Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted November 14, 2022 Ça a tjs été une baleine en CG. 3 Share this post Link to post Share on other sites
JaD - CPiste Holothurisme : +160 % 620 posts Posted November 14, 2022 (edited) il y a 46 minutes, clovis1er a écrit : +1 pour le triste constat en revanche j'ai pas le souvenir qu'il soit connu pour avoir eu un style particulièrement aggro Pour moi cette TF restera gravée dans ma mémoire. A l'époque c'etait juste fou son style de jeu. J'avais pris une claque. Edited November 14, 2022 by JaD 2 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +120 % 6293 posts Posted November 14, 2022 je me souviens de cette TF ! Merci @JaDil les avait démonté depuis les demis finales ! et Remy Biechel, son partenaire de l'époque avait pris le plus gros side du festival. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1411 posts Posted November 14, 2022 La bonne époque ou tu faisais cold 6bet J4 à l'égo et on te prenais pour un génie parce qu'en face y'avait 83o 6 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +397 % 289 posts Posted November 14, 2022 il y a 54 minutes, Pailladin a écrit : La bonne époque ou tu faisais cold 6bet J4 à l'égo et on te prenais pour un génie parce qu'en face y'avait 83o J4 c’est standard en 2022 🤓 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18478 posts Posted November 14, 2022 Il y a 8 heures, superalaise a écrit : rigolote celle-là. ils partent à tapis au flop sympa la turn puis la rivière Faut toujours ce dire qu'une rivière "amen" a un fleuve surtout sur wina 0 Share this post Link to post Share on other sites
rayan696969 CPiste Holothurisme : +53 % 123 posts Posted November 15, 2022 il a pris 300k quand même ce soir-là le malaisant par contre elky qui brag sur twitter quand i fait une session a +82k mais quand ça les reperd le lendemain sa reposte plus rien. sa montre qu'il est pas frais. quand leon va le lâcher Sava être dur pour lui.... est vu ces derniers résultat va trouver un stackeur -1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5521 posts Posted November 15, 2022 il y a 8 minutes, rayan696969 a écrit : il a pris 300k quand même ce soir-là le malaisant par contre elky qui brag sur twitter quand i fait une session a +82k mais quand ça les reperd le lendemain sa reposte plus rien. sa montre qu'il est pas frais. quand leon va le lâcher Sava être dur pour lui.... est vu ces derniers résultat va trouver un stackeur Perso dans ce post c’est pas trop le niveau d’Elky qui me pique le plus les yeux….. 5 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +110 % 278 posts Posted November 15, 2022 Ça me donnerait presque envie de relire quelques pages des bouquins kill elky, histoire de me marrer.....ce mec a toujours été overrated..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +397 % 289 posts Posted November 15, 2022 il y a une heure, salette a écrit : Perso dans ce post c’est pas trop le niveau d’Elky qui me pique le plus les yeux….. Sa s’est çur 5 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1429 posts Posted November 15, 2022 il y a 35 minutes, kyle_hachnikov a écrit : Ça me donnerait presque envie de relire quelques pages des bouquins kill elky, histoire de me marrer.....ce mec a toujours été overrated..... si tu commences à comparer le jeu d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui, c'est un peu facile de se foutre de lui. Les connaissances du jeu n'étaient pas les mêmes. A l'époque, il explosait tout en MTTs. Aujourd'hui il est est dépassé. C'est tout. Comme dit plus haut, il a toujours été nul en CG. 7 Share this post Link to post Share on other sites
kyle_hachnikov CPiste Holothurisme : +110 % 278 posts Posted November 15, 2022 il y a une heure, superalaise a écrit : si tu commences à comparer le jeu d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui, c'est un peu facile de se foutre de lui. Les connaissances du jeu n'étaient pas les mêmes. A l'époque, il explosait tout en MTTs. Aujourd'hui il est est dépassé. C'est tout. Comme dit plus haut, il a toujours été nul en CG. Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société. 8 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2824 posts Posted November 15, 2022 oh sick leon sick sick sick leon c est vraiment pas de chance leon 13 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16271 posts Posted November 15, 2022 Il y a 3 heures, kyle_hachnikov a écrit : Je me fous d elky, pas tant par son niveau, mais surtout parce qu aujourd'hui il s affiche avec ce que je considère comme les pires dechets humains de notre société. Lui aussi il est chez hanouna? 9 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5521 posts Posted November 15, 2022 Ah m**de j'étais content qu'il reste 2 FR à 15 left du main event WSOPE et puis Spoiler Bon ben go Alex Reard !! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +100 % 880 posts Posted November 16, 2022 Entre PS, Party et maintenant GG ca fait 15 ans que le Elky doit tourner à 7 chiffres de sponsoring par an, je pense qu'il s'en branle pas mal de ses gains (pertes) aux tables. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted November 16, 2022 Uiui, 1Million 😂 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14880 posts Posted November 16, 2022 Le 14/11/2022 à 18:15, salette a écrit : oui carrément, il a été très solide voire même très au dessus du lot fut une époque. Pas en cash. Il était loin d’être catastrophique et de mémoire était plutôt aggro en effet mais il a fait tourner un paquet de 400 sur PS.fr à l’époque 5 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 827 posts Posted November 16, 2022 il y a 5 minutes, Skip a écrit : Pas en cash. Il était loin d’être catastrophique et de mémoire était plutôt aggro en effet mais il a fait tourner un paquet de 400 sur PS.fr à l’époque Même un reg fish de la 400 de l'époque doit être largement au niveau pour affronter yoh et ses copains 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2824 posts Posted November 16, 2022 Il y a 8 heures, Dawkse a écrit : Uiui, 1Million 😂 c est ce qu il avait chez ps quand il a debuté la bas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15132 posts Posted November 16, 2022 Je pense qu'on peut enlever facile un 0 en espèces trébuchantes. Il doit y avoir d'autres avantages. 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +397 % 289 posts Posted November 16, 2022 il y a une heure, Holalahola a écrit : Il doit y avoir d'autres avantages. Se faire casser la boite par Léon en est un 8 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15132 posts Posted November 16, 2022 Je pensais plutôt à des buy-ins de tournois, voyages, représentations, payés en + du cash. Mais c'est aussi une option. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nimsss nimsss (PokerStars.fr) Blessedboy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -57 % 254 posts Posted November 16, 2022 Moi ce qui me fait tilter chez Yoh virus , c'est quand il fait l'autiste la bouche ouverte avec la motricité d'un accidenté de la route avant de prendre ses jetons... 33 Share this post Link to post Share on other sites
Sasuada tu veux venir ? CPiste Holothurisme : +56 % 154 posts Posted November 16, 2022 Perso je trouve Yoh très smart sur l'organisation de cette game, il gagne sur tous les plan , en visibilité et il joue une partie extrêmement profitable. L'important en cash game n'es pas d'être le plus fort du monde mais de jouer contre plus faible/beaucoup plus faible que soit. Après son site de coatching, si il marche temps mieux pour lui. Ça laisse la place à quelqu'un de plus smart de faire quelques chose de mieux. 2 Share this post Link to post Share on other sites