La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +406 % 296 posts Posted January 19 MOUAHAHAHAHAHAHA le mec va louer un théâtre pour faire sa prochaine émission regardée par 236 personnes aux cabinets… Ça m’a fait ma journée 😂 @danslecaca 5 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2067 posts Posted January 19 mais il ne reste que 30 places disponibles 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Polymorphe Le Polymorphe (PMU Poker.fr) Le polymorphe (PokerStars.fr) 1Polymorphe (Unibet Poker.fr) LePolymorphe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 92 posts Posted January 19 (edited) @fredydrugerJe viens de leur poser la question. Nous verrons bien s'il y a un accord entre eux, tacite ou non. C'est peut-être réglo... ou pas. Edited January 19 by Le Polymorphe 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted January 19 Elle est financé comment la chaine ? C'est pas le bon thread pour en parler mais je suis toujours curieux, en visant large sa chaine fait 100k vues par mois, ça représente que dal en youtubemoney, du coup c'est les rooms qui arrosent ? C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ... Y'a de la publicité ? De l'affiliation ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2883 posts Posted January 19 il y a 48 minutes, Didadidadum a écrit : Elle est financé comment la chaine ? C'est pas le bon thread pour en parler mais je suis toujours curieux, en visant large sa chaine fait 100k vues par mois, ça représente que dal en youtubemoney, du coup c'est les rooms qui arrosent ? C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ... Y'a de la publicité ? De l'affiliation ? pmu finance possible que le club circus lache aussi un billet apo a finacé le docu sur apo nutsr le sien Donc oui y a plein de gens qui finance ca et PMU aurait tord de s en priver ca doit pas couter cher et y a quand meme un audience tres interessante pour les rooms. C est beaucoup de recrea ce sont ceux qui deposit et donc font tourner la machine 2 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 6476 posts Posted January 19 (edited) Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit : C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ... Honnêtement y a 0 guerre de ce côté là. Y a de la concurrence sur un réseau comme twitch et c’est logique mais on est très pote pour la plupart donc bon. on a fait les RMC pokershow par exemple, on est très chaud pour recevoir tout le monde sur nos pré-show d’EPT quelque soit le sponsor du joueur ou de la joueuse. Edited January 19 by IvreStud 25 Share this post Link to post Share on other sites
LotusBleu83 Bravo pour avoir stoppé le thread de Roger, c'est une excellente décision ! CPiste Holothurisme : -106 % 49 posts Posted January 19 il y a 42 minutes, IvreStud a écrit : Honnêtement y a 0 guerre de ce côté là. Y a de la concurrence sur un réseau comme twitch et c’est logique mais on est très pote pour la plupart donc bon. on a fait les RMC pokershow par exemple, on est très chaud pour recevoir tout le monde sur nos pré-show d’EPT quelque soit le sponsor du joueur ou de la joueuse. GG @IvreStudpour ton travail en général avec Benny ! Et cool que vous soyez tous en bon terme, c'est ça qui est important ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2724 posts Posted January 20 Ce bon vieux Yves 2 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1463 posts Posted January 23 Le 15/11/2022 à 10:34, kyle_hachnikov a écrit : Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société. rigolo de mettre au même niveau un Yoh Viral avec un Kim Jong Un, Poutine ou un Bolsonaro. Tu lui fais beaucoup trop d'honneur -3 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1463 posts Posted January 23 (edited) A quand le thread Dawksee est malaisant? Edited January 23 by superalaise 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted February 4 https://lamateurdepoker.fr/2023/02/03/reseaux-sociaux-yoh-viral-va-tout-couper/ LE NOUVEAU PROJET DE YOH VIRAL : DEVENIR DJ Dans les mois à venir, en plus de sa vie de joueur, Yoh Viral souhaite devenir un DJ international et organiser de grosses soirées. Il veut s’investir dans une formation et passer des « milliers d’heures » pour progresser dans cette nouvelle passion. Il a aussi envie d’être plus productif. Parviendra-t-il à tenir ce challenge ? Réponse dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois… Une nouvelle carrière très prometteuse, vivement la masterclass à 5497€ - 797€ pour apprendre à mixer ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16915 posts Posted February 4 Citation Toutefois, Yoh Viral a souhaité rassurer ses fans et continuera de diffuser des vidéos sur YouTube. Sympa de penser à nous poto! 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +406 % 296 posts Posted February 4 Il y a 1 heure, Kjbx a écrit : Une nouvelle carrière très prometteuse Non. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1030 posts Posted February 4 Il y a 4 heures, Kjbx a écrit : https://lamateurdepoker.fr/2023/02/03/reseaux-sociaux-yoh-viral-va-tout-couper/ LE NOUVEAU PROJET DE YOH VIRAL : DEVENIR DJ Dans les mois à venir, en plus de sa vie de joueur, Yoh Viral souhaite devenir un DJ international et organiser de grosses soirées. Il veut s’investir dans une formation et passer des « milliers d’heures » pour progresser dans cette nouvelle passion. Il a aussi envie d’être plus productif. Parviendra-t-il à tenir ce challenge ? Réponse dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois… S'investir dans une formation pour mixer c'est un sacré scam. Il se prend pour un padawan maintenant ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +365 % 1431 posts Posted February 4 D'ailleurs en parlant de ca, je suis le seul à penser que c'est vraiment pas ouf d'utiliser le mot "former" quand ca parle poker ? J'ai l'impression que c'est viral qui a sorti ce mot et je vois tout un tas de fish demander "comment on se forme au poker" un peu partout. Comme si c'était un truc normal comme une formation de plomberie. 