Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LE VIRUS a écrit :

On a pas les mêmes potes.

En vrai personne ne c est déjà posé la question des implication d un tel don. Je parle pas de donner pour aider quelqu'un qui en a besoin je parle de donner une somme qui change tout et dont on a pas besoin. Cette somme changera tout y compris les rapport humain. 

On éduqué pas non plus de la même manière quand on taff et ramène 5k par mois ( partons de haut) que quand on fait 300k d intérêt mensuel sans travailler.

Moi j en veux pas je vous la laisse celui qui est riche est celui qui sait quand il a assez :mon-maitre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

En vrai personne ne c est déjà posé la question des implication d un tel don. Je parle pas de donner pour aider quelqu'un qui en a besoin je parle de donner une somme qui change tout et dont on a pas besoin. Cette somme changera tout y compris les rapport humain. 

On éduqué pas non plus de la même manière quand on taff et ramène 5k par mois ( partons de haut) que quand on fait 300k d intérêt mensuel sans travailler.

Moi j en veux pas je vous la laisse celui qui est riche est celui qui sait quand il a assez :mon-maitre:

Blablabla et si demain il te tombe 200M tu feras comme tout le monde tu en profiteras et ce sera bien normal. Tout autre discours est inaudible, stop vous inventer des vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tR4xtw a écrit :

Blablabla et si demain il te tombe 200M tu feras comme tout le monde tu en profiteras et ce sera bien normal. Tout autre discours est inaudible, stop vous inventer des vies.

c est marrant de ne pas envisager que je soit tres heureux comme je le suis actuellement, que je suis content de ma vie comme elle est, de l'education et du chemin que suivent mes enfants, mon entourage est dans le meme cas que moi donc non je n'ai vraiment pas envie de voir arriver un changement majeur dans ma vie.

Desolé si c est inaudible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit :

c est marrant de ne pas envisager que je soit tres heureux comme je le suis actuellement, que je suis content de ma vie comme elle est, de l'education et du chemin que suivent mes enfants, mon entourage est dans le meme cas que moi donc non je n'ai vraiment pas envie de voir arriver un changement majeur dans ma vie.

Desolé si c est inaudible

C'est sûr qu'avec un petit up de 200M tes enfants et ton entourage basculeraient subitement dans une sombre vie de m**de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tR4xtw a écrit :

C'est sûr qu'avec un petit up de 200M tes enfants et ton entourage basculeraient subitement dans une sombre vie de m**de.

mes enfants franchements je ne sais pas, c est pas anodin de grandir avec cette somme. Apres je suis pas en train de dire que je kiff ma vie avec un smic soyons clair. La maison est payé et ma famille vie avec 7k par mois hors loyer en espagne. Clairement on est bien et mon entourage pareil.

Tu penses d ailleur que ce genre d argent change beaucoup mais j ai dans mon entourage un mec qui a vendu sa boite 50M a 40 ans. Sa vie est resté la meme, il vit toujours dans le quartier ou il est né, il a gardé la meme voiture, il c est fait un tour du monde de 6 mois apres la vente et depuis ses projet c est monter une fondation pour aider les trisomiques car aujourd'hui leur esperance de vie a augmenté et ils survivent a leur parents et se retrouvent donc seul (son frere est trisomique) et courrir un ironman. A par ca sa vie est la meme et il n a pas distribué son oseille au pote du quartier, il paye des resto des sorties mais jamais il n a proposé de l oseil et personne ne l aurait accepté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, CrocMcDo a écrit :

merci !!!

 

c est un peu naif de penser comme ca. Tu ne peux pas arriver devant ton pote et lui dire : "la maison que tu as mis toute ta vie a presque finir de payer tu oublies je t en paye une 10 fois plus cher et je te donne aussi plein d argent qui te permettra d arreter de travailler.

Ca peut paraitre contre intuitif mais le pote va probablement te dire non merci je garde ma vie telle qu'elle est.

Tu peux faire des cadeaux mais pas changer la vie de tes potes. 

 

Second degré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oseeeef ptin arrêtez de le relancer.

 

Spoiler

Ca vaut rien les paroles "si il m'arrive ça je ferais ça". Y'a ce qu'on aimerai faire et ce qu'on fait vraiment quand ça arrive. Le reste c'est du blabla hypothétique inutile

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille pas si mal pour quelqu'un dont c'est pas le métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persson s'est tellement foutu de sa gueule, et tout le monde se fout de son fake tanking a la Vogelsan. Le pb est que s'il continue à tanker comme ça en CG, personne ne l'invitera dans l'avenir. Ils détestent cette lenteur pour balancer que dalle!

 

Modifié par dukeandking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personn, j'aimerai pas qu'il m’envoie une mandale parce qu’il est pressé de jouer. Il a un regard inquiétant le garçon et des bras d'ourson sevré.

Modifié par tempo
PS: Par contre je m'etrais bien une grosse gifle main bien ouverte à yoh vimal à chaque faketank bouche ouverte clignage d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2023 à 11:36, clovis1er a écrit :

ya que moi qui suis choqué de ne pas avoir vu Yoh le rat essayer de gratter l'amitié dans le rail ?

Même quand il est pas là vous le cherchez :towel:

image.thumb.png.5e91992ec7a40a0c95e8bd9d118d137c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cp deviens une ref pour parler de yoh viral même chez les ricains ! Vu sur le discord de jeremiah eux aussi en ont marre de ces tanks interminable sur la partie de cash en vpip

Merci au mec limité d'avoir partagé ça là bas qui a lu ici que yoh avais 200m donc si il a lu c'est que c'est vrai !

Screenshot_20230702-142233.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×