survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24194 posts Posted November 18, 2022 Il y a 1 heure, Red Crest a écrit : Je commence à comprendre un peu... En tous cas pour flood en -1 des anciens messages t'as vite compris. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 J'apprends vite la mentalité du forum (tu me diras ce n'est pas bien compliqué) - faut être haters - un brin beauf - laisser son cerveau à côté du clavier - cliquer sur -1 quand on n'est pas dans les petits papiers. -4 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +484 % 485 posts Posted November 18, 2022 Police des boomers , merci de retourner sur Facebook @Red Crest. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 il y a 1 minute, Bloody1 a écrit : Police des boomers , merci de retourner sur Facebook @Red Crest. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +484 % 485 posts Posted November 18, 2022 Mets à jour ton thread sinon ! Ca semble super interessant. (c'est du second degres) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 il y a 2 minutes, Bloody1 a écrit : Mets à jour ton thread sinon ! Ca semble super interessant. (c'est du second degres) 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +41 % 988 posts Posted November 18, 2022 c'est quoi le sujet déjà? yohviral est il maltaisant? c'est pour une mise en bière? le sujet est il mort? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4168 posts Posted November 18, 2022 Il y a 1 heure, Red Crest a écrit : Je ne me suis pas excusé moi-même je t'ai demandé pardon ! En revanche on NE s'excuse pas [...] on N'est plus ... Encore une fois tu vas mettre ça sur le compte de l'humour, que c'est fait exprès.. tu as raison de te cacher derrière tout ça. nan je mets ca sur le compte que tu viens faire le prof alors qu'on se connait pas et que tout le monde s'en branle mais tu fais pas l'effort non plus de parler correctement donc c'était pour souligner que si tu t'abstenais ce serait surement mieux en fait. Dsl de commencer a etre désagréable mais c'est chiant en fait 3 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted November 18, 2022 Vous êtes lourds! 19 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 il y a 10 minutes, fredydruger a écrit : nan je mets ca sur le compte que tu viens faire le prof alors qu'on se connait pas et que tout le monde s'en branle mais tu fais pas l'effort non plus de parler correctement donc c'était pour souligner que si tu t'abstenais ce serait surement mieux en fait. Dsl de commencer a etre désagréable mais c'est chiant en fait C'est toi qui a pris la mouche, je m'en suis même excusé sur mon post d'après il n'y avait aucune animosité de ma part.. par contre se foutre de la gueule des gens après pendant 4 ou 5 posts ça passe crème mais dès que je rentre dans votre jeu ça pose problème ?! -10 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 Certes je ne suis pas un ancêtre de ce forum comme tu peux l'être ou d'autres, mais ça ne vous permet pas de prendre les gens de haut -6 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5610 posts Posted November 18, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Red Crest a écrit : Certes je ne suis pas un ancêtre de ce forum comme tu peux l'être ou d'autres, mais ça ne vous permet pas de prendre les gens de haut Cher red, Tu cherches à être coopté alors commence à lire la charte et à arrêter de chouiner en mettant 10 messages hors sujet. Pour avoir un holoturisme reluisant en fréquentant ce thread trouve des nouveaux angles pour se foutre de la gueule de yoh viral qui nous fasse marrer et tu verras tu seras vite coopté. a+ redounet. Edited November 18, 2022 by salette 4 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 L'affaire est close de mon côté. Retour au bashing de l'autre YohVirus !! 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4156 posts Posted November 18, 2022 m**de @Cléo BARON est de retour avec son ancien compte ? ou alors c'est feeling ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 18, 2022 il y a 6 minutes, jpl a écrit : m**de @Cléo BARON est de retour avec son ancien compte ? ou alors c'est feeling ? ?? Désolé je n'ai pas compris. -4 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +154 % 2404 posts Posted November 18, 2022 Ça va pas être possible je crois si tu exprimes tout ce qui te passe par la tête sans rien comprendre à ce qui se dit. Je dis ça pour ton bien : lis, comprend le fond et la forme et ENSUITE intègre toi C’est comme à la guerre ici, ils ne laissent pas de place pour les faibles 7 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +94 % 2929 posts Posted November 18, 2022 Il y a 5 heures, Red Crest a écrit : J'apprends vite la mentalité du forum (tu me diras ce n'est pas bien compliqué) - faut être haters - un brin beauf - laisser son cerveau à côté du clavier - cliquer sur -1 quand on n'est pas dans les petits papiers. Sur ce coup là il a pas tort ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4168 posts Posted November 19, 2022 Ouais c'est surement spécifique au cp de mal accueillir quelqu'un qui déboule d'on ne sait ou et qui veut direct faire le malin en corrigeant les fautes des autres et qui recommence a le faire après qu'on lui ai fait remarquer gentiment et sur un ton humoristique que c'était ni drole, ni utile, ni demandé. On est vmt des conn**ds beaufs haters jaloux 18 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 19, 2022 Il était question de revenir au sujet du thread, j'avais précisé que pour moi l'affaire été close.. Je ne répondrai donc pas afin de ne pas continuer à flood et revenons au Malaisant non ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +121 % 2313 posts Posted November 19, 2022 Sur la malaisance, t'es bien dans le sujet. 3 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15412 posts Posted November 19, 2022 Il y a 16 heures, Red Crest a écrit : J'apprends vite la mentalité du forum (tu me diras ce n'est pas bien compliqué) - faut être haters - un brin beauf - laisser son cerveau à côté du clavier - cliquer sur -1 quand on n'est pas dans les petits papiers. c'est vrai que t'as vite appris, en même temps j'ai le sentiment que tu répondais déjà naturellement à pas mal de critères dans ta liste 4 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted November 19, 2022 C'est passionnant cette discussion on dirait une embrouille entre mecs bourrés à 4h du mat (j'en rajoute une couche sinon c'est pas marrant) 6 Share this post Link to post Share on other sites
Red Crest CPiste Holothurisme : -89 % 28 posts Posted November 19, 2022 Il y a 17 heures, salette a écrit : Cher red, Tu cherches à être coopté alors commence à lire la charte et à arrêter de chouiner en mettant 10 messages hors sujet. Pour avoir un holoturisme reluisant en fréquentant ce thread trouve des nouveaux angles pour se foutre de la gueule de yoh viral qui nous fasse marrer et tu verras tu seras vite coopté. a+ redounet. J'ai bien compris le message, ce n'est visiblement pas le cas de tous ici qui continuent à s'acharner.. -3 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18666 posts Posted November 19, 2022 Moi je dis que c'est bon, t'es "coopté" juste pour avoir employé ce mot dans un thread adéquate. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4168 posts Posted November 19, 2022 "Je ne répondrai plus" disent toujours les gens, en répondant 5 Share this post Link to post Share on other sites