Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 45 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

Vomiral qui promet  à tous les randoms, dans ses derniers mails, d atteindre les 10bb/100 en nl200 et 400, s'ils s abonnent à sa dernière Master class cash game.....ça vous inspire quoi les amis?

Si seulement lesdits padawan pouvaient arriver jusque là ça ferait de belles étrennes de Noël 🤤

Ca doit être dans ses ranges de call de sa formation ça je pense..........Open CO 12k (Aaron), JAM de Lamb pour 231k, et call du malaisant 460bb A8o......évidemment le jeu du 72 du coup ici on doit call. Celle-ci je pense qu'il va moins s'en vanter que son fold AA de la soirée précédente.

L'extrait pour que vous puissiez admirer le génie....https://youtu.be/_3DYjwT9AG0?t=16473

Il y a 1 heure, Giggsouille a écrit :

Ca doit être dans ses ranges de call de sa formation ça je pense..........Open CO 12k (Aaron), JAM de Lamb pour 231k, et call du malaisant 460bb A8o......évidemment le jeu du 72 du coup ici on doit call. Celle-ci je pense qu'il va moins s'en vanter que son fold AA de la soirée précédente.

L'extrait pour que vous puissiez admirer le génie....https://youtu.be/_3DYjwT9AG0?t=16473

21B727A9-D0CC-484E-BA3B-EF32FEF41F89.thumb.jpeg.240e9e01fdb8b041a088987448111b52.jpeg

on a la commu qu’on merite

vous etes vraiment une bande de hater qui ne comprenez rien aux projets long terme.

Yoh a foutu 100k pre avec K9s et 0% d equity. Vous lui avez sauté dessus !!! Lui en a fait une montre collector UNIQUE au MONDE !!!

Faut vraiment etre un clochard pour porter qu'une seule montre a la fois. Il vient de lancer la prod de sa montre A8o et il pourra a present arborer deux montres a son poignet comme le font tous les genies incompris.

Bon apres faudra penser a arreter de jouer car au bout de 10 montres y a plus de place sur le bras

il y a une heure, clovis1er a écrit :

got verdom ça passe toujours pas le bet 1BB turn

large.639731a3f28db_Capturedecran2022-12

Je n ai pas vu le 2eme stream mais le 1er il s est fait completement marcher dessus avec ses bets à 1K. Il a du le faire une vingtaine de fois et s' est fait completement écrasé. 

Ce que je n' arrive pas à comprendre c est comment un mec qui a fait autant d argent hors poker avec sa scam école et les cryptos est capable de faire cette figureà table et ne comprend rien à la situation. Il a clairement été invité par Eric pour être la baleine de la partie. Et pendant le 1er stream il a été constamment ridicularisé par les autres joueurs, que ce soit pour son niveau de jeu, son niveau d' anglais, son comportement à table ou ses tics. 

Comme quoi, même avec de l argent, un débile continue un débile. 

Edited by I5betbluff

Il y a 5 heures, Giggsouille a écrit :

C'est standard l'open 24x de Aaron ou c'est moi ? Et le 3bet 460bb ??? (bon je parle pas du call de YV ils l'ont déjà qualifié à la table)

Ah ouais le fold overpair,le chinois qui envoie des tells énormes qui snap donk turn face up àprès avoir pris un  raise au flop sur Kxx dry pot 4B.

En balançant à yoh tout sourire et décontracté "ça n'a aucun sens ton raise flop"...#allô j'ai les nuts

Edited by f*ck the past

Il y a 2 heures, Ben0586 a écrit :

Oh les larmes 

À propos du fold overpair 

EBE4580E-7963-41B5-8C68-CE1172F86F56.jpeg

"Si moi je perd tout, c'est que lui est un génie"

Bah ouais Cqfd. tuladi Aubry !

Il y a 9 heures, Giggsouille a écrit :

A 4h39m24s de la vidéo

"- Why on earth?"

"- That was the worst call i've ever seen in my life"

+ les commentateurs qui éclatent de rire et yoh qui fait semblant de pas entendre c'est best of. Mdr

Edited by BetterCallSlow

Il y a 4 heures, salette a écrit :

C'est standard l'open 24x de Aaron ou c'est moi ? Et le 3bet 460bb ??? (bon je parle pas du call de YV ils l'ont déjà qualifié à la table)

L’open 24x il représente 7-2, le 3-bet 460bb c’est sûr c’est un arrachage avec 7-2. Les deux vilains se bloquent les chances de chatter une paire. Du coup on peut reshove 12000BB avec A8o c’est OK as played.