Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

La BR de Yoh ne doit pas être si élevée que ce que l' on pense. Ça ne doit pas être difficile de vendre de l' action à ses potes avec un QI de 69 pour ces parties. Et vu ses réactions pendant le coup avec Vivian il joue tres probablement avec de l' action vendue et hors BR. 

Apres, croire que les gens sont jaloux de Yoh parce qu' il a XM€ 😂😂 Il doit y avoir des centaines de millions de personnes plus heureuses que Yoh et qui ont 1000x moins d' argent. Le mec est multimillionaire et a besoin d' attention et de se réfugier dans l' alcool et les p*tes. Il n' a que des relations personnelles malsaines et est ridicularisé par tous les mecs qui jouent avec lui à table, qui passent le temps à se moquer de ses comportements. 

Pour les joueurs français gagnants, Yoh est positif. Les écoles de poker les plus populaires en Espagne, Allemagne, Portugal, Argentine, Brésil et même Amérique du Nord sont dirigées par des mecs qui crushent les plus hautes limites pendant 10ans+. Des mecs humbles, discrets sur les réseaux sociaux et sur leur vie personnelle. Exactement tout le contraire de Yoh. La référence en France et Belgique c' est l' école de Yoh. Donc les mecs qui tombent dedant ne sont pas tres intélligents de base. Et ils auront une formation de faible qualité. L' énorme majorité entrera dans l' écosysteme et continuera super perdante. 

Edited by I5betbluff

Bon j'ai un petit cadeau de Noël ou un os à ronger c'est selon!:P

J'annonce ce jour que prochainement (courant 2023) il va représenter une room de poker qui va s'installer sur le marché FR.

J'ai recoupé certaines informations (lol ses storys en autres) qu'il va devenir représentant de GGpoker (après avoir dit que le online c'est rigged :ph34r:).

Vs allez vous marrer avec les Emojis à l'effigie de Yoh avec ses clignements d'oeil quand vs allez vous prendre des one outer!:towel:

il y a 42 minutes, f*ck the past a écrit :

C'est quoi ta source? parce-que GG dans la zone ARJEL,j'y crois moyennement.

Peut-être qu'il va rep la room mais c'est pas pour ça qu'ils vont venir sur le fr

supposition pour l'installation de GGpoker sur le.FR mais ça a du sens quand t'es leader mondial d'un segment.

Avant l'EPT Londres il a passé 10-15 jours en Corée du Sud (GGpoker est basé dans ce pays), il se retrouvent à table avec des Coréens, Elky, Mario Ho et Fedor Holz en autres.

Il annonce ensuite qu'il va revenir jouer online prochainement à la fin de son trip.

Elky lui renvoi la balle des parties de Rozva. ("merci Léon" ^_^)

Son ex (calmelja) stream pour GGpoker.

Je rappelle qu'ils ont sponso Dan Bilzerian à un moment donné! (ils ont peur de rien les gonz xD)

Je vois pas trop la + value de l'intégrer ds leur Team PRO "mondial";)

Qui y a de mieux sur la "place" pour faire inscrire "Jean-Michel Poker" sur un nouveau site concurrent que le père "Yoh' pour gratter des parts de marché?

L'avenir nous le dira mais je trouve l'idée plus que plausible!

Wait & see! :yes: 

Edited by cocofox

En tous cas merci @Lerussed’avoir relancé un peu le thread en disant de la m**de même si entre nous ça m’étonnerait pas que tout ça soit une opération pilotée secrètement  par @WebMasterpour relancer un peu le traffic ça paraît trop gros sinon mais bon plus c’est gros….

Il y a 4 heures, Lerusse a écrit :

non pas du tout, j'ai connu johan Il y a 12 ans, on s'est vite embrouillé parce qu'il n'agit que par intérêt

pas surpris ici d'apprendre qu'en 12 ans le gars a pas évolué :sais-pas:

il y a une heure, cocofox a écrit :

supposition pour l'installation de GGpoker sur le.FR mais ça a du sens quand t'es leader mondial d'un segment.

Avant l'EPT Londres il a passé 10-15 jours en Corée du Sud (GGpoker est basé dans ce pays), il se retrouvent à table avec des Coréens, Elky, Mario Ho et Fedor Holz en autres.

Il annonce ensuite qu'il va revenir jouer online prochainement à la fin de son trip.

Elky lui renvoi la balle des parties de Rozva. ("merci Léon" ^_^)

Son ex (calmelja) stream pour GGpoker.

Je rappelle qu'ils ont sponso Dan Bilzerian à un moment donné! (ils ont peur de rien les gonz xD)

Je vois pas trop la + value de l'intégrer ds leur Team PRO "mondial";)

Qui y a de mieux sur la "place" pour faire inscrire "Jean-Michel Poker" sur un nouveau site concurrent que le père "Yoh' pour gratter des parts de marché?

L'avenir nous le dira mais je trouve l'idée plus que plausible!

Wait & see! :yes: 

GG Poker n' est pas basé en Corée du Sud. Le gambling est même illégal dans ce pays pour leurs citoyens. Ils arrivent à" contourner" la loi pour organiser des tournois parce que ce sont des événements avec des buy-ins et répartition de prix. La même situation au Japon ou au Vietnam.

Ce sont tous d'immense suce boules les joueurs sponso et ceux qui cherchent de la visibilité sur les RS. Ils ont absolument tout à gagner à être amis avec lui. C'est un drole d'univers que le milieu du poker live, en bande de regfish qui se détestent mais s'astique le poireaux dans la quête d'une sponso. 

il y a 2 minutes, shipitpapa a écrit :

Ça fait deux fois tu postes ça loorent tu radotes 

oui, je me disais"personne n'a réagi"... c etait passé inaperçu la 1ere fois.

Il y a 1 heure, totopoker a écrit :

Ce sont tous d'immense suce boules les joueurs sponso et ceux qui cherchent de la visibilité sur les RS. Ils ont absolument tout à gagner à être amis avec lui. C'est un drole d'univers que le milieu du poker live, en bande de regfish qui se détestent mais s'astique le poireaux dans la quête d'une sponso. 

Nan mais pour moi il a tous les traits du pervers narcissique hein , vous gourrez pas les gars. 
mais quand on observe le monde du poker hors cp (pas seulement les pros) bah le fait est que personne le critique ou le met au ban comme ici.

peut être aussi que seul le cp a eu les plaintes de padawans/coach/web design.