Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

Il y a 5 heures, PoneyTresSage a écrit :

Mais du coup ça veut dire que tu joues pendant 5 jours des D1 et le tournoi dure 43 jours non ?

Jamais vu ça c’est quoi cette énorme m**de.

Nan nan. C'est comme un tournoi flight habituel mais tu peux repayer et te réinscrire à tous les flights même après qualif, si tu le souhaites pour essayer de choper un meilleur stack et la prime de qualif multiple. (et permettre à Roger d'encaisser plus de fees)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement le mec vendait des masterscam pour devenir influenceur. Il a aussi fait un peu de plagiat...

C'est pas mal que les scammeur se regroupent ça permet de les repérer plus facilement 😆

Modifié par LODVAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LODVAK a écrit :

Apparement le mec vendait des masterscam pour devenir influenceur. Il a aussi fait un peu de plagiat...

C'est pas mal que les scammeur se regroupe ça permet de les repérer plus facilement 😆

Il streamait aussi des slots sur twitch quand c'était encore autorisé, bref la panoplie complète 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément interdit de diffuser des slots sur Twitch, c'est interdit de diffuser sur des sites non autorisés aux USA et dans des pays qui offrent des protections suffisantes... bon après ça doit concerner la majorité des gros sites et les plus gros streamers.

 

Vu l'audience qu'il doit générer à la base, doit bien pouvoir continuer à faire ses 100 viewer sur une lolroom.

Modifié par survival66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas le choix c est compliqué de payer le cameraman en visibilité :rofl:

 

Je ne connais pas les prix mais ca ressemble deja a un salaire normal. Apres la bouffe n est pas comprise donc avec 1600 au bahamas tu dois pouvoir tenir une bonne semaine si tu ne fais que 2 repas par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’annonce veut littéralement rien dire.

 

Déjà faut savoir si c’est payé en intermittent du spectacle ou pas (normalement pour filmer un clown ça passe) et le temps passé, si c’est 50 h semaine + montage on est sur une rémunération degueulasse et c’est assez normal que personne veuille le faire.

Y’a la question du matos et des assurances vu que ça va prendre l’avion et ça coûte très cher.

 

Possiblement tu prends 1000 balles net voir moins. Donc une honte.

 

Pas étonnant que yoh bosse avec des mecs qu’on revoit plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BaptX a écrit :
  Masquer le contenu

image.png.3169c2018a184b1b032a1c8c8a038042.png

Quelqu'un a une idée de ce que ça représente ? Est-ce qu'il s'est décidé à payer au juste salaire ?

Ça pourrait être marrant de postuler , d’être choisi et de le planter au dernier moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, king jacob a écrit :

Ça pourrait être marrant de postuler , d’être choisi et de le planter au dernier moment 

@Sobale tu veux pas postuler ?

edit : heureusement qu'il reste des fanboy pour nous apporter des news de Yoh

Modifié par jpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prend tellement les gens pour des cons qu'il confond bénéfices et CA 

Je cumule aujourd'hui plus de 5 000 000€ de gains nets au poker dont 3 728 000$ en tournois live
(enfin... ceux trackés par Hendon Mob)

Mon profil Hendonmob en Mars 2022Mon profil Hendonmob en Mars 2022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rayan696969 a écrit :

il prend tellement les gens pour des cons qu'il confond bénéfices et CA 

Je cumule aujourd'hui plus de 5 000 000€ de gains nets au poker dont 3 728 000$ en tournois live
(enfin... ceux trackés par Hendon Mob)

Mon profil Hendonmob en Mars 2022Mon profil Hendonmob en Mars 2022

Vu qu’il part du principe qu’il freeroll tout avec l’argent des padawans il a effectivement le droit de dire qu’il est gagnant de 3.7M ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2023 à 14:56, PoneyTresSage a écrit :

L’annonce veut littéralement rien dire.

 

Déjà faut savoir si c’est payé en intermittent du spectacle ou pas (normalement pour filmer un clown ça passe) et le temps passé, si c’est 50 h semaine + montage on est sur une rémunération degueulasse et c’est assez normal que personne veuille le faire.

Y’a la question du matos et des assurances vu que ça va prendre l’avion et ça coûte très cher.

 

Possiblement tu prends 1000 balles net voir moins. Donc une honte.

 

Pas étonnant que yoh bosse avec des mecs qu’on revoit plus jamais.

Si c'est du droit français, c'est censé être de l'intermittence (oui je sais il y a des autoentrepeneurs, mais c'est pas légal, mais si, mais non, mais c'est un bordel juridique en ce moment AE entre et intermittent).

Un cachet standard de cadreur c'est 220€/jour hors déplacement.
Un monteur 230€/jour et un mixeur 280€/jour (je vous épargne le monteur son...)

Ce sont les salaires bruts ! Donc une rémunération pour ce type de presta en AE devrait tourner autour de 3 à 4000€ net
Donc Scam_Viral 4 ever
 

Modifié par AurelShen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas comme ci cet enfoiré n'avait pas les moyens d'offrir un contrat propre voir même au dessus des sommes mentionnées.

 

Le gars veut économiser le moindre buy-in live tellement il connait son niveau

Modifié par BetterCallSlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des infos sur les HUD et je suis tombé sur le site de votre copain et ça m'a rappelé un site US que je venais de voir.

Je sais pas si cela est déjà ressorti dans les presque 600pages. Avec le fric qu'il dit se faire, il pourrait faire des plagiats moins grossiers...

Son site et celui US plagié

Plagiat Yo viral.jpg

Modifié par Le Polymorphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×