Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Skalou a écrit :

Benny et Yu l'on aussi bien a la bonne au micro leur poto Yoh.. Ainsi que les coverages fr ici et ailleurs au passage 8xO

 

c'est pas l'impression que ça me donne, je trouve même qu'ils sont plus enthousiastes sur certains autres FR d'ailleurs

après ils l'ont cotoyé sur lmdb, etc, ils vont pas non plus lui chi** dessus en direct

Modifié par clovis1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'objectif d'un stream est d'avoir des joueurs connus pour attirer des spectateurs. On ne peut pas vraiment leur en vouloir pour ça.

vaut mieux avoir lui à commenter que PapyDu72 qui joue 5% de ses mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, superalaise a écrit :

l'objectif d'un stream est d'avoir des joueurs connus pour attirer des spectateurs. On ne peut pas vraiment leur en vouloir pour ça.

vaut mieux avoir lui à commenter que PapyDu72 qui joue 5% de ses mains.

Il a joué 5% des mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on a un nouvel allié de poids 

https://twitter.com/SavagePoker/status/1628811125998637057?t=w0Vj0U1M-ctkIK1HOtJecA%26s=19

 

Modifié par salette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là on a affaire un peu à l'extrême en lisant la hand à priori, mais c'est à cause de mecs comme lui que j'ai arrêté de regarder du poker online, voir des mecs prendre 20s pour folder T3o préflop ou se faire appeler la clock 100% du temps dès qu'ils font fasse à un raise ou un bet river et qu'ils sont pas nutsé c'est insupportable. 

Persuadé que ça leur rapporte un edge en plus, si tu sais que tu vas devoir rester stoique pendant 10mins river, consciemment ou non tu bluffs un peu moins je pense.

Déjà que ça gonfle un puriste comme moi, alors les débutants/les gens qui tombent par hasard sur du poker genre sur twitch, ils doivent zapper directe, je trouve ça désastreux pour le poker.

 

Combien d'entres nous ont découvert le poker télévisé (ou le poker tout court) avec les WPT de C+ où ça puait le panache à chaque siège entre le cowboy beauf ricain, l'homme d'affaire en costard, le qualifié à 10$ & le gambler fou asiatique, c'est tellement loin, maintenant on a 7 plots asperger par table.

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skalou a écrit :

Benny et Yu l'on aussi bien a la bonne au micro leur poto Yoh.. Ainsi que les coverages fr ici et ailleurs au passage 8xO

 

Yu et Benny sont pas là pour basher qui que ce soit, ça veut pas dire qu'il en pense pas moins IRL. Là, ils sont payés par une boite pour faire un coverage d'un événement majeur, pas pour raconter de la m**de et bitcher sur les joueurs.
J'ai côtoyé les deux professionnellement et c'est deux petits sucres les gars, donc déjà pas dans leur ADN de baver sur les gens.

Maintenant clairement si tu regardes un stream PS.Fr pour voir du sang, tu vas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, salette a écrit :

Je crois qu’on a un nouvel allié de poids 

Il se fait bash par Savage et Negreanu dans les commentaires. Et la petite perle à la fin de l'article "...river to earn the French content creator the pot" ...
Finement trouver le "content creator"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh est en train d'être le sujet de toutes les conversations ! C'est la consécration. Tous les joueurs pros de l'ept, Berkey, Matt Savage, tout le monde est contre lui. Quel exemple ce Yoh Viral ! Il porte bien son pseudo. 3 times demandés dans la même main. Bravo pour pourrir l'expérience des tournois, parce que helas, il fait des petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, fredydruger a écrit :

Tkt tu peux etre asperger sans etre un fdp et inversement

Asperger c'était plus souligner sur l'aspect absence de sociabilité à une table qu'on retrouve souvent chez les grinders online pas sur un coté fdp, je traite personne de fdp dans mon message. ;)

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, dukeandking a écrit :

Yoh est en train d'être le sujet de toutes les conversations ! C'est la consécration. Tous les joueurs pros de l'ept, Berkey, Matt Savage, tout le monde est contre lui. Quel exemple ce Yoh Viral ! Il porte bien son pseudo. 3 times demandés dans la même main. Bravo pour pourrir l'expérience des tournois, parce que helas, il fait des petits....

100% il le fait exprès en plus, cette enormissime attention whore bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AurelShen a écrit :

Yu et Benny sont pas là pour basher qui que ce soit, ça veut pas dire qu'il en pense pas moins IRL. Là, ils sont payés par une boite pour faire un coverage d'un événement majeur, pas pour raconter de la m**de et bitcher sur les joueurs.

