Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Je me doute bien que non mais j'avais ma flemme de parcourir les 600 pages.

Je sors d'une grotte de plus de 10ans et la lumière du jour pique encore un peu.

J'ai juste été étonné d'un plagiat aussi grossier et aussi long dans le temps.

Personne ici n'a fait remonter l'info à l'auteur original ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Le Polymorphe a écrit :

Je cherchais des infos sur les HUD et je suis tombé sur le site de votre copain et ça m'a rappelé un site US que je venais de voir.

Je sais pas si cela est déjà ressorti dans les presque 600pages. Avec le fric qu'il dit se faire, il pourrait faire des plagiats moins grossiers...

Son site et celui US plagié

Plagiat Yo viral.jpgBRAVO et merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, jpl a écrit :

il a sourcé en bas :

63c6c86dd033f_Screenshot2023-01-17at17_09_56.png.1752c9e8b573c33d30c35d69e02fd817.png

 

je sais pas si ca va suffir à calmer Doug ;o)

oups j'ai ptet lancé un caillou trop vite alors, tant pis le ridicule ne tue pas 

/e j'ai delete parce que je suis une sal*pe :ph34r: ca m'apprendra a pas lire avant de faire des betises

Modifié par fredydruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, fredydruger a écrit :

oups j'ai ptet lancé un caillou trop vite alors, tant pis le ridicule ne tue pas 

/e j'ai delete parce que je suis une sal*pe :ph34r: ca m'apprendra a pas lire avant de faire des betises

C'est pas parce qu'il a mis source/trad qu'il a l'accord pour le publier ou s'en servir pour vendre ses formations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2023 à 17:47, fredydruger a écrit :

oups j'ai ptet lancé un caillou trop vite alors, tant pis le ridicule ne tue pas 

/e j'ai delete parce que je suis une sal*pe :ph34r: ca m'apprendra a pas lire avant de faire des betises

Du coup, tu n'as pas prévenu l'auteur original ?

Si non, dis-moi et je le mail. J'ai une aversion profonde pour le plagiat (entre autre).

Modifié par Le Polymorphe
coquilles et, oui, je mail car je suis un vieux millénial ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Le Polymorphe a écrit :

Du coup, tu n'as pas prévenu l'auteur original ?

Si non, dis-moi et je le mail. J'ai une aversion profonde pour le plagiat (entre autre).

Nn j’ai pas prevenu. Jvais pas m’amuser a aller m’afficher aupres de doug polk parce que quelqu’un utilise son contenu en le mentionnant clairement et en mettant un lien vers la source. Ok c surement un fdp mais bon, y’a d’autres combats sur internet que ca

 

 

par contre jsuis allé faire un tour sur trustpilot c’est rigolo les avis sur pokerpro y’a que du mauvais recemment. Que des gens qui recoivent pas de facture et se font automatiquement débiter de 200€ par mois sans leur consentement apres avoir souscrit a une periode d’essai. La piraterie n’est jamais finie visiblement. Vrai techniques de chien c’est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredydrugerJe viens de leur poser la question. Nous verrons bien s'il y a un accord entre eux, tacite ou non.

C'est peut-être réglo... ou pas.

Modifié par Le Polymorphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est financé comment la chaine ? C'est pas le bon thread pour en parler mais je suis toujours curieux, en visant large sa chaine fait 100k vues par mois, ça représente que dal en youtubemoney, du coup c'est les rooms qui arrosent ? C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ... Y'a de la publicité ? De l'affiliation ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Didadidadum a écrit :

Elle est financé comment la chaine ? C'est pas le bon thread pour en parler mais je suis toujours curieux, en visant large sa chaine fait 100k vues par mois, ça représente que dal en youtubemoney, du coup c'est les rooms qui arrosent ? C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ... Y'a de la publicité ? De l'affiliation ?

 

 

pmu finance possible que le club circus lache aussi un billet

apo a finacé le docu sur apo

nutsr le sien

Donc oui y a plein de gens qui finance ca et PMU aurait tord de s en priver ca doit pas couter cher et y a quand meme un audience tres interessante pour les rooms. C est beaucoup de recrea ce sont ceux qui deposit et donc font tourner la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

C'est bizarre de retrouver Pierre Calamusa et Julien Brécard si c'est le cas ... C'est la bagarre sur Twitch pour qu'aucun joueur sponso PS ne s'affiche avec un joueur sponso W ...

 

 

Honnêtement y a 0 guerre de ce côté là. Y a de la concurrence sur un réseau comme twitch et c’est logique mais on est très pote pour la plupart donc bon.

on a fait les RMC pokershow par exemple, on est très chaud pour recevoir tout le monde sur nos pré-show d’EPT quelque soit le sponsor du joueur ou de la joueuse.

 

2F8FB32F-A4CB-41B1-A735-FBAF36198FDB.jpeg.212e2ba8201adc298914ddb0be401029.jpeg

 

Modifié par IvreStud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, IvreStud a écrit :

Honnêtement y a 0 guerre de ce côté là. Y a de la concurrence sur un réseau comme twitch et c’est logique mais on est très pote pour la plupart donc bon.

on a fait les RMC pokershow par exemple, on est très chaud pour recevoir tout le monde sur nos pré-show d’EPT quelque soit le sponsor du joueur ou de la joueuse.

 

2F8FB32F-A4CB-41B1-A735-FBAF36198FDB.jpeg.212e2ba8201adc298914ddb0be401029.jpeg

 

GG @IvreStudpour ton travail en général avec Benny ! Et cool que vous soyez tous en bon terme, c'est ça qui est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×