Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 46 minutes, clovis1er a écrit :

+1 pour le triste constat

en revanche j'ai pas le souvenir qu'il soit connu pour avoir eu un style particulièrement aggro

Pour moi cette TF restera gravée dans ma mémoire. A l'époque c'etait juste fou son style de jeu. J'avais pris une claque. 

Edited by JaD

Il y a 8 heures, superalaise a écrit :

rigolote celle-là. ils partent à tapis au flop

sympa la turn puis la rivière

image.thumb.png.8166bd205b7e786d1a2f274c30bbd5da.png

Faut toujours ce dire qu'une rivière "amen" a un fleuve surtout sur wina

il a pris 300k quand même ce soir-là le malaisant par contre elky qui brag sur twitter quand i fait une session a +82k mais quand ça les reperd le lendemain sa reposte plus rien. sa  montre qu'il est pas frais.

quand leon va le lâcher Sava être dur pour lui.... est vu ces derniers résultat va trouver un stackeur 

il y a 8 minutes, rayan696969 a écrit :

il a pris 300k quand même ce soir-là le malaisant par contre elky qui brag sur twitter quand i fait une session a +82k mais quand ça les reperd le lendemain sa reposte plus rien. sa  montre qu'il est pas frais.

quand leon va le lâcher Sava être dur pour lui.... est vu ces derniers résultat va trouver un stackeur 

Perso dans ce post c’est pas trop le niveau d’Elky qui me pique le plus les yeux…..

il y a 35 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

Ça me donnerait presque envie de relire quelques pages des bouquins kill elky, histoire de me marrer.....ce mec a toujours été overrated.....

si tu commences à comparer le jeu d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui, c'est un peu facile de se foutre de lui. Les connaissances du jeu n'étaient pas les mêmes.

A l'époque, il explosait tout en MTTs. Aujourd'hui il est est dépassé. C'est tout.

Comme dit plus haut, il a toujours été nul en CG.

il y a une heure, superalaise a écrit :

si tu commences à comparer le jeu d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui, c'est un peu facile de se foutre de lui. Les connaissances du jeu n'étaient pas les mêmes.

A l'époque, il explosait tout en MTTs. Aujourd'hui il est est dépassé. C'est tout.

Comme dit plus haut, il a toujours été nul en CG.

Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société.

Il y a 3 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société.

Lui aussi il est chez hanouna?

Le 14/11/2022 à 18:15, salette a écrit :

oui carrément, il a été très solide voire même très au dessus du lot fut une époque.

Pas en cash. Il était loin d’être catastrophique et de mémoire était plutôt aggro en effet mais il a fait tourner un paquet de 400 sur PS.fr à l’époque ;) 

il y a 5 minutes, Skip a écrit :

Pas en cash. Il était loin d’être catastrophique et de mémoire était plutôt aggro en effet mais il a fait tourner un paquet de 400 sur PS.fr à l’époque ;) 

Même un reg fish de la 400 de l'époque doit être largement au niveau pour affronter yoh et ses copains xD

Perso je trouve Yoh très smart sur l'organisation de cette game, il gagne sur tous les plan , en visibilité et il joue une partie extrêmement profitable.

L'important en cash game n'es pas d'être le plus fort du monde mais de jouer contre plus faible/beaucoup plus faible que soit.

Après son site de coatching, si il marche temps mieux pour lui. 

Ça laisse la place à quelqu'un de plus smart de faire quelques chose de mieux.