Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

La table des businessmen me semble legit pour lui étant donné qu'il se présente toujours comme un Youtuber lorsqu'il parle à d'autres ''vrais'' pros qui doivent bien se moquer de lui et sont conscients que son niveau et ses moves sont d'une rare débilité donc rien de choquant la dessus.
Il n'y a que son cœur de cible qui est suffisamment con pour croire qu'effectivement il vit du poker et avaler la disquette que chaque nuit il rase toutes les tables de cash game après s'être cagoulé sur les streams.

il y a 25 minutes, vVv a écrit :

La table des businessmen me semble legit pour lui étant donné qu'il se présente toujours comme un Youtuber lorsqu'il parle à d'autres ''vrais'' pros qui doivent bien se moquer de lui et sont conscients que son niveau et ses moves sont d'une rare débilité donc rien de choquant la dessus.
Il n'y a que son cœur de cible qui est suffisamment con pour croire qu'effectivement il vit du poker et avaler la disquette que chaque nuit il rase toutes les tables de cash game après s'être cagoulé sur les streams.

Tout à fait d'accord. Il faut quand même lui laisser que c'est un sacré requin de la table selection et un nit qui a su hit & run la crypto. 

Hier tournoi Texapoker en province. Je discute avec un jeune à une pause qui avait l'air assez avancé dans le discours (GTO, fréquence d'open UTG QJo en 6 max, etc...) On parle avec un autre gars des grosses parties de CG à Vegas, je leur dit que les grosses parties sont pas en NLH mais en mixed game et que les blinds sont vraiment très chères, et là le gars me sort "ouais d'ailleurs Yoh Viral il cave au moins à xxxx" je sais plus combien il a dit tellement j'ai été choqué du nom du seul mec cité. Je moufte pas on continue la discussion et il me reparle encore de Yoh Viral. Du coup je lui demande s'il l'aime bien, il sent l'embrouille (il a du voir mon air de dégoût irrépressible) et me dit "ouais je l'aime bien mais j'aime bien aussi Kitai et Mateos, tu connais ?". Bref des jeunes sympas mais je crois qu'il va vraiment falloir remettre le service militaire pour leur remettre un peu de plomb dans la cervelle...

il y a 6 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

Yoh viral chipleader

Masquer le contenu

d'heures de massage la bouche ouverte avec le cou coincé sur une cuvette de chiotte

C'est clair.

La pauvre elle doit attendre une chose a tout prix c'est qu il bust

il y a 21 minutes, Bergi a écrit :

Raise. (Ou plutôt fold, en l'occurrence 🤡)

Capture d’écran 2022-09-11 à 16.55.12.png

à -1h07 du live env mais on voit pas le début de la main :/

Edited by clovis1er

Il y a 5 heures, LODVAK a écrit :

T'es sûr pour la crypto?

C'est peut être comme pour les gains hors stream...

La seule chose sûre c'est qu'il a bien print grâce à ses abos padawan!

Le 03/09/2022 à 22:06, loorent a écrit :

d'autant plus qu'il le dit lui meme d'ou vient son fric: 

image.png.0d967a0b1a3f650c193d20f10e003a37.png

De son propre aveu, ça n'est pas ds le poker mais ds la crypto qu'il a bien pris.

il y a 56 minutes, Skalou a écrit :

Il se fait XR flop et il fold sans trop tank sur le barrel turn :ph34r:

c'est kim jong un en face?

bah bah bah..... comme ça clique au pif

impressionnant de voir 115 entrées sur un tournoi a invitation a 200k

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

De son propre aveu, ça n'est pas ds le poker mais ds la crypto qu'il a bien pris.

Je me demande s'il mytho pas sur les cryptos pour pas avoir à dire que c'est plutôt grâce aux padawans qu'il peut jouer un 200k

Tournoi de No Limit Hold'em à $200K  -  115 entrées

Dans ce tournoi très prestigieux à 200 000 dollars l'entrée, il reste 57 joueurs et il y aura 17 places payées.
Le tapis moyen est d'environ 60 big blinds.

YoH ViraL joue avec un tapis de 260 000 jetons aux blinds 5 000 / 10 000 ( et ante 10 000 ).
Il joue avec un tapis de 26 big blinds.

Arrive la main suivante :

Johan Guilbert découvre :Jc:Js en début de parole.
Il décide de faire une relance de 2 fois la big blind pour 20 000.
Tout le monde jette ses cartes,  sauf le joueur en BB qui call.

Le joueur en BB a un tapis de 43 big blinds et défend :Kh:Td.
Le pot fait 55 000 ( 5,5 big blinds ).

Le dealer retourne un flop : :7s:Ts:7c  

Le joueur en BB check.
Yoh Viral c-bet et mise un quart
 du pot à 15 000.
Son opposant fait un check-raise à 50 000.

Guilbert call et le pot fait 155 000 ( 15,5 big blinds ).
Il reste à Yoh Viral un tapis de 190 000 (19 big blinds).

Au Turn, le dealer retourne : :5h 

Le joueur en BB mise 40% du pot pour 65 000.
Yoh Viral décide de fold.

Yoh Viral aurait peut-être pu se retrouver avec un tapis de 540 000 jetons, s'il avait fait tapis à la turn.
A la place de jouer avec 54 big blinds, Johan Guilbert continuera le tournoi avec un tapis de 19 big blinds.

Quel dommage, mais vraiment quel dommage !

Yoh Viral finira 30ème du tournoi pour 0 dollar, alors qu'il aurait peut-être pu finir 21ème pour 0 dollar !!!
Ok, à l'arrivée cela n'aurait absolument rien changé financièrement, mais cela aurait quand même permis à Johan Guilbert d'améliorer considérablement son palmarès.

Quel bonheur de se réveiller et de lire que le scammeur en chef a pas fait itm sur son 200k :yahoo:

Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a gagné 1m en cash game :ph34r:

il y a 37 minutes, I'll squeeze a écrit :

Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a trouvé une image Panini d’Albator par terre, la dorée qu’il avait pas encore pour finir son album :ph34r:

FYP

Edited by La Quinte Papa !

il y a 16 minutes, travis2911 a écrit :

Ouais mais son frérot a pris le relais . . . :rofl:

Révéler le texte masqué

Capture.PNG.b64f49afd4eb73096f279ce690647a33.PNG

vraiment pas comparable niveau personnalité imo

son niveau poker est dégueux ok

mais un bon vieux livetard plutôt respectueux et jovial et qui surtout est loin de donner l'impression d'avoir un 5ème du boulard du malaisant à table

après c'est obv une grosse baleine qui marche sur l'eau pendant ce tournoi ^^

Avec lui , Yoh, Thorel et Bertrand sick Leon Grospellier on a montré du beau poker à la française sur ce Triton bleu-blanc-rouge-fran%C3%A7ois-le-fran%C

Edited by clovis1er