Pechcore CPiste Holothurisme : +272 % 1163 posts Posted December 12, 2022 Vous pensez qu'il est stacké à cb de % ? Ses slots bro ils sont ban twitch et je vois pas vraiment qui d'autre irait mettre des centaines de K sur un tocard pareil 1 Share this post Link to post Share on other sites
kingofflip CPiste Holothurisme : +153 % 47 posts Posted December 12, 2022 C'est vraiment le dîner de con, c'est presque triste pour lui 😢 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 12, 2022 Ca tourne tjr ? un lien svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +174 % 1016 posts Posted December 12, 2022 (edited) Je suis curieux de savoir comment il va justifier ce play 🤔 Je bet sur "je fais exprès de mal jouer quand c'est filmé pour être invité à des tables avec des milliardaires chinois ou ça joue beaucoup plus cher" La vraie raison: mauvais read sur son adversaire + si par miracle il est devant avec son A8 il passera pour un génie Edited December 12, 2022 by LODVAK 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +90 % 418 posts Posted December 12, 2022 En tout cas sa a jouer hors stream a 4 avec jungle, harabo et jiang dans la poker room du encore et sa au moins jusqu'à trois heures du mat.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1423 posts Posted December 12, 2022 Il nous fait un bon gros life tilt a la Romain 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1396 posts Posted December 13, 2022 A8o : 2 fils électriques commencent à se toucher... En fait, non. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +266 % 770 posts Posted December 14, 2022 (edited) On a touché le fond, ce n'est plus ni drôle ni divertissant, et j'crois que je commence à ressentir une profonde pitié pour chaque personne qui peut ressentir une once d'empathie ou de sympathie pour un gars qui se branle de tout, et un profond dégout pour chaque teubé prêt à investir un centime sur ce gars qui visiblement ne respecte même plus ceux qui le stakent en faisant ce genre de move lunaire, comme si 230K c'était juste normal de les envoyer en orbite. Mais tout ça c'est de la monnaie de singe, offert par des ouistitis pour un gorille. C'est devenu tellement malsaint que y'a même deux voyelles dans le titre du topic qui on essayé de se barrer. Overdose de tous ces fils de chien, du Leo qui n'a aucune espèce de principe à poncer les abrutis cités plus haut en s'associant au parrain avec son sourire de faux jeton, des coachs miteux qui fleurissent à chaque carrefour pour s'acheter de faux jetons, de tous ces streamers en bois qui croient réinventer l'eau chaude avec leur charisme de caniche et leur langage d'illétrés nourris aux réseaux sociaux et à la TV réalité, de ces rooms de m**de pour qui nous ne sommes que de vulgaires rib sur pattes alors qu'ils essaient de nous laisser penser qu'on est leurs amis pour la vie, du Baki qui chie à quasi chaque phrase sur l'humanité avec sa lobotomie d'une réussite à n'importe quel prix, de cette ribambelle de pros qui trompent constamment leur monde avec leurs vieilles ficelles de vieux puristes du dimanche, du Big Roger qui tente de nous faire croire être au sommet d'une chaîne alimentaire toute artificielle en crachant tout le peu de bile qui lui reste, du Loïc Xans qui doit même plus réaliser qu'il tapine uniquement selon le sens du vent, par pur altruisme évidemment, au Alexis Leipsker qui se sert de cette montagne de m**des pour vendre la sienne, et toi que j'oublie, tu vaux probablement pas mieux. Bref ça m'fait chi**, le poker c'est une niche ouai, mais uniquement car j'ai rarement vu autant de clébards au mètre carré pour tenter d'y trouver une place. Et après on va afficher la communauté Club Poker comme des haters, haters de la connerie humaine c'est certain, mais si vous vous sentez visés regardez où pointent les doigts (d'honneur) et ce qu'ils cachent, mais encore faut-il savoir connecter entre eux quelques terminaisons nerveuses. Car non avoir 2/3 notions de poker ne fera jamais de vous des génies, mais à force de voir s'agiter le drapeau de 80% de joueurs perdants, c'est sûr qu'un cocktail d'hormones doit monter au cerveau et qu'on a vite fait de se voir plus beau que la norme, mais la vérité c'est que ce jeu attire surtout 80% de cassos (dont je fais partie), ce qui devrait