Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Red Crest a écrit :

Je ne me suis pas excusé moi-même je t'ai demandé pardon !

En revanche on NE s'excuse pas [...] on N'est plus ...

Encore une fois tu vas mettre ça sur le compte de l'humour, que c'est fait exprès..  tu as raison de te cacher derrière tout ça.

nan je mets ca sur le compte que tu viens faire le prof alors qu'on se connait pas et que tout le monde s'en branle mais tu fais pas l'effort non plus de parler correctement donc c'était pour souligner que si tu t'abstenais ce serait surement mieux en fait. Dsl de commencer a etre désagréable mais c'est chiant en fait

il y a 10 minutes, fredydruger a écrit :

nan je mets ca sur le compte que tu viens faire le prof alors qu'on se connait pas et que tout le monde s'en branle mais tu fais pas l'effort non plus de parler correctement donc c'était pour souligner que si tu t'abstenais ce serait surement mieux en fait. Dsl de commencer a etre désagréable mais c'est chiant en fait

C'est toi qui a pris la mouche, je m'en suis même excusé sur mon post d'après il n'y avait aucune animosité de ma part..  par contre se foutre de la gueule des gens après pendant 4 ou 5 posts ça passe crème mais dès que je rentre dans votre jeu ça pose problème ?! 

il y a 16 minutes, Red Crest a écrit :

Certes je ne suis pas un ancêtre de ce forum comme tu peux l'être ou d'autres, mais ça ne vous permet pas de prendre les gens de haut ;)

Cher red,

Tu cherches à être coopté alors commence à lire la charte et à arrêter de chouiner en mettant 10 messages hors sujet.  Pour avoir un holoturisme reluisant en fréquentant ce thread trouve des nouveaux angles pour se foutre de la gueule de yoh viral qui nous fasse marrer et tu verras tu seras vite coopté. 
a+ redounet. 

Edited by salette

Ça va pas être possible je crois si tu exprimes tout ce qui te passe par la tête sans rien comprendre à ce qui se dit.

Je dis ça pour ton bien : lis, comprend le fond et la forme et ENSUITE intègre toi 

C’est comme à la guerre ici, ils ne laissent pas de place pour les faibles 

Il y a 5 heures, Red Crest a écrit :

J'apprends vite la mentalité du forum (tu me diras ce n'est pas bien compliqué) 

- faut être haters 

- un brin beauf

- laisser son cerveau à côté du clavier

- cliquer sur -1 quand on n'est pas dans les petits papiers.

Sur ce coup là il a pas tort !

Ouais c'est surement spécifique au cp de mal accueillir quelqu'un qui déboule d'on ne sait ou et qui veut direct faire le malin en corrigeant les fautes des autres et qui recommence a le faire après qu'on lui ai fait remarquer gentiment et sur un ton humoristique que c'était ni drole, ni utile, ni demandé. On est vmt des conn**ds beaufs haters jaloux

Il y a 16 heures, Red Crest a écrit :

J'apprends vite la mentalité du forum (tu me diras ce n'est pas bien compliqué) 

- faut être haters 

- un brin beauf

- laisser son cerveau à côté du clavier

- cliquer sur -1 quand on n'est pas dans les petits papiers.

c'est vrai que t'as vite appris, en même temps j'ai le sentiment que tu répondais déjà naturellement à pas mal de critères dans ta liste

Il y a 17 heures, salette a écrit :

Cher red,

Tu cherches à être coopté alors commence à lire la charte et à arrêter de chouiner en mettant 10 messages hors sujet.  Pour avoir un holoturisme reluisant en fréquentant ce thread trouve des nouveaux angles pour se foutre de la gueule de yoh viral qui nous fasse marrer et tu verras tu seras vite coopté. 
a+ redounet. 

J'ai bien compris le message, ce n'est visiblement pas le cas de tous ici qui continuent à s'acharner..