I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4026 posts Posted September 12, 2022 Quel bonheur de se réveiller et de lire que le scammeur en chef a pas fait itm sur son 200k Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a gagné 1m en cash game 1 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +406 % 296 posts Posted September 12, 2022 (edited) il y a 37 minutes, I'll squeeze a écrit : Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a trouvé une image Panini d’Albator par terre, la dorée qu’il avait pas encore pour finir son album FYP Edited September 12, 2022 by La Quinte Papa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted September 12, 2022 Il y a 10 heures, I'll squeeze a écrit : Quel bonheur de se réveiller et de lire que le scammeur en chef a pas fait itm sur son 200k Ouais mais son frérot a pris le relais . . . Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15646 posts Posted September 12, 2022 (edited) il y a 16 minutes, travis2911 a écrit : Ouais mais son frérot a pris le relais . . . Révéler le texte masqué vraiment pas comparable niveau personnalité imo son niveau poker est dégueux ok mais un bon vieux livetard plutôt respectueux et jovial et qui surtout est loin de donner l'impression d'avoir un 5ème du boulard du malaisant à table après c'est obv une grosse baleine qui marche sur l'eau pendant ce tournoi ^^ Avec lui , Yoh, Thorel et Bertrand sick Leon Grospellier on a montré du beau poker à la française sur ce Triton Edited September 12, 2022 by clovis1er 10 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2497 posts Posted September 12, 2022 (edited) il y a 5 minutes, clovis1er a écrit : mais un bon vieux livetard plutôt respectueux et jovial et qui surtout est loin de donner l'impression d'avoir un 5ème du boulard du malaisant à table Je parlais évidemment du niveau de jeu Edited September 12, 2022 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted September 12, 2022 (edited) Même au niveau du jeu c'est l'opposé je trouve,c'est un gambler assumé.Pas le genre à fold AK à la bulle ou JJ sur un low board turn et surtout il n'est pas scary money. Son problème c'est qu'il a tourné au whisky sec toute la journée donc son niveau jeu se dégrade de plus en plus. Edited September 12, 2022 by L'ingénieur du chaos 9 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted September 12, 2022 il y a 36 minutes, clovis1er a écrit : Bertrand "sick Leon" Grospellier 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4026 posts Posted September 12, 2022 jle trouve sympa le french là, bien moins malaisant que notre scammeur national 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15646 posts Posted September 12, 2022 (edited) il y a 28 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit : Même au niveau du jeu c'est l'opposé je trouve,c'est un gambler assumé.Pas le genre à fold AK à la bulle ou JJ sur un low board turn et surtout il n'est pas scary money. Son problème c'est qu'il a tourné au whisky sec toute la journée donc son niveau jeu se dégrade de plus en plus. onetime le HU final avec Holz (je mate avec un petit délai) Edited September 12, 2022 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +229 % 118 posts Posted September 12, 2022 il vient de bust 3eme 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4026 posts Posted September 12, 2022 Grafton vs Linuslove 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15646 posts Posted September 12, 2022 il y a 24 minutes, chaluk a écrit : il vient de bust 3eme il y a 17 minutes, I'll squeeze a écrit : Grafton vs Linuslove vu, il a tellement dégueulé lol mais c'est déjà inespéré d'arriver 3ème d'un tel field avec son niveau GG à lui, GG la chatte ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +405 % 5795 posts Posted September 14, 2022 (edited) En attendant que ce thread reprenne du poil de la bête, je vous suggère un petit film pour ce soir, le remake de Rainman : Edited September 14, 2022 by salette 24 Share this post Link to post Share on other sites
