Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 24 minutes, chaluk a écrit :

il vient de bust 3eme

il y a 17 minutes, I'll squeeze a écrit :

Grafton vs Linuslove :P

vu, il a tellement dégueulé lol mais c'est déjà inespéré d'arriver 3ème d'un tel field avec son niveau

GG à lui, GG la chatte ^^

En attendant que ce thread reprenne du poil de la bête, je vous suggère un petit film pour ce soir, le remake de Rainman : 

lemalaisant.jpeg

Edited by salette

il y a 8 minutes, CARTYX a écrit :

Pas d'ITM sur le 30K, 50K, 200K et 100K, reconnaissez qu'il a des corones, lui au moins.

je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde :D

il y a 16 minutes, Bebop a écrit :

Les corones de quoi ? De s’offrir des BI avec l’argent de ses pigeons ? 

Beaucoup garderaient l'argent et feraient des investissements moins risqués.

il y a 15 minutes, I'll squeeze a écrit :

je reconnait surtout qu'il est une bréle quand y a du niveau en face et beaucoup de monde :D

Au moins il essaye, lui.

Le 14/09/2022 à 18:17, I'll squeeze a écrit :

J'ai du mal à comprendre les critiques sur son niveau au poker. Je comprends parfaitement les critiques sur ses formations douteuses, sur son marketing douteux, sur sa manière de traiter certaines personnes qui ont travaillé pour lui, sur son côté influenceur-m'as-tu-vu, etc.

Mais sur The Hendon Mob, le type est 11ème de la France All Time Money List, 411ème de la All Time Money List, et 61ème du GPI. Il se paie même le luxe d'être mieux classé que Stu Ungar sur la All Time Money List...

Bref, c'est peut-être pas tout à fait une brêle, non ?

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

a l’epoque de stu ungar si tu gagnais le main event c’etait le meme top prize qu’un fpo divonne 2022 aussi forcement c’est pas comparable

Totalement d'accord. Mais même en dehors de Stu Ungar, regarde les stats de Yoh Viral. Si ça c'est être une brêle, alors comment on fait pour devenir une brêle comme lui ?

T’es au courant que les stats hendon mob ca compte les cashes mais pas les buyins? Si c’est le genre de stat qui te fait kiffer jpense t’es bon pour acheter ses formations :D si en plus on compare ca avec des trucs d’une autre epoque ca commence a faire beaucoup

Edited by fredydruger

il y a 36 minutes, lydi a écrit :

J'ai du mal à comprendre les critiques sur son niveau au poker. Je comprends parfaitement les critiques sur ses formations douteuses, sur son marketing douteux, sur sa manière de traiter certaines personnes qui ont travaillé pour lui, sur son côté influenceur-m'as-tu-vu, etc.

Mais sur The Hendon Mob, le type est 11ème de la France All Time Money List, 411ème de la All Time Money List, et 61ème du GPI. Il se paie même le luxe d'être mieux classé que Stu Ungar sur la All Time Money List...

Bref, c'est peut-être pas tout à fait une brêle, non ?

Vraiment ?

Tu ne penses pas qu'il manque quelque chose sur The Hendon Mob pour prendre au sérieux leur classement ? (indice, personne n'y perd de l'argent)

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

T’es au courant que les stats hendon mob ca compte les cashes mais pas les buyins? Si c’est le genre de stat qui te fait kiffer jpense t’es bon pour acheter ses formations :D si en plus on compare ca avec des trucs d’une autre epoque ca commence a faire beaucoup

Il y a la liste de ses 91 tournois, avec le buy-in pour chacun, et ce qu'a gagné le joueur.

Sans se donner la peine de convertir les euros en dollars, ce qui ne devrait pas donner une imprécision gigantesque, on voit que Yoh Viral a dépensé 657 174 dollars pour entrer dans ces tournois, pour un gain total de 4 millions.

Il est donc positif de 3,3 millions seulement. S'il faisait un re-entry 3 fois systématiquement dans chaque tournoi, alors il serait positif de seulement 2 millions.

Ca me donne le sentiment que le terme de brêle est peut-être légèrement exagéré, mais après c'est vrai qu'il y a toujours une part de subjectivité quand on juge un joueur. On peut tout à fait se dire "le mec gagne des millions, quelle brêle".

Et de la même manière pour le cash game: quand un mec poste une photo d’un stack de 20k€, tu ne peux pas savoir si :

- il vient de les poser et va se lever tout de suite apres

- il les a gagné en ne posant que 5k sur la table

- il a déjà recavé 3 fois et perds donc déjà 60k€

On ne ne peut jamais jamais savoir si le joueur est gros perdant ou gagnant.

pourtant, regarde les commentaires lorsque yoh poste ce genre de photo…

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Autre indice : si tu itm pas un tournoi il apparait pas dans la liste

Ah ça change tout, autant pour moi. C'est peut-être une brêle, alors. Peut-être. Je vais reconsidérer mon opinion sur ses compétences au poker.