Tu sous-entends donc qu'ici on raconte de la m**de....

Btw il y a une différence entre basher un joueur comme on le fait à longueur de thread ici et le sucer toutes les 3 secondes. J'ai un ENORME respect pour Benny et Yu, pour moi c'est un pur régal de les écouter et les streams prennent clairement du relief avec eux, si c'était d'autres commentateurs lambdas il y a de très grandes chances que je regarde nettement moins souvent, MAIS si tu écoutes leurs commentaires ils ne sont clairement pas neutres à son égard, ils parlent souvent de ce que Yoh leur a confié au petit déj ou s'extasient à chaque fois qu'ils annoncent qu'il a un gros stack etc... Evidemment c'est leur droit le plus strict et j'ai tellement de respect pour eux que j'imagine bien entendu qu'il y a des raisons autres qui expliquent cette proximité, mais de là à dire que c'est purement un comportement professionnel c'est que tu dois pas écouter les streams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, salette a écrit :

Tu sous-entends donc qu'ici on raconte de la m**de....

Btw il y a une différence entre basher un joueur comme on le fait à longueur de thread ici et le sucer toutes les 3 secondes. J'ai un ENORME respect pour Benny et Yu, pour moi c'est un pur régal de les écouter et les streams prennent clairement du relief avec eux, si c'était d'autres commentateurs lambdas il y a de très grandes chances que je regarde nettement moins souvent, MAIS si tu écoutes leurs commentaires ils ne sont clairement pas neutres à son égard, ils parlent souvent de ce que Yoh leur a confié au petit déj ou s'extasient à chaque fois qu'ils annoncent qu'il a un gros stack etc... Evidemment c'est leur droit le plus strict et j'ai tellement de respect pour eux que j'imagine bien entendu qu'il y a des raisons autres qui expliquent cette proximité, mais de là à dire que c'est purement un comportement professionnel c'est que tu dois pas écouter les streams.

Je t'avoue que j'ai pas entendu le passage avec Viral hier, je suis venu en chevalier défendre d'anciens collègues sympas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m’étonne, au final, que les restrictions de temps de reflexion ne soient pas (encore?) généralisées. D’un côté, c’est quand meme bien de pouvoir tanker face à une décision tres difficile dans un moment ultra décisif.  Mais on sait tous, et le malaisant en est l’exemple parfait, que certains en usent et en abusent pour des raisons plus qu’obscures. 
 

Ca remonte à au moins dix ans, mais je faisais mon tout premier 500€ live. Un type à la table, qui semblait ma foi assez compétent (bien plus que moi, un poil terrifié par l’enjeu), tankait à chaque put**n de street. Un truc de fou, jamais vu ça, meme pas le quart du dixième. Le pire est que le mec était dans 80% des pots. Et, vraiment, il tankait chaque street, à chaque fois. Assez persuadé que ça tiltait tout le monde, mais allez savoir pourquoi, personne n’a rien dit pendant deux heures. Peut-etre parce qu’il degageait un côté « poker pro », tres entouré par ce qui ressemblait à une team, c’etait aussi un local, semblait-il. N’empeche, on s’est tous laissés tilter par ce mec que j’ai dû rêver d’étriper 200 fois avant qu’il ne se fasse bust. 
 

Apres 3 heures, un nouveau joueur est arrivé à table et a tres vite manifesté son mécontentement vis-à-vis des tanks intersidéraux du type. Celui-ci ignorant toute remarque, le joueur est resté droit dans ses bottes….et s’est mis à demander la clock à chaque street dès que c’etait à SuperTanker de parler. Au final, ça n’aura pas duré longtemps puisque le casse-bonbons a bust rapidos, mais je me demande jusqu’où ça aurait pu aller. 
 

Ce qui est clairement tiltant pour YoMinable, c’est que tout le monde voit bien qu’il ne sait absolument pas ce qu’il fait et encore moins pour quelles raisons il le fait. Le mec a le ridicule/malaisant chevillé au corps, jusqu’à se manifester dans son seul maxillaire inférieur (manque plus que la bave, bordel). Un peu comme quand Pecresse essaie de dire/faire des trucs cools devant une caméra. Le malaise est palpable dès lors qu’il doit etre dans la meme piece qu’un semblable, et ça doit juste exploser de plus en plus à la face du monde du poker. Dommage que son image fracasse celle des Français/Européens. Il n’aura bientot plus que quelques crevards pour le laisser penser que quelqu’un l’admire, mais je ne peux pas croire que son comportement global ne va pas, amendonné, inverser la courbe de sa popularité. 

Modifié par 8-Ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre une clock et donner des jetons time en live, même sur des mtt 500e devrait pas couter très cher et améliorerait tellement le confort de jeu des gens normaux, je comprends pas qu'ils fassent pas ça sur l'ept, ça doit être abominable proche bulle où dès qu'il y a des paliers entre les livetards qui tankent pour montrer qu'ils fold pas facilement et les crevards qui tankent  chaque fois que c'est leur tour pour passer les paliers 

Modifié par hassbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, hassbox a écrit :

mettre une clock et donner des jetons time en live, même sur des mtt 500e devrait pas couter très cher et améliorerait tellement le confort de jeu des gens normaux, je comprends pas qu'ils fassent pas ça sur l'ept 

C'est ce que j'allais dire, bordel comment ca se fait que ce truc soit pas déjà implémenté sur un circuit aussi "prestigieux" que l'EPT ?

Apres Effectivement je comprends la strat du bon Yohan, perso un mec qui fait appeler le clock 3 fois en une main, avec un air ahuri et , je suppose, une bouche entre ouverte, je tilt illico.

Un peu le Materazzi 2006 de wish, c'est sale mais efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, I'll squeeze a écrit :

c'est dingue quand méme a quel point il a réussi a vampiriser la commu FR, tout les minutes y a un gars qui pop dans le chat et qui demande "YOH EST TOUJOURS IN ?" :ph34r:

les modos ont mis une commande dans le chat tellement la question est spam , ya un bougre qui vient de demander la 1 jour apres son bust :ph34r:
image.png.e8bd629d20bf1e9bae5f28b66330103e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, I'll squeeze a écrit :

c'est dingue quand méme a quel point il a réussi a vampiriser la commu FR, tout les minutes y a un gars qui pop dans le chat et qui demande "YOH EST TOUJOURS IN ?" :ph34r:

et quand c'est pas pour Yoh c'est pour Gotaga maintenant jpp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Profile #629 a écrit :

les modos ont mis une commande dans le chat tellement la question est spam , ya un bougre qui vient de demander la 1 jour apres son bust :ph34r:
image.png.e8bd629d20bf1e9bae5f28b66330103e.png

j'peux pas m'empêcher de cliquer à chaque fois c'est plus fort que moi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, hassbox a écrit :

mettre une clock et donner des jetons time en live, même sur des mtt 500e devrait pas couter très cher et améliorerait tellement le confort de jeu des gens normaux, je comprends pas qu'ils fassent pas ça sur l'ept, 

j'ai joué l'UDSO à Aix il y avait des clocks à partir de je sais plus combien left (45 ?) on était déjà itm. Perso j'ai pas eu un seul mec qui abusait sur les temps de réflexion ni avant la Clock et encore moins après (obv) mais surtout en fait la plupart des joueurs n'utilisent même pas leurs jetons time. Ces abus sont quand même assez rares en live et la plupart des gens jouent assez vite dans les tournois middle-low BI. Perso ce qui me tilt le + (au delà de ces exceptions) c'est les mecs qui prennent toujours 15s minimum. Le mec regarde ses cartes après un raise et reraise AI, il a 72o, il fait semblant de réfléchir 15s car il le fait à chaque main "pour pas qu'il soit lisible" :rofl: non mais sérieux jpp de ces mecs, ou les mecs qui ont une routine où ils mettent 10s à regarder leurs cartes 1 par 1 avec un gros cinéma pfffff. Et le problème c'est que contre eux tu peux rien faire et pourtant ils te grappillent à eux tout seuls 2 ou 3 minutes par orbite rien qu'avec leur cinéma. 

Modifié par salette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hassbox a écrit :

et les crevards qui tankent  chaque fois que c'est leur tour pour passer les paliers 

Ouais enfin pour le coup y a une ev directe a faire ca. La solution doit etre un systeme ou tu as un temps defini par Day + x secondes par decisions. Ca permet d avoir toujours quelques secondes par decision quand tu n as plus de temps par contre la conséquence c est le mec a qui il reste 10 minutes a la bulle va tank ses 10 minutes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai peut etre pas ete tres clair ce que je veux dire c est que c est pas facile de lutter dans les regles contre ce genre de comportement quand le fait de ne pas jouer te rapporte beaucoup d argent.

 

C est comme la technique consistant a aller presque all in pour pouvoir continuer a jouer pot flop avec 1/100 de pot redtant et pouvoir tanker plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×