CARTYX Salut Ben92120, vas-tu à VEGAS cette année? Nous y retournons en juillet, cela fut magique en 2018. Je t'avais mis quelques photos sur ta réponse sur mon compte pour l'hotel… CARTYX (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -230 % 102 posts Posted September 14, 2022 Pas d'ITM sur le 30K, 50K, 200K et 100K, reconnaissez qu'il a des corones, lui au moins. -12 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +215 % 1248 posts Posted September 14, 2022 Les corones de quoi ? De s’offrir des BI avec l’argent de ses pigeons ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4026 posts Posted September 14, 2022 il y a 8 minutes, CARTYX a écrit : Pas d'ITM sur le 30K, 50K, 200K et 100K, reconnaissez qu'il a des corones, lui au moins. je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde 1 Share this post Link to post Share on other sites
CARTYX Salut Ben92120, vas-tu à VEGAS cette année? Nous y retournons en juillet, cela fut magique en 2018. Je t'avais mis quelques photos sur ta réponse sur mon compte pour l'hotel… CARTYX (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -230 % 102 posts Posted September 14, 2022 il y a 16 minutes, Bebop a écrit : Les corones de quoi ? De s’offrir des BI avec l’argent de ses pigeons ? Beaucoup garderaient l'argent et feraient des investissements moins risqués. -4 Share this post Link to post Share on other sites
CARTYX Salut Ben92120, vas-tu à VEGAS cette année? Nous y retournons en juillet, cela fut magique en 2018. Je t'avais mis quelques photos sur ta réponse sur mon compte pour l'hotel… CARTYX (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -230 % 102 posts Posted September 14, 2022 il y a 15 minutes, I'll squeeze a écrit : je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde Au moins il essaye, lui. -3 Share this post Link to post Share on other sites
LePapillonZ CPiste Holothurisme : +390 % 48 posts Posted September 14, 2022 (edited) il y a 46 minutes, CARTYX a écrit : Pas d'ITM sur le 30K, 50K, 200K et 100K, reconnaissez qu'il a des corones, lui au moins. Fanboy spoted 🤣 Surement un padawan Edited September 14, 2022 by LePapillonZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
CARTYX Salut Ben92120, vas-tu à VEGAS cette année? Nous y retournons en juillet, cela fut magique en 2018. Je t'avais mis quelques photos sur ta réponse sur mon compte pour l'hotel… CARTYX (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -230 % 102 posts Posted September 14, 2022 il y a 7 minutes, LePapillonZ a écrit : Fanboy spoted 🤣 Surement un padawan Faux, comme toi. -2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4026 posts Posted September 14, 2022 il y a 35 minutes, CARTYX a écrit : Au moins il essaye, lui. ballec -1 Share this post Link to post Share on other sites
CARTYX Salut Ben92120, vas-tu à VEGAS cette année? Nous y retournons en juillet, cela fut magique en 2018. Je t'avais mis quelques photos sur ta réponse sur mon compte pour l'hotel… CARTYX (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -230 % 102 posts Posted September 14, 2022 il y a une heure, I'll squeeze a écrit : ballec Tu as l'air d'avoir du niveau. Ouff -3 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13863 posts Posted September 14, 2022 7 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +158 % 2415 posts Posted September 14, 2022 Il y a 4 heures, CARTYX a écrit : Faux, comme toi. C’est celui qui dit qui est 18 Share this post Link to post Share on other sites
lydi CPiste Holothurisme : +400 % 6 posts Posted September 17, 2022 Le 14/09/2022 à 18:17, I'll squeeze a écrit : je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde J'ai du mal à comprendre les critiques sur son niveau au poker. Je comprends parfaitement les critiques sur ses formations douteuses, sur son marketing douteux, sur sa manière de traiter certaines personnes qui ont travaillé pour lui, sur son côté influenceur-m'as-tu-vu, etc. Mais sur The Hendon Mob, le type est 11ème de la France All Time Money List, 411ème de la All Time Money List, et 61ème du GPI. Il se paie même le luxe d'être mieux classé que Stu Ungar sur la All Time Money List... Bref, c'est peut-être pas tout à fait une brêle, non ? -3 Share this post Link to post Share on other sites