Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est un peu la même chose que les sites ARJEL qui te void ton pari. Ils savent qu'ils ont pas le droit mais 1/10 va faire appel au médiateur, 1/100 va payer un avocat pour faire respecter la loi.
Là Yoh Viral est à Malte, donc ya rien comme l'ANJ pour vous protéger. Donc il sait qu'il y a 1 mec sur 100 qui va vraiment casser les gonades. Et comme la somme en jeu est trop faible, personne ne fera appel à un avocat.

Remboursement = aucune chance
Pour ceux qui ont un abonnement prélevé chaque mois > opposition au prélèvement et fermeture de la boite mail ca marchera très bien. 

Après moi je suis toi : 

- Je rédige une lettre de mise en demeure de remboursement sous 72 heures en travaillant un peu le truc 
- Je lui précise que la loi le protège à Malte mais en France c'est de l'escroquerie.

- Je go porter plainte/main courante pour escroquerie à la gendarmerie.

Il a de la famille en France, donc il revient. Et ca fait jamais plaisir d'avoir une plainte pour 500 balles. Tu lui précises bien que tu tiendras tout cela confidentiel et qu'il pourra continuer à scam les autres joueurs (un peu comme les sites de pari en cas de médiation :))

Edited by mauricedu13

il y a 10 minutes, plpoplpo a écrit :

Matthew Su, finaliste du main event porte un patch pokerpro. Je suppose que yohviral a dû le coacher puisqu'il vient de min 3bet en bb 97o.

62d1f74d8868a_3betdegnie.png.5a8b03e6db517a202c1df239b4f5f31c.png

C'est vraiment hyper standard comme relance.

C'est simple, la règle c'est quand tu as le 9 de carreaux tu peux relancer comme tu veux.

( ça marche aussi si tu as le roi de carreaux

et si jamais tu as K9 de carreaux, alors là tu peux faire all in sans même réfléchir )

Il y a 13 heures, plpoplpo a écrit :

Matthew Su, finaliste du main event porte un patch pokerpro. Je suppose que yohviral a dû le coacher puisqu'il vient de min 3bet en bb 97o.

62d1f74d8868a_3betdegnie.png.5a8b03e6db517a202c1df239b4f5f31c.png

J ai réouvert des groupes obscure pour le savoir...Screenshot_20220716-152323.thumb.png.507be9fed0608f1a00101dbdf6fab1b7.pngScreenshot_20220716-152328.thumb.png.e229811f7f4874aab3bbe8546a5a352e.png

Posted (edited)

Un Américain qui porte un badge pokerpro.fr et qui n'a sûrement jamais regardé le contenu du site ?8^  Il a été payé combien le "pauvre" pour ce sacrilège?
A-t-il été approché parce que c'était l'un des chip leaders, donc susceptible de rester le plus longtemps possible à table ? A-il porté ce badge uniquement lors de la TF ou également avant ?

Edited by UnCanardPerdu

Posted (edited)
Le 18/07/2022 à 15:46, CrocMcDo a écrit :

De mémoire c est 10k le logo en tf ce qui me parait deja pas mal

wina propose 1K à ses qualifiés pour la tf (si porté dès le day1)

Edited by SkyRockett