naturellement appeler à plus d'humilité de la part de toute cette faune. Car ouai, quasiment plus d'humilité, de gratitude, de respect de soi et des autres, la cupidité comme seule destination et f*ck les valeurs morales du moment que ça peut changer un bout de quenelle en argent. Ouai ça m'fait chi**. Vraiment chi**. Edited December 14, 2022 by kalimhiro 101 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +150 % 1443 posts Posted December 14, 2022 il y a 37 minutes, kalimhiro a écrit : ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2384 posts Posted December 14, 2022 il y a 59 minutes, kalimhiro a écrit : On a touché le fond, ce n'est plus ni drôle ni divertissant, et j'crois que je commence à ressentir une profonde pitié pour chaque personne qui peut ressentir une once d'empathie ou de sympathie pour un gars qui se branle de tout, et un profond dégout pour chaque teubé prêt à investir un centime sur ce gars qui visiblement ne respecte même plus ceux qui le stakent en faisant ce genre de move lunaire, comme si 230K c'était juste normal de les envoyer en orbite. Mais tout ça c'est de la monnaie de singe, offert par des ouistitis pour un gorille. C'est devenu tellement malsaint que y'a même deux voyelles dans le titre du topic qui on essayé de se barrer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
S4IMOUNE S4IMOUNE (PMU Poker.fr) SAIMOUNE (PokerStars.fr) VibrAAluXx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +275 % 500 posts Posted December 14, 2022 Vasy gro, laisse toi aller 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4154 posts Posted December 14, 2022 Il y a 6 heures, kalimhiro a écrit : ... ah put**n ca fait plaisir de lire un message pareil ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted December 15, 2022 Il y a 20 heures, kalimhiro a écrit : Spoiler On a touché le fond, ce n'est plus ni drôle ni divertissant, et j'crois que je commence à ressentir une profonde pitié pour chaque personne qui peut ressentir une once d'empathie ou de sympathie pour un gars qui se branle de tout, et un profond dégout pour chaque teubé prêt à investir un centime sur ce gars qui visiblement ne respecte même plus ceux qui le stakent en faisant ce genre de move lunaire, comme si 230K c'était juste normal de les envoyer en orbite. Mais tout ça c'est de la monnaie de singe, offert par des ouistitis pour un gorille. C'est devenu tellement malsaint que y'a même deux voyelles dans le titre du topic qui on essayé de se barrer. Overdose de tous ces fils de chien, du Leo qui n'a aucune espèce de principe à poncer les abrutis cités plus haut en s'associant au parrain avec son sourire de faux jeton, des coachs miteux qui fleurissent à chaque carrefour pour s'acheter de faux jetons, de tous ces streamers en bois qui croient réinventer l'eau chaude avec leur charisme de caniche et leur langage d'illétrés nourris aux réseaux sociaux et à la TV réalité, de ces rooms de m**de pour qui nous ne sommes que de vulgaires rib sur pattes alors qu'ils essaient de nous laisser penser qu'on est leurs amis pour la vie, du Baki qui chie à quasi chaque phrase sur l'humanité avec sa lobotomie d'une réussite à n'importe quel prix, de cette ribambelle de pros qui trompent constamment leur monde avec leurs vieilles ficelles de vieux puristes du dimanche, du Big Roger qui tente de nous faire croire être au sommet d'une chaîne alimentaire toute artificielle en crachant tout le peu de bile qui lui reste, du Loïc Xans qui doit même plus réaliser qu'il tapine uniquement selon le sens du vent, par pur altruisme évidemment, au Alexis Leipsker qui se sert de cette montagne de m**des pour vendre la sienne, et toi que j'oublie, tu vaux probablement pas mieux. Bref ça m'fait chi**, le poker c'est une niche ouai, mais uniquement car j'ai rarement vu autant de clébards au mètre carré pour tenter d'y trouver une place. Et après on va afficher la communauté Club Poker comme des haters, haters de la connerie humaine c'est certain, mais si vous vous sentez visés regardez où pointent les doigts (d'honneur) et ce qu'ils cachent, mais encore faut-il savoir connecter entre eux quelques terminaisons nerveuses. Car non avoir 2/3 notions de poker ne fera jamais de vous des génies, mais à force de voir s'agiter le drapeau de 80% de joueurs perdants, c'est sûr qu'un cocktail d'hormones doit monter au cerveau et qu'on a vite fait de se voir plus beau que la norme, mais la vérité c'est que ce jeu attire surtout 80% de cassos (dont je fais partie), ce qui devrait naturellement appeler à plus d'humilité de la part de toute cette faune. Car ouai, quasiment plus d'humilité, de gratitude, de respect de soi et des autres, la cupidité comme seule destination et f*ck les valeurs morales du moment que ça peut changer un bout de quenelle en argent. Ouai ça m'fait chi**. Vraiment chi**. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15200 posts Posted December 16, 2022 14 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted December 16, 2022 il y a 44 minutes, Skip a écrit : c est tellement ca ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
SkyRockett CPiste Holothurisme : +87 % 146 posts Posted December 16, 2022 Rohhhh ce tir à balle réelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +122 % 7162 posts Posted December 16, 2022 15 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2271 posts Posted December 17, 2022 « The Viral » ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +194 % 1219 posts Posted December 17, 2022 Il y a 20 heures, M.nicolas a écrit : Bordel je m'en lasserai jamais de ce GIF 2 Share this post Link to post Share on other sites
tylerdurden7 callmefish35 (Bwin Poker.fr) godsavethekouign (Everest Poker.fr) eskimoo365 (PokerStars.fr) tylerduurden (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 232 posts Posted December 20, 2022 (edited) Le 02/03/2018 à 14:39, PedroGuitou a écrit : 43 secondes et je suis déjà enveloppé d'une forte couche de malaise bien épaisse. Tout le contenu qu'il poste est sur ce ton. Pour moi ya aucun débat, c'est 100% malaisant sur le fond comme sur la forme. C'est que j'appelle un monsieur facebook. Sa vie c'est facebook. Ses valeurs c'est facebook. Je sais pas le dire autrement. J'ai cliqué par hasard sur cette vidéo en première page, le passage entre 40 secondes et 1min... on dirait un sketch. Quel talent pour raconter les anecdotes^^ Il était déjà pas très malin a cette époque mais comparé à ce qu'il est devenu c'était peut être un peu mieux. Edited December 20, 2022 by tylerdurden7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mateou CPiste Holothurisme : +263 % 1596 posts Posted December 20, 2022 (edited) J’ai tjs suivi d’un œil distrait ce sujet mais quoiqu’on en dise, il est passé sur une autre planète qd même. 1M de stack, des pots à 600K…je le glorifie pas mais j’ai pas souvenir d’avoir vu un français jouer de telles sommes. La dernière fois (c’était y’a tellement longtemps bordel je suis vieux) c’était Benyamine dans hsp et il s’était littéralement chi** dessus sur son huge pot contre Guitou Laliberté… Je suis à contre courant mais je salue le panache. Edited December 20, 2022 by Mateou 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +479 % 501 posts Posted December 20, 2022 Ya des français qui jouent ces sommes mais ils ont pas manques d'affections pendant leur enfance donc ils sucent pas la fame. 24 Share this post Link to post Share on other sites
Lerusse CPiste Holothurisme : +55 % 217 posts Posted December 20, 2022 il y a 25 minutes, Bloody1 a écrit : Ya des français qui jouent ces sommes mais ils ont pas manques d'affections pendant leur enfance donc ils sucent pas la fame. mauvaise foi. qui joue ces stakes en français ? On peut tout penser sur yoh viral (je ne suis pas fan de la personne) mais il a terminé le game. -20 Share this post Link to post Share on other sites
BetterCallSlow CPiste Holothurisme : +275 % 118 posts Posted December 20, 2022 (edited) N'importe qui avec une roll de plusieurs millions voir dizaines de M peut jouer ce qu'il veut au poker. A ce compte là Cyril Hanouna peut se lancer dans le poker demain, jouer des pots a 600k et sortir une master classe et des vidéos Youtube sur son yacht. J'vois pas l'exploit dans le fait de jouer super cher avec un argent qui vient pas du poker. Lol Edited December 20, 2022 by BetterCallSlow 25 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 20, 2022 il y a 16 minutes, Lerusse a écrit : mauvaise foi. qui joue ces stakes en français ? rui Cao ,il joue même plus haut que ça parfois. 2 Share this post Link to post Share on other sites