2 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +314 % 188 posts Posted February 5 2 hours ago, totopoker said: D'ailleurs en parlant de ca, je suis le seul à penser que c'est vraiment pas ouf d'utiliser le mot "former" quand ca parle poker ? J'ai l'impression que c'est viral qui a sorti ce mot et je vois tout un tas de fish demander "comment on se forme au poker" un peu partout. Comme si c'était un truc normal comme une formation de plomberie. Iirc RQT était également féru du terme 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24197 posts Posted February 5 (edited) C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. Edited February 5 by survival66 4 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4173 posts Posted February 5 Perso voir le yoh tout seul au fond de la boite pour la soirée closing bahamas avec personne d’autre autour de lui que son staff et sa bouteille, assis entrain de checker son tel alors que toute la commu poker etait entrain de s’amuser et rigoler ensemble ca m’a fait un bien fou. j’ai pris des photos souvenirs de cette situation rigolote mais ce serait vraiment l’afficher 43 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2883 posts Posted February 5 il y a 16 minutes, fredydruger a écrit : je te donne mon adresse MP pour si jamais : @CrocMcDo 2 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +273 % 4375 posts Posted February 5 Il y a 5 heures, survival66 a écrit : C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. et vivre sa meilleure vie en devenant la meilleure version de soi meme! 21 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2883 posts Posted February 5 (edited) @fredydrugersors nous les photos dans 2 mois ca nous fera patienter jusqu a sont grand retour Je vais déposer la marque DJpasserPRO ca se revendra peut etre cher dans quelques mois Edited February 5 by CrocMcDo 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1030 posts Posted February 5 Il y a 14 heures, survival66 a écrit : C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. Je connais aucun de ces types, j'ai raté ma vie ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +155 % 2404 posts Posted February 5 Je connais pas non plus les deux derniers mais mettre Yann Darwin au niveau d'un Viral, c'est à minima de la malhonnêteté intellectuelle. C’est quand même assez quali ce que fait Darwin même si obv il a quelque chose à vendre 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4016 posts Posted February 5 Il y a 12 heures, fredydruger a écrit : Perso voir le yoh tout seul au fond de la boite pour la soirée closing bahamas avec personne d’autre autour de lui que son staff et sa bouteille, assis entrain de checker son tel alors que toute la commu poker etait entrain de s’amuser et rigoler ensemble ca m’a fait un bien fou. j’ai pris des photos souvenirs de cette situation rigolote mais ce serait vraiment l’afficher faut faire une cagnotte pour la photo ou c'est comment ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
JOUEURDEBINGO CPiste Holothurisme : +900 % 3 posts Posted February 10 (edited) Le 16/01/2023 à 10:48, AurelShen a écrit : Si c'est du droit français, c'est censé être de l'intermittence (oui je sais il y a des autoentrepeneurs, mais c'est pas légal, mais si, mais non, mais c'est un bordel juridique en ce moment AE entre et intermittent). Un cachet standard de cadreur c'est 220€/jour hors déplacement. Un monteur 230€/jour et un mixeur 280€/jour (je vous épargne le monteur son...) Ce sont les salaires bruts ! Donc une rémunération pour ce type de presta en AE devrait tourner autour de 3 à 4000€ net Donc Scam_Viral 4 ever Le 11/01/2023 à 14:56, PoneyTresSage a écrit : L’annonce veut littéralement rien dire. Déjà faut savoir si c’est payé en intermittent du spectacle ou pas (normalement pour filmer un clown ça passe) et le temps passé, si c’est 50 h semaine + montage on est sur une rémunération degueulasse et c’est assez normal que personne veuille le faire. Y’a la question du matos et des assurances vu que ça va prendre l’avion et ça coûte très cher. Possiblement tu prends 1000 balles net voir moins. Donc une honte. Pas étonnant que yoh bosse avec des mecs qu’on revoit plus jamais. Salut les gars ! Alors voici quelques précisions : Un Vlog chez YoH est payé 400e. Un Vlog représente une dizaine d'heure de cadrage potentiellement réparties sur plusieurs journées remplies de contraintes diverses et variées (😏) Un montage représente 1 à 2 jours de travail, voir plus, très long à faire le tri dans les heures de rush pour sélectionner les bonnes mains. Cela représente donc au graaaaaaaand minimum 3 jours de travail par vidéo. Soit : au graaaaaaand maximum 133 euros brut la journée. Un cadreur monteur compétent est payé 350e la journée mini. Ok, le logement et le transport est payé mais pas la bouffe... qui peut vite couter cher dans ces destinations (ex. Bahamas, Monte Carlo...) On m'a dit que les vlogs étaient payés à la mise en ligne de la vidéo. Celle-ci peut intervenir plusieurs jours (voire semaines, voire mois) après le travail réalisé... Bref c'est complètement aberrant. Je vais m’arrêter là, ne me demandez pas comment j'ai toutes ces infos, c'est le cousin d'un ami de ma nièce qui m'a dit ça 🙄🫣 Edited February 10 by JOUEURDEBINGO 24 Share this post Link to post Share on other sites