce qui est possible en cash game limit au moins sur PS. Impossible a retrouver, sick 1 Share this post Link to post Share on other sites
The Atriarch CPiste Holothurisme : +69 % 867 posts Posted August 7, 2018 Mais put** c'est tellement tiltant ces montages de youtubeurs avec des raccords toutes les secondes et demi même parfois en plein milieu de phrase... C'est quoi l'intérêt vidéastique de faire ça concrètement ? C'est pour éditer des mouches qui passent constamment devant l'objectif ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted August 7, 2018 (edited) il y a 15 minutes, M.nicolas a écrit : Impossible a retrouver, sick 3 heures que je cherche a cause de toi Je m'en souvient bien mais impossible a retrouver c’était pas Talal shakarchi quand il a win le 10K HR et a win 1,4 M ? Edited August 7, 2018 by travis2911 2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted August 7, 2018 il y a 2 minutes, travis2911 a écrit : 3 heures que je cherche a cause de toi Je m'en souvient bien mais impossible a retrouver idem ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3914 posts Posted August 7, 2018 Non mais c'était Elky après le PCA. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted August 7, 2018 (edited) je cherchais sur google, alors qu'il fallait chercher...sur le cp https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/47805-the-1000000-man/ Edited August 7, 2018 by Loorent 50 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted August 7, 2018 il y a 1 minute, Loorent a écrit : je cherchais sur google, alors qu'il fallait chercher...sur le cp https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/47805-the-1000000-man/ Je savais pas que elky l'avait fait mais c'est un autre que j'ai vu perso . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted August 7, 2018 il y a 18 minutes, Loorent a écrit : je cherchais sur google, alors qu'il fallait chercher...sur le cp https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/47805-the-1000000-man/ Genial, grand merci J'ai comme vous cherché un moment, étant sûr d'avoir ça quelque-part, mais en vain. Donc voilà, en gros il suffit de poser le max de la roll sur la table et d'annoncer "chaque dimanche je joue avec XXXXXX€ sur la table" (table de NL100 mais NL2 ce serait le même). 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted August 7, 2018 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nicodemus BulleBizard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +431 % 16 posts Posted August 7, 2018 Il y a 4 heures, The Atriarch a écrit : Mais put** c'est tellement tiltant ces montages de youtubeurs avec des raccords toutes les secondes et demi même parfois en plein milieu de phrase... C'est quoi l'intérêt vidéastique de faire ça concrètement ? C'est pour éditer des mouches qui passent constamment devant l'objectif ? A la base c'était pour balancer un max de contenu en un minimum de temps. Une étude a montré qu'il était très difficile d'avoir l'attention de quelqu'un plus de 7 min, et les youtubeurs pro l'ont vite compris. Ce qui est important pour eux c'est que les gens finissent leurs vidéos (meilleur référencement + YT money). Donc ils veulent pas te laisser 1s de blanc pour que tu réflechisses à quitter la vidéo. Maintenant les règles ont changés faut faire des vidéos de 10min min pour mettre plus de pub. Mais l'esprit reste le meme. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +188 % 1938 posts Posted August 8, 2018 13 Share this post Link to post Share on other sites
jesuispasla CPiste Holothurisme : +183 % 908 posts Posted August 8, 2018 la menace de la justice a calmé beaucoup ici? 0 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 8, 2018 Allez Ouste maintenant. Circulez !! 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted August 8, 2018 personne n’a enregistré sa vidéos d’excuse alors ? parceque bizarrement c’est pas dans le résumé de la soirée de dimanche ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 8, 2018 (edited) Le 08/08/2018 à 21:45, jpl a écrit : personne n’a enregistré sa vidéos d’excuse alors ? parceque bizarrement c’est pas dans le résumé de la soirée de dimanche ;o) Tu crois vraiment qu'il allait enregistrer ça pour la postérité ? Ca s'adressait aux followers et quelques personnes qui espéraient quelques réponses mais il est pas con le bougre Il a lancé une nouvelle campagne de recrutement pour des futurs esclaves ... Faut pas que ça s'ébruite pour qu'il est encore toutes ces chances pour continuer son petit stratagème, et probablement abuser des personnes qui l'admirent comme il a fait apparement ! Mais c'est pour le bien du poker online, il paraît ... C'est comme ça que les escros s'en sortent, ils sont utiles au bon fonctionnement de notre chère société enfin pour le business surtout ! Edited September 21, 2018 by Silent 2 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_Làààà CPiste Holothurisme : +399 % 163 posts Posted August 9, 2018 Il y a 7 heures, Silent a écrit : Tu crois vraiment qu'il allait enregistrer ça pour la postérité ? Ca s'adressait aux followers et quelques personnes qui espéraient quelques réponses mais il est pas con le bougre Il a lancé une nouvelle campagne de recrutement pour des futurs esclaves ... Faut pas que ça s'ébruite pour qu'il est encore toutes ces chances pour continuer son petit stratagème, et abuser des personnes qui l'admirent comme il a toujours fait apparement ! Mais c'est pour le bien du poker online, il paraît ... C'est comme ça que les escros s'en sortent, ils sont utiles au bon fonctionnement de notre chère société enfin pour le business surtout ! Ben tu proposes quoi ? Evidemment qu'il va trouver de gentils modos dévoués corvéables à merci... évidemment qu'il touche du monde en faisant de la m**de... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted August 9, 2018 Il y a 9 heures, Silent a écrit : Tu crois vraiment qu'il allait enregistrer ça pour la postérité ? bin non (cf la 2eme partie de mon précédent msg), pour ca que je demande ici si quelqu’un a gardé ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
OTB_RED BARON CPiste Holothurisme : -24 % 17 posts Posted August 9, 2018 rien me m étonne dans tous ça et c est que le début on va pas tarde a en savoir beaucoup plus quand au club padawan il est bien nul rien a en tire y a du contenu gratuit bien meilleur sur YouTube ,KT,PA ect... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted August 9, 2018 Il y a 10 heures, jpl a écrit : bin non (cf la 2eme partie de mon précédent msg), pour ca que je demande ici si quelqu’un a gardé ça... @jpl Je relance les CPistes sur le sujet : Y'a-t-il quelqu'un qui a enregistré le communiqué de Yoh Viral au début de son stream dimanche 05 aout 2018 ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted August 9, 2018 Il y a 5 heures, Silent a écrit : @jpl Je relance les CPistes sur le sujet : Y'a-t-il quelqu'un qui a enregistré le communiqué de Yoh Viral au début de son stream dimanche 05 aout 2018 ? personne n’a voulu se risquer à se faire chopper à être monteur bénévole pour Yoh 13 Share this post Link to post Share on other sites
La Malaisance CPiste Holothurisme : +1033 % 3 posts Posted August 9, 2018 Il y a 5 heures, Silent a écrit : @jpl Je relance les CPistes sur le sujet : Y'a-t-il quelqu'un qui a enregistré le communiqué de Yoh Viral au début de son stream dimanche 05 aout 2018 ? https://1drv.ms/v/s!AuIOcUh1QgVYaTgKlZ7K8_9UgVA 23 Share this post Link to post Share on other sites