Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Didadidadum a écrit :

y'a quoi a modérer ? Tu as 30 piges, t'es puceau et gay. 

put**n c'est beau, on dirait du joueur qui bash ! :yahoo:

Il y a 20 heures, Mikaelatino 974 a écrit :

hum:ninja:

Ok, bon tu crois que je balance ça sur de la théorie du complot? 

Faut juste être un tant soit peu lucide, premièrement tu dis que les flics ont tous les droits? tu parles d'où de malte ? en France? à l'étranger? je te le dis direct en France tu m'appelles quand tu veux quand tu verra des flics défoncer une porte pour un tapage nocturne… pas pour rien que les descente de flics se font à 6h du mat pour cueillir les dealers… premier point déjà où tu dis n'importe quoi qu'ils ont tous les droits de défoncer la porte… à malte est ce que c'est autorisé? je n'y crois pas un instant, du fait que premièrement malte fait parti de l'union européenne et que il y a pas mal de lois qui sont en commun dans le genre, mais surtout que j'ai vécu 6 ans à Madagascar que j'ai eu à faire à maintes reprises à eux la nuit et que dans ce pays qui est un des plus corrompus du monde, ils ne le ferait jamais… donc à malte, laisses moi rire… 

Pour avoir vécu à Malte  , on s’est déjà fais defoncer la porte par des flics habillé en civils sans aucun mandat ni rien  donc ça m’étonnerais pas qu’ils defoncent la porte pour tapage nocturne sont assez barjo les keufs la bas . 

Edited by Leretourdugenie

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

Pour avoir vécu à Malte  , on s’est déjà fais defoncer la porte par des flics habillé en civila sans aucun mandat ni rien  donc ça m’étonnerais pas qu’ils defoncent la porte pour tapage nocturne sont assez barjo les keufs la bas . 

Avec une CSB comme ça, fait une reconstitution durant ton prochain twitch et demande des pouces bleus !

Walfie est une femme ? J'ai une demi-molle ! Depuis des années qu'on la voit modérer tous les stream poker je la voyais comme un type probablement binoclard et sûrement un double menton. Mais en fait c'est une gonzesse ! Merci pour tout ce boulot de passionné depuis tout ce temps. Et du coup tu as une pic ? C'est pour @Tuni

Il y a 1 heure, eric2007 a écrit :

et crois moi que là tu vas être rétribuée en conséquence......:ph34r:

La prostitution est interdite en France ;) 

A Malte je sais pas . . .

Edited by travis2911

Il y a 2 heures, Kadirov a écrit :

Pour rester dans le thème de Twitch je propose Poloris est-il est malaisant ?

fan de son twitch ici, a l'inverse du principal interessé de ce topic cest fait sans prétention, ya bonne ambiance ans son discord, et il a une cadence de clic assez impressionante

il y a 9 minutes, S4IMOUNE a écrit :

fan de son twitch ici, a l'inverse du principal interessé de ce topic cest fait sans prétention, ya bonne ambiance ans son discord, et il a une cadence de clic assez impressionante

Waw, celui là je pensais pas le lire un jour

il y a 28 minutes, S4IMOUNE a écrit :

il a une cadence de clic assez impressionante

Tu m'étonnes!

tumblr_mjiw2fzjAv1qd3nmgo1_500.gif

il y a 53 minutes, S4IMOUNE a écrit :

Manque plus que le beau jeu.

Le 29/07/2018 à 00:42, Didadidadum a écrit :

Vous le faites exprès ? Yoh est une p*te a clic, s'il a posé 30k sur une 20/50 c'est pourvoir dire qu'il y'a 50k sur la table. Son audience elle veut du bling bling, pour quelqu'un qui ne connait pas les mécaniques du cash game lire : "je joue 25/50 en belgique" ça fait un peu broke ... Par contre lire : "je joue sur une table a 50K" c'est tout de suite plus balla.

Genius :)

il y a 12 minutes, Holalahola a écrit :

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un pour ressortir le GFX ou un gars avait posé 1 million sur une table de limit hold'em genre NL10 sur PS.

Ce qui est possible en cash game limit au moins sur PS.

C était pas elky après avoir ship le pca?