Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Quel bonheur de se réveiller et de lire que le scammeur en chef a pas fait itm sur son 200k :yahoo:

Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a gagné 1m en cash game :ph34r:

il y a 37 minutes, I'll squeeze a écrit :

Vivement la vidéo où il nous raconte que juste après le tournoi, il a trouvé une image Panini d’Albator par terre, la dorée qu’il avait pas encore pour finir son album :ph34r:

FYP

Edited by La Quinte Papa !

il y a 16 minutes, travis2911 a écrit :

Ouais mais son frérot a pris le relais . . . :rofl:

Révéler le texte masqué

Capture.PNG.b64f49afd4eb73096f279ce690647a33.PNG

vraiment pas comparable niveau personnalité imo

son niveau poker est dégueux ok

mais un bon vieux livetard plutôt respectueux et jovial et qui surtout est loin de donner l'impression d'avoir un 5ème du boulard du malaisant à table

après c'est obv une grosse baleine qui marche sur l'eau pendant ce tournoi ^^

Avec lui , Yoh, Thorel et Bertrand sick Leon Grospellier on a montré du beau poker à la française sur ce Triton bleu-blanc-rouge-fran%C3%A7ois-le-fran%C

Edited by clovis1er

il y a 5 minutes, clovis1er a écrit :

mais un bon vieux livetard plutôt respectueux et jovial et qui surtout est loin de donner l'impression d'avoir un 5ème du boulard du malaisant à table

Je parlais évidemment du niveau de jeu ;)

Edited by travis2911

Même au niveau du jeu c'est l'opposé je trouve,c'est un gambler assumé.Pas le genre à fold AK à la bulle ou JJ sur un low board turn et surtout il n'est pas scary money.

Son problème c'est qu'il a tourné au whisky sec toute la journée donc son niveau jeu se dégrade de plus en plus.

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 28 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

Même au niveau du jeu c'est l'opposé je trouve,c'est un gambler assumé.Pas le genre à fold AK à la bulle ou JJ sur un low board turn et surtout il n'est pas scary money.

Son problème c'est qu'il a tourné au whisky sec toute la journée donc son niveau jeu se dégrade de plus en plus.

onetime le HU final avec Holz <3 (je mate avec un petit délai)

Edited by clovis1er

il y a 24 minutes, chaluk a écrit :

il vient de bust 3eme

il y a 17 minutes, I'll squeeze a écrit :

Grafton vs Linuslove :P

vu, il a tellement dégueulé lol mais c'est déjà inespéré d'arriver 3ème d'un tel field avec son niveau

GG à lui, GG la chatte ^^

En attendant que ce thread reprenne du poil de la bête, je vous suggère un petit film pour ce soir, le remake de Rainman : 

lemalaisant.jpeg

Edited by salette

il y a 8 minutes, CARTYX a écrit :

Pas d'ITM sur le 30K, 50K, 200K et 100K, reconnaissez qu'il a des corones, lui au moins.

je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde :D

il y a 16 minutes, Bebop a écrit :

Les corones de quoi ? De s’offrir des BI avec l’argent de ses pigeons ? 

Beaucoup garderaient l'argent et feraient des investissements moins risqués.

il y a 15 minutes, I'll squeeze a écrit :

je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde :D

Au moins il essaye, lui.

Le 14/09/2022 à 18:17, I'll squeeze a écrit :

J'ai du mal à comprendre les critiques sur son niveau au poker. Je comprends parfaitement les critiques sur ses formations douteuses, sur son marketing douteux, sur sa manière de traiter certaines personnes qui ont travaillé pour lui, sur son côté influenceur-m'as-tu-vu, etc.

Mais sur The Hendon Mob, le type est 11ème de la France All Time Money List, 411ème de la All Time Money List, et 61ème du GPI. Il se paie même le luxe d'être mieux classé que Stu Ungar sur la All Time Money List...

Bref, c'est peut-être pas tout à fait une brêle, non ?