K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2871 posts Posted December 20, 2022 Profiter d'être riche pour faire l'imbécile sur des tables high stakes c'est donc ça finir le jeu ? 19 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7157 posts Posted December 20, 2022 Martini? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted December 20, 2022 Blanc ou rouge ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 20, 2022 il y a 13 minutes, checky a écrit : Blanc ou rouge ? juste un doigt 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted December 20, 2022 Avec une petite olive ? Spoiler 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted December 20, 2022 Ça n’a pas de sens ce que vous racontez sur la richesse. Faut avoir du panache et un truc à part pour avoir 1M devant soi sur une partie de poker, point barre. Il fait partie d’une infime partie de joueurs et il faut lui reconnaître ça. Encore une fois je ne juge pas l’ensemble de son œuvre (je m’en fous un peu) Y’a des multi-millionaires/ milliardaires qui ne poseraient jamais de telles sommes, dans de telles dimensions de mises, on est au delà du fait d’être riche (même si c’est une condition nécessaire). -13 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +174 % 1015 posts Posted December 20, 2022 Jouer des grosses tables avec 1M devant lui ça fait partie de sa stratégie pour lever du padawan et en aucun cas d'un certain panache. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 vu les reactions de rageux, je n'ai même pas envie d'argumenter. Triste votre jalousie. Il est certainement 10000 x plus en EV+ dans ses table selection que vous ne l'êtes. Il a une rimbambelle de fishs qui le livrent à dispo. Il a monté des partenariat avec des rooms, il a été pionnier sur twitch, il a ramené des joueurs vers le poker etc. Que ceux qui réagissent parlent de leurs accomplissement au poker et en cash game. Yoh viral est ce qu'il est humainement (comme je l'ai dit je n'arrive pas à m'entendre avec de mec). Il a fait , vous n'avez pas fait grand chose (pour la plupart). Après je comprends que ca soulage de dire du mal et ca rassure l'égo. "Ah oui il est nul au poker, il n'a pas monté sa br au Poker, donc je fais bien de continuer ainsi." Je trouve que ce topic n'a pas vraiment lieu d'être. Le personnage est ce qu'il est. Le mec reste hors norme. -37 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +311 % 1419 posts Posted December 21, 2022 Au pire contacte le et avale lui le sabre non ? 43 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 il y a 1 minute, king jacob a écrit : Au pire contacte le et avale lui le sabre non ? quand on est à cours d'argument.... Toujours la grande classe je vois -6 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 Il y a 8 heures, Mateou a écrit : Ça n’a pas de sens ce que vous racontez sur la richesse. Aucun sens, la preuve un mec comme Eric Personn est blindax et livre des millions chaque mois -3 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 Il y a 10 heures, BetterCallSlow a écrit : N'importe qui avec une roll de plusieurs millions voir dizaines de M peut jouer ce qu'il veut au poker. A ce compte là Cyril Hanouna peut se lancer dans le poker demain, jouer des pots a 600k et sortir une master classe et des vidéos Youtube sur son yacht. J'vois pas l'exploit dans le fait de jouer super cher avec un argent qui vient pas du poker. Lol Tu as qu'a vendre ton appart et installe toi en 100/200 et on verra bien si tu es EV+ -11 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +134 % 1652 posts Posted December 21, 2022 il y a 9 minutes, Lerusse a écrit : Tu as qu'a vendre ton appart et installe toi en 100/200 et on verra bien si tu es EV+ Il a sûrement plus de 30 millions sur son compte en banque monte avec les cryptos et le scam coaching. je ne vois pas ce qu’il y’a de panache à jouer des high stakes quand on a de l ´argent en fait. en revanche ce qui est horripilant c est de laisser croire qu’il a le niveau pour jouer contre des pro les super high Roller et de croire qu’il peut s’asseoir à leur tables. il a qu’à faire comme jean noel jouer pour le plaisir sans faire de vagues. et arrêter de cligner des yeux comme un poisson chat 34 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2144 posts Posted December 21, 2022 il y a 24 minutes, Lerusse a écrit : Je trouve que ce topic n'a pas vraiment lieu d'être. Tu l'as lu le thread ou t'es juste venu poser ton caca en toute décontraction ? Tu les as lu les posts qui témoignent de la filouterie du malaisant ou tu fais preuve de mémoire sélective parce qu'il allonge les gros sous sur une table? Nan parce que on a eu des promesses d embauche non tenues , des padawans spoliés, des HU non honorés, des personnes qui l'ont soutenues et qui se sont faites jetées comme des m**des . En plus , on prends beaucoup de plaisir à se foutre de sa gueule . Bien sûr que si ce thread a toute sa légitimité . 23 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +34 % 1320 posts Posted December 21, 2022 il y a 40 minutes, pokeurchomeur a écrit : Il a sûrement plus de 30 millions sur son compte en banque monte avec les cryptos et le scam coaching. Quoted for glory 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 il y a 50 minutes, Chez Roger a écrit : Tu l'as lu le thread ou t'es juste venu poser ton caca en toute décontraction ? Tu les as lu les posts qui témoignent de la filouterie du malaisant ou tu fais preuve de mémoire sélective parce qu'il allonge les gros sous sur une table? Nan parce que on a eu des promesses d embauche non tenues , des padawans spoliés, des HU non honorés, des personnes qui l'ont soutenues et qui se sont faites jetées comme des m**des . En plus , on prends beaucoup de plaisir à se foutre de sa gueule . Bien sûr que si ce thread a toute sa légitimité . Relis ce que je dis sur lui. Je n'apprécie pas l'homme, il n'a aucune empathie , c'est une sorte d'asperger mais ... sans scrupule il est arrivé à faire des choses -8 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted December 21, 2022 C’est comme ci le mec etait entrain de nous dire que nabila est une grande actrice en gros 19 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +379 % 346 posts Posted December 21, 2022 il y a 28 minutes, Lerusse a écrit : c'est une sorte d'asperger Jamais vu un asperger porter 2 montres 9 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 Jalousie -5 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted December 21, 2022 Le mec te dit que t’es a court d’argument mais son dernier post te traite juste de hater jaloux 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +134 % 1652 posts Posted December 21, 2022 il y a 17 minutes, Lerusse a écrit : Jalousie Mais arrête de croire que tout le monde veut être blindé et faire des parties High stakes yoh viral est un bouffon avec un style de m**de avec un physique disgracieux et un des précurseurs de la tektonik, pas de potes , pas de meuf. On doit être jaloux de ça ? Personne veut sa vie ici. Personne. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 21, 2022 à l’instant, pokeurchomeur a écrit : Mais arrête de croire que tout le monde veut être blindé et faire des parties High stakes yoh viral est un bouffon avec un style de m**de avec un physique disgracieux et un des précurseurs de la tektonik, pas de potes , pas de meuf. On doit être jaloux de ça ? Personne veut sa vie ici. Personne. envoie ta photo pour voir -6 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4392 posts Posted December 21, 2022 (edited) mon ex et moi a une soirée de gala Edited December 21, 2022 by Holalahola 8 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 21, 2022 (edited) il y a 53 minutes, fredydruger a écrit : C’est comme ci le mec etait entrain de nous dire que nabila est une grande actrice en gros Tu as vu ses films?Tu l'as déjà vu à poil? Tu es acteur?Tu es qui pour juger? Non mais allô quoi Edited December 21, 2022 by f*ck the past 5 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3058 posts Posted December 21, 2022 (edited) Il y a 3 heures, fredydruger a écrit : mon ex et moi a une soirée de gala j aime bien ta robe Edited December 21, 2022 by Holalahola 58 Share this post Link to post Share on other sites