fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4215 posts Posted March 25 A voté 5 Share this post Link to post Share on other sites
benbuss benbuss (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 249 posts Posted March 25 Mais en fait, le but est de faire avancer le débat ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Castorfish DaFr3NcHiZ: t'as vraiment une cha tte aussi grande que le grandcanyon CPiste Holothurisme : +50 % 32 posts Posted March 26 (edited) Pour moi ,c est obv , ils sont potes ou (et) y a du stacking , ce que je pense bien naturellement .... PS : que le mec qui a 6 fois son stack et qui fold quinte au flop sur un3 bet me jette la première pierre .... Après oui çà a toujours existé .... Mais le cinéma derrière ... o wait ... ca a touours existé aussi (en live notamment) PS2; explique moi ce que tu veux mais c est une décision ala a rigeur , suivant ton raisonement (perdant obv) ,mais jamais en "insta") Edited March 26 by Castorfish 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted March 26 (edited) il y a 27 minutes, Castorfish a écrit : Pour moi ,c est obv , ils sont potes ou (et) y a du stacking , ce que je pense bien naturellement .... PS : que le mec qui a 6 fois son stack et qui fold quinte au flop sur un3 bet me jette la première pierre .... Après oui çà a toujours existé .... Mais le cinéma derrière ... o wait ... ca a touours existé aussi (en live notamment) PS2; explique moi ce que tu veux mais c est une décision ala a rigeur , suivant ton raisonement (perdant obv) ,mais jamais en "insta") ouais mais c est du CG le fait qu'il ait 6 fois son stack ne veux strictement rien dire. Perso je ne pense pas que ce soit de la collusion, c'est juste deux nits qui jouent ensemble. Et finalement si elky a straight max yoh a 0% donc why not envisager le fold ici quand on pense avoir un bon 0%. Il faut mettre 45k pour un pot qui en fera 110k il faut 40% d equity pour break even la question est donc quel est le poids de T8 dans la range de raise d elky par rapport aux set et aux combo draw. Si elky est si nit que ca (et pour le peu que j ai pu voir il est bien nit) le fold ne me parait pas catastrophique. Il faut etre bien conscient que elky a 0 bluff ici son seul bluff va etre combo draw qui a quasi 50% d equity vs low straight. Elky est nit et 3bet le flop, Yoh est nit et se fait 3bet flop (il a fold AK pre et 2 paires en hu d un bracelet WSOP) donc c est un combat de nit le nit qui est pas max fold GG. Dailleur je ne pense pas que yoh fold un set ici ni un FD max ou FD+GS ,c est juste que low straight joue hyper mal vs la range tres straight max heavy de elky Edited March 26 by CrocMcDo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +82 % 2490 posts Posted March 26 (edited) Le 23/03/2023 à 19:29, Cash_Vegas a écrit : Elky overplay complètement sa main et Yoh fait un fold correct. Avant tout je précise que je ne joue pas au poker. Quelles sont les raisons qui rendent se fold correct ? Si je flop une quinte avec 85 j'aurai bien envie de go broke. C'est pas rapport aux combo tirages et à la quinte supérieure ? edit : merci @CrocMcDotu réponds à ma question. J'y penserai quand je serais en TF des WSOP 2023. Edited March 26 by Uluru 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 17432 posts Posted March 26 Tu penseras à nous aussi j'espère. 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18971 posts Posted March 27 Le 25/03/2023 à 12:56, checky a écrit : En tout cas j'aimerais pas avoir affaire a toi. Révéler le texte masqué Ni a moi !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Castorfish DaFr3NcHiZ: t'as vraiment une cha tte aussi grande que le grandcanyon CPiste Holothurisme : +50 % 32 posts Posted March 27 (edited) Le 26/03/2023 à 14:18, CrocMcDo a écrit : ouais mais c est du CG le fait qu'il ait 6 fois son stack ne veux strictement rien dire. Perso je ne pense pas que ce soit de la collusion, c'est juste deux nits qui jouent ensemble. Et finalement si elky a straight max yoh a 0% donc why not envisager le fold ici quand on pense avoir un bon 0%. Il faut mettre 45k pour un pot qui en fera 110k il faut 40% d equity pour break even la question est donc quel est le poids de T8 dans la range de raise d elky par rapport aux set et aux combo draw. Si elky est si nit que ca (et pour le peu que j ai pu voir il est bien nit) le fold ne me parait pas catastrophique. Il faut etre bien conscient que elky a 0 bluff ici son seul bluff va etre combo draw qui a quasi 50% d equity vs low straight. Elky est nit et 3bet le flop, Yoh est nit et se fait 3bet flop (il a fold AK pre et 2 paires en hu d un bracelet WSOP) donc c est un combat de nit le nit qui est pas max fold GG. Dailleur je ne pense pas que yoh fold un set ici ni un FD max ou FD+GS ,c est juste que low straight joue hyper mal vs la range tres straight max heavy de elky Elky est commit y a pas de débat..... Comme tu le dis la ou on peut discuter c est la range du meme bonhomme, mais le truc qui me vient a en tete c est plus c est gros plus ca passe , on est pas d accord , j'entend tes arguments mais je garde ma conviction ... oui je suis un joueur de MTT , elky NIT? c est pas le souvenir que j'ai mais c est vrai que je ne suis plus son evol, pour moi c est un ancien, mais meme .... Forcement si tu mets 100% de sa range sur 8T (ce qui obv est une erreur, verifié ... )en plus avec 1 bloquer, je doute pas des résultats du solver et meme si il est devenu NIT , fold en intantané ? pour un mec qui met 3 an a fold aec 2eme Paire? PS; je suis a 2 doigts de te demander tes relevés de comptes PS2 : Bien sur je n'accuse personne c est jute mon sentiment Edited March 28 by Castorfish 2 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1010 posts Posted March 28 Malaisance un jour .... quand il dit a Chidwick que Koolshen fait parti de IAM !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted March 28 il y a une heure, floflo76 a écrit : Malaisance un jour .... quand il dit a Chidwick que Koolshen fait parti de IAM !!! ouais pour le coup ca peut arriver a tout le monde de se tromper surtout dans un langue qu'on maitrise peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +157 % 882 posts Posted March 28 Même en rap Français il se fait défoncer par les regs étrangers 10 Share this post Link to post Share on other sites
Castorfish DaFr3NcHiZ: t'as vraiment une cha tte aussi grande que le grandcanyon CPiste Holothurisme : +50 % 32 posts Posted March 28 (edited) kool shen yeah....Bruno.... off course .... the singer of IAM .... Mortel .... Tout ca pour tenté de rentrer dans la tete de vilain et fold 2eme nuts o flop sur un 3bet.... t es trop fort Yo .... Je vais casser mon PEL pour etre un jeune padawan et dormir sur un canapé à malte en attendant la prochaine masterclass. Bravo mec t es en avance sur nous tous . Edited March 28 by Castorfish 0 Share this post Link to post Share on other sites
BetterCallSlow CPiste Holothurisme : +282 % 74 posts Posted March 30 Franchement presque sur que dans le cas de Yoh c'est intentionnel le coup de "kool shen et I AM" technique subtile du youtube game qui consiste à dire une ineptie à propos d'un truc assez populaire dans le but de trigger des mecs, corrigent ou vannent en commentaire, boost l'algorithme de visibilité parce que tlm commente ce détail. Ca paraît tiré par les cheveux dit comme ça mais c'est pas des conneries cette technique marche assez bien 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1465 posts Posted March 30 (edited) J'ai toujours ce dilemme aux tables aussi quand un type joue une main comme un énorme débile. J'me dis putin il doit y avoir un loup, le gonz est pas si con. Puis après j'me dis si quand meme c'est possible, je call et en effet villain show une dinguerie. TLDR; Imo il est juste débile Edited March 30 by totopoker 11 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted March 31 il est en train de parler une langue qu il ne maitrise pas, il utilise des zones de son cerveau qui ne sont normalement pas trop sollicitées il est normal de pouvoir se tromper en accedant a sa memoire en parlant une langue etrangere. 5 Share this post Link to post Share on other sites
tylerdurden7 callmefish35 (Bwin Poker.fr) godsavethekouign (Everest Poker.fr) eskimoo365 (PokerStars.fr) tylerduurden (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 232 posts Posted April 6 J'étais persuadé que lorsque vous parliez de langue étrangère, c'était le français .. my Bad 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18971 posts Posted April 24 0 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1010 posts Posted May 11 Yo est rentré dans le Larousse https://www.ouest-france.fr/culture/langue-francaise/boboiser-malaisant-ecoanxiete-nasser-decouvrez-les-nouveaux-mots-du-larousse-et-du-robert-958ac17e-ee30-11ed-a550-4e9a9bbb33b0 16 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted May 20 Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1419 posts Posted May 20 Il les a pas fait les triton ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13863 posts Posted May 20 C'est lui le triton. 9 Share this post Link to post Share on other sites