Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

J’hesite toujours à cliquer sur les videos, tellement c’est une souffrance de regarder cet énergumène. Ca doit etre d’un tiltant d’etre à sa table à moins de 10 metres de lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tchat de Twitch c'est le diktat Yoh Viral, tu peux pas le critiquer. Je me connecte, je vois que ça parle de ban sur le tchat, je mets mon 1er message de la journée "Yoh Viral est une insulte pour le poker c'est lui qui devrait se faire ban" et boum je suis ban, lol. J'envoie un MP au modo, le mec me dit "je te ban car sinon un mec va te répondre et ensuite ça va dégénérer" non mais sérieux... T'as juste le droit de l'admirer sur Twitch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, salette a écrit :

Le tchat de Twitch c'est le diktat Yoh Viral, tu peux pas le critiquer. Je me connecte, je vois que ça parle de ban sur le tchat, je mets mon 1er message de la journée "Yoh Viral est une insulte pour le poker c'est lui qui devrait se faire ban" et boum je suis ban, lol. J'envoie un MP au modo, le mec me dit "je te ban car sinon un mec va te répondre et ensuite ça va dégénérer" non mais sérieux... T'as juste le droit de l'admirer sur Twitch....

C'est ballo pour un animateur admirateur d'être ban :>'

Spoiler

Bon ok a dans 1 mois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, checky a écrit :

C'est ballo pour un animateur admirateur d'être ban :>'

  Masquer le contenu

Bon ok a dans 1 mois

 

Heureusement que la modération n'applique pas la même stratégie "on vire pour pas être emm**dé au cas où un mec pourrait répondre et que la réponse du mec serait punissable" sinon 50% du Field CP serait out (quant à toi @checkytu serais le 1er brûlé sur le bucher :D:D )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, salette a écrit :

Heureusement que la modération n'applique pas la même stratégie "on vire pour pas être emm**dé au cas où un mec pourrait répondre et que la réponse du mec serait punissable" sinon 50% du Field CP serait out (quant à toi @checkytu serais le 1er brûlé sur le bucher :D:D )  

Lol tkt j'ai connu l'époque @Touaregje sais pas pourquoi il avait la grippe sur moi.

Et la cerise sur le gateau @Byshopa chaque post qui n'était pas en accord avec lui même c'était bouton rouge direct.

Au moins de nos jours ont a droit a de la vrai modération, merci.

Spoiler

Et @Holalaholasi y a vraiment embrouille, MP. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, salette a écrit :

(quant à toi @checkytu serais le 1er brûlé sur le bucher :D:D )  

Et ça tu vois c'est le genre de menace qui me font pas rire. Même a 50 nuances degrés.

Modifié par checky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, super-pippo a écrit :

Je suis un peu honteux mais j'ai eu un  léger sourire sur cette dernière main avant le diner break 

Honteux ? 

Je préfere 1000 fois garder Kolonias et voir du jeu . . . 

Spoiler

Un bonheur immense m'a envahi à la turn , même pas honte :D

 

Modifié par travis2911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, marcel pignole a écrit :

HH plz

 ouverture à 22K UTG de Kolonias avec A 9 Yoh 3bet à 58k UTG+2 avec A K . Kolonias décide de 4-bet shove ses 38 blindes et Yoh snap.

tableau 6♠ 7♦ 6♥ 9♥ Q♥ 

Modifié par travis2911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

c'est dingue quand méme a quel point il a réussi a vampiriser la commu FR, tout les minutes y a un gars qui pop dans le chat et qui demande "YOH EST TOUJOURS IN ?" :ph34r:

Le pire c'est que même quand il était en table tv ils venaient en masse poser la question, c'est dire le qi des mecs qui le suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les coverage FR on en pense plus rien tbh, tkt pas que pour avoir des news de Teisseire ils sont présent, pour le reste je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Skalou a écrit :

Benny et Yu l'on aussi bien a la bonne au micro leur poto Yoh..

C'est le seul défaut que je leur connais.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×