Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, PoneyTresSage a écrit :

T’es inscrit à sa News letter igo t’es donc un geonpi 

Avec respect.

Inscrit en effet et pas trop envie de me désinscrire pour l instant, tellement il y a certains mails qui font ma journée ! Alors parfois je vous en fais profiter! J aime bien remettre une pièce dans la machine.

Un peu hors sujet, mais en termes de produit "scam*prix", je pense que Yoh , et même Rigottier et consorts, sont largement battus par un nouveau maître :

Par contre, si ça guérit des bad beats je veux bien le prendre.

Posted (edited)
il y a 44 minutes, UnCanardPerdu a écrit :

Un peu hors sujet, mais en termes de produit "scam*prix", je pense que Yoh , et même Rigottier et consorts, sont largement battus par un nouveau maître :

Sincèrement, c'est probablement très intéressant mais (presque) personne ne va perdre une 1/2 heure de sa vie à regarder cette vidéo…

Tu peux faire un résumé ?

Edited by FrédéricB

Le 23/06/2022 à 16:56, Zarshka a écrit :

C'est surtout un gros scam. La première fois tu te fais prélever 1€, t'oublies et le mois suivant t'as 888€ qui sont débités sur ton compte

Même sur son site il fait des minbets ce schlague.

Il y a 2 heures, FrédéricB a écrit :

Sincèrement, c'est probablement très intéressant mais (presque) personne ne va perdre une 1/2 heure de sa vie à regarder cette vidéo…

Tu peux faire un résumé ?

Mais genrrrrrrrrreeeeee vous passez bien plus d'1H dans une vidéo à chercher la main ultime que Yoh aura le plus mal jouée possible alors qu'ici la description de la vidéo résume le tout en 30s.
En gros il s'agit juste d'un petit boitier ultra cheap qui s'appelle "Healy" qui génère des signaux électriques carrés plus ou moins modulés de 4mA, qui coûte environ 15€ à fabriquer, mais qui est vendu entre 500€ et 2500€ (en fonction des "options" commandées dans l'app livrée avec) en tant qu'outil de médecine… quantique. Vendu par des gros retarded du MLM avec le parrainage habituel bien entendu.

Il y a 1 heure, loorent a écrit :

y’a une vidéo de debunk ?

Spoiler
Il y a 8 heures, UnCanardPerdu a écrit :

:poke:

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

On en a déjà parlé de ce truc sur le forum, y’a une vidéo de debunk ?.. @Gonzo49erstu te souviens ou c’est ?

a partir du moment ou c est de la medecine quantique y a pas besoin de debunker, fut juste  assoir dans son canap et profiter de chaque seconde de la video originale

Posted (edited)

Debunk de l'appareil par Deus Ex Silicium

Spoiler

Spoiler

il ne fait concrètement et éléctroniquement absolument rien

Mon préféré c'est le Cône oscillateur magnétique de compensation, une merveille d'arnaque.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
il y a 48 minutes, Holalahola a écrit :

Mon préféré c'est le Cône oscillateur magnétique de compensation, une merveille d'arnaque.

Depuis que Kevin Delacourt a arrété la kiwi roulette voila a quoi on doit voué son culte... Je reste et resterai un fidele de Kevin et toute la physique quantique activatrice de champs rotateur energetiquement pur ne parviendra pas a l egaler.

Kevin c etait l arnaque Bio élévée en plein air. Les arnaque c etait mieux avant

Edited by CrocMcDo

Le seul qui lorgne sur le bracelet...jaloux va!

Il y a 2 heures, Acid baz a écrit :

j'aime beaucoup le mec qui tient une pastèque et essaie de tripoter la jeune fille d'à côté 

une pasteque dans chaque main pepouze

Le 20/06/2022 à 17:11, daripaz a écrit :

Après le retour a la réalité peu être brutal quand il parle de freemoney dans un 5 k sous forme de joke je suis sur que c est déguisé une pars de la réalité il n a plus de respect de l argent et sa spew hors game a tout va . A la différence de calamusa qui se stabilise et se structure , Yoh préfère trainer avec des young degen qui ont réussi à monter une tonne en Money spéculative au bon moment. Gg a eux ils sont suivi par des milliers de jeunes sur Twitch il dois avoir un minimum de travail donc pas les derniers des crétins. Yoh va  falloir faire attention les années lives avec des ROI péter en MTT c est pas à chaque fois .  Pour les sessions down en CG pour des vidéos YT grand public normal il fais pas la pub qui le ferais ? BAKI ?

Pierre et Baki expliquent très bien dans leurs vlogs. deux personnages différents qui font du bien à la communauté poker.

il y a 12 minutes, Dawkse a écrit :

Tu connais la monétisation putaclic ?

mouais ... son buisness model c est pas vraiment la monetisation qui meme avec des millions de vue n est pas terrible.

Il montre qu'il joue en 500/1000 ca peu etre une raison.

Il montre qu'il a los huevos de mettre 100k en bluff.

Il montre qu'il a autre chose que des pul balenciaga