Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Le 15/11/2022 à 10:34, kyle_hachnikov a écrit :

Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société.

rigolo de mettre au même niveau un Yoh Viral avec un Kim Jong Un, Poutine ou un Bolsonaro. Tu lui fais beaucoup trop d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://lamateurdepoker.fr/2023/02/03/reseaux-sociaux-yoh-viral-va-tout-couper/

 

LE NOUVEAU PROJET DE YOH VIRAL : DEVENIR DJ

Dans les mois à venir, en plus de sa vie de joueur, Yoh Viral souhaite devenir un DJ international et organiser de grosses soirées. Il veut s’investir dans une formation et passer des « milliers d’heures » pour progresser dans cette nouvelle passion. Il a aussi envie d’être plus productif. Parviendra-t-il à tenir ce challenge ? Réponse dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois…

 

Une nouvelle carrière très prometteuse, vivement la masterclass à 5497€ - 797€ pour apprendre à mixer !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Toutefois, Yoh Viral a souhaité rassurer ses fans et continuera de diffuser des vidéos sur YouTube.

Sympa de penser à nous poto!<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kjbx a écrit :

https://lamateurdepoker.fr/2023/02/03/reseaux-sociaux-yoh-viral-va-tout-couper/

 

LE NOUVEAU PROJET DE YOH VIRAL : DEVENIR DJ

Dans les mois à venir, en plus de sa vie de joueur, Yoh Viral souhaite devenir un DJ international et organiser de grosses soirées. Il veut s’investir dans une formation et passer des « milliers d’heures » pour progresser dans cette nouvelle passion. Il a aussi envie d’être plus productif. Parviendra-t-il à tenir ce challenge ? Réponse dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois…

S'investir dans une formation pour mixer c'est un sacré scam.

Il se prend pour un padawan maintenant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ca, je suis le seul à penser que c'est vraiment pas ouf d'utiliser le mot "former" quand ca parle poker ? J'ai l'impression que c'est viral qui a sorti ce mot et je vois tout un tas de fish demander "comment on se forme au poker" un peu partout. Comme si c'était un truc normal comme une formation de plomberie. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, totopoker said:

D'ailleurs en parlant de ca, je suis le seul à penser que c'est vraiment pas ouf d'utiliser le mot "former" quand ca parle poker ? J'ai l'impression que c'est viral qui a sorti ce mot et je vois tout un tas de fish demander "comment on se forme au poker" un peu partout. Comme si c'était un truc normal comme une formation de plomberie. 
 

Iirc RQT était également féru du terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. :ph34r:

Modifié par survival66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso voir le yoh tout seul au fond de la boite pour la soirée closing bahamas avec personne d’autre autour de lui que son staff et sa bouteille, assis entrain de checker son tel alors que toute la commu poker etait entrain de s’amuser et rigoler ensemble ca m’a fait un bien fou. 
 

j’ai pris des photos souvenirs de cette situation rigolote mais ce serait vraiment l’afficher :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. :ph34r:

et vivre sa meilleure vie en devenant la meilleure version de soi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, survival66 a écrit :

C'est juste la reprise du jargon des vendeurs de formations bidons à la Yann Darwin, Pierre Ollier, Théophile Eliet et cie... se former, apprendre les techniques pour être autonome, générer des revenus et être indépendant financièrement. :ph34r:

Je connais aucun de ces types, j'ai raté ma vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas non plus les deux derniers mais mettre Yann Darwin  au niveau d'un Viral, c'est à minima de la malhonnêteté intellectuelle.  C’est quand même assez quali ce que fait Darwin même si obv il a quelque chose à vendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, fredydruger a écrit :

Perso voir le yoh tout seul au fond de la boite pour la soirée closing bahamas avec personne d’autre autour de lui que son staff et sa bouteille, assis entrain de checker son tel alors que toute la commu poker etait entrain de s’amuser et rigoler ensemble ca m’a fait un bien fou. 
 

j’ai pris des photos souvenirs de cette situation rigolote mais ce serait vraiment l’afficher :ph34r:

faut faire une cagnotte pour la photo ou c'est comment ? :rofl::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2023 à 10:48, AurelShen a écrit :

Si c'est du droit français, c'est censé être de l'intermittence (oui je sais il y a des autoentrepeneurs, mais c'est pas légal, mais si, mais non, mais c'est un bordel juridique en ce moment AE entre et intermittent).

Un cachet standard de cadreur c'est 220€/jour hors déplacement.
Un monteur 230€/jour et un mixeur 280€/jour (je vous épargne le monteur son...)

Ce sont les salaires bruts ! Donc une rémunération pour ce type de presta en AE devrait tourner autour de 3 à 4000€ net
Donc Scam_Viral 4 ever
 

 

Le 11/01/2023 à 14:56, PoneyTresSage a écrit :

L’annonce veut littéralement rien dire.

 

Déjà faut savoir si c’est payé en intermittent du spectacle ou pas (normalement pour filmer un clown ça passe) et le temps passé, si c’est 50 h semaine + montage on est sur une rémunération degueulasse et c’est assez normal que personne veuille le faire.

Y’a la question du matos et des assurances vu que ça va prendre l’avion et ça coûte très cher.

 

Possiblement tu prends 1000 balles net voir moins. Donc une honte.

 

Pas étonnant que yoh bosse avec des mecs qu’on revoit plus jamais.

Salut les gars !

Alors voici quelques précisions :

Un Vlog chez YoH est payé 400e.
Un Vlog représente une dizaine d'heure de cadrage potentiellement réparties sur plusieurs journées remplies de contraintes diverses et variées (😏)
Un montage représente 1 à 2 jours de travail, voir plus, très long à faire le tri dans les heures de rush pour sélectionner les bonnes mains.
Cela représente donc au graaaaaaaand minimum 3 jours de travail par vidéo.
Soit : au graaaaaaand maximum 133 euros brut la journée.

Un cadreur monteur compétent est payé 350e la journée mini.

Ok, le logement et le transport est payé mais pas la bouffe... qui peut vite couter cher dans ces destinations (ex. Bahamas, Monte Carlo...)

On m'a dit que les vlogs étaient payés à la mise en ligne de la vidéo. Celle-ci peut intervenir plusieurs jours (voire semaines, voire mois) après le travail réalisé...

Bref c'est complètement aberrant.

Je vais m’arrêter là, ne me demandez pas comment j'ai toutes ces infos, c'est le cousin d'un ami de ma nièce qui m'a dit ça  🙄🫣

 

 

Modifié par JOUEURDEBINGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JOUEURDEBINGO a écrit :

 

Salut les gars !

Alors voici quelques précisions :

Un Vlog chez YoH est payé 400e.
Un Vlog représente une dizaine d'heure de cadrage potentiellement réparties sur plusieurs journées remplies de contraintes diverses et variées (😏)
Un montage représente 1 à 2 jours de travail, voir plus, très long à faire le tri dans les heures de rush pour sélectionner les bonnes mains.
Cela représente donc au graaaaaaaand minimum 3 jours de travail par vidéo.
Soit : au graaaaaaand maximum 133 euros brut la journée.
Oui ça fait pas cher pour se faire chi** dessus.

Un cadreur monteur compétent est payé 350e la journée mini.

Ok, le logement et le transport est payé mais pas la bouffe... qui peut vite couter cher dans ces destinations (ex. Bahamas, Monte Carlo...)

On m'a dit que les vlogs étaient payés à la mise en ligne de la vidéo. Celle-ci peut intervenir plusieurs jours (voire semaines, voire mois) après le travail réalisé...

Bref c'est complètement aberrant.

Je vais m’arrêter là, ne me demandez pas comment j'ai toutes ces infos, c'est le cousin d'un ami de ma nièce qui m'a dit ça  🙄🫣

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JOUEURDEBINGO a écrit :

 

Salut les gars !

Alors voici quelques précisions :

Un Vlog chez YoH est payé 400e.
Un Vlog représente une dizaine d'heure de cadrage potentiellement réparties sur plusieurs journées remplies de contraintes diverses et variées (😏)
Un montage représente 1 à 2 jours de travail, voir plus, très long à faire le tri dans les heures de rush pour sélectionner les bonnes mains.
Cela représente donc au graaaaaaaand minimum 3 jours de travail par vidéo.
Soit : au graaaaaaand maximum 133 euros brut la journée.

Un cadreur monteur compétent est payé 350e la journée mini.

Ok, le logement et le transport est payé mais pas la bouffe... qui peut vite couter cher dans ces destinations (ex. Bahamas, Monte Carlo...)

On m'a dit que les vlogs étaient payés à la mise en ligne de la vidéo. Celle-ci peut intervenir plusieurs jours (voire semaines, voire mois) après le travail réalisé...

Bref c'est complètement aberrant.

Je vais m’arrêter là, ne me demandez pas comment j'ai toutes ces infos, c'est le cousin d'un ami de ma nièce qui m'a dit ça  🙄🫣

 

 

T'es sur de tes infos ? J'avais vu passer une annonce ou il cherchait un monteur pour le pspc il parlait plutôt de 2.000€ + frais. Mais je dis ça de m^mémoire, je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LotusBleu83 a écrit :

T'es sur de tes infos ? J'avais vu passer une annonce ou il cherchait un monteur pour le pspc il parlait plutôt de 2.000€ + frais. Mais je dis ça de m^mémoire, je peux me tromper...

Sûr 100%.
Pour le pspc c'était écrit 1600€ maximum. C'était pas très clair d'ailleurs car au mieux il y avait 4 vlogs à faire mais rien ne garantit que 4 vlogs sortent, tout ça est très dépendant de ses performances.
Maintenant peut-être que dans le futur il va changer les clauses.. sans quoi jamais aucun cadreur/monteur ne voudrait faire ça sur le long terme, c'est intenable.
La preuve il n'a trouvé personne et c'est son pote qui vlog au Bahamas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JOUEURDEBINGO a écrit :

Sûr 100%.
Pour le pspc c'était écrit 1600€ maximum. C'était pas très clair d'ailleurs car au mieux il y avait 4 vlogs à faire mais rien ne garantit que 4 vlogs sortent, tout ça est très dépendant de ses performances.
Maintenant peut-être que dans le futur il va changer les clauses.. sans quoi jamais aucun cadreur/monteur ne voudrait faire ça sur le long terme, c'est intenable.
La preuve il n'a trouvé personne et c'est son pote qui vlog au Bahamas.

 

Du coup il a un pote qui est soit vraiment un ami, soit vraiment très.... xD

Modifié par LotusBleu83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×