RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 5, 2018 On va tous finir dans les geôles MALTAISES 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 test dépôt de plainte : Robin = Cahuzac Ilovekine = Adao Carvalho Pad = Escobar 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 à l’instant, starbob a écrit : résumé? 1-Le monteur est un fdp de rageux qui faisait de la m**de. 2-Il a jamais rien promis à qui que ce soit 3-Il a un prestataire pour la plate-forme 4-Walfie est une psychopathe et funnysophie sa copine 5-Allez tous vous faire enc**er 6-RDV au tribunal pour les autres 51 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2904 posts Posted August 5, 2018 il y a 1 minute, starbob a écrit : résumé? Ça dure moins de 5 min lien du stream YouTube page 53 c est le tout début de vidéo 2 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 5, 2018 Il vise qui quand il parle de justice? 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24354 posts Posted August 5, 2018 il y a 6 minutes, owned27 a écrit : c'est pas moi qui fait des doigts d'honneur quand j'ai plus d'arguments , ah si sinon vous connaissez les -1 aussi lol , à croire que j'en ai quelque chose à foutre d'un mauvais Holothurisme parce que je donne mon avis T'as demandé si on avait encore des doigts pour écrire, je voulais juste bien te le confirmer en image. 4 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 à l’instant, survival66 a écrit : T'as demandé si on avait encore des doigts pour écrire, je voulais juste bien te le confirmer en image. Au top merci , bizarrement y'avais moins de gueule sur le live par contre je suis déçu , tous le CP c’était adjugé sa tête et on a rien vu -2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit : Il vise qui quand il parle de justice? les gens qui ont upload les videos et ces collaborateurs/bénévoles en diffamation je pense. Mais c'est 100% du flan, c'est des menaces pour faire taire tout le monde, y'a pas une fois ou il s'en sort sur un procès. Edited August 5, 2018 by Didadidadum 11 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, owned27 a écrit : Au top merci , bizarrement y'avais moins de gueule sur le live par contre je suis déçu , tous le CP c’était adjugé sa tête et on a rien vu T'es au courant qu'il y a 4 min de délai et qu'il lit pas le chat? Tu penses vraiment qu'il aurait répondu à une seule question? Et ça aurait été intelligent de spammer des escrocs, voleurs, rends l'argent? Pour avoir un débat et mettre quelqu'un fasse à ses contradictions il faut que ce quelqu'un réponde On a compris que c'était ton idole, continue à raker ton abo padawan et arrête de casser les burnes 51 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted August 5, 2018 Au point où il en est le pauvre il doit avoir au moins un abonnement Abbie Cat 😂 0 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +150 % 1387 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 20 minutes, safet_susic a écrit : 1-Le monteur est un fdp de rageux qui faisait de la m**de. 2-Il a jamais rien promis à qui que ce soit 3-Il a un prestataire pour la plate-forme 4-Walfie est une psychopathe et funnysophie sa copine 5-Allez tous vous faire enc**er 6-RDV au tribunal pour les autres "les montages vidéos n'étant pas satisfaisants on a décidé de pas continuer" "c'est une startup on crée de l'emploi" En gros c'est toujours du bénévolat, MAIS avec une obligation de résultat. Mais on crée (sic) de l'emploi. A Yoh : Il faut que tu rémunères les gens qui donnent de la valeur ajoutée à ta plateforme, et qu'ils aient la protection sociale associée. C'est la moindre des choses. Les coachs se payent tous seuls, par contre les gens qui filment/montent/rédigent/organisent/modèrent etc c'est TA responsabilité de les payer et de les protéger. Amicalement Edited August 5, 2018 by starbob 11 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 5, 2018 Il est très clivant en tout cas comme beaucoup de youtubers connus , il a ses fanboys et ses haters... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nicodemus BulleBizard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +431 % 16 posts Posted August 5, 2018 J'ai bien écouté ce qu'il a dit. Perso, dans cette histoire je m'en fous de savoit si Yoh Viral est malaisant ou non. Si son offre a un mauvais rapport qualité/prix. Par contre c'est l'histoire des employés non rémunérés qui me dérange. Il commence par dire pour sa défense qu'il n'a aucun employé. Il est assez malin car il précise bien que c'est dans le mail de retour que son monteur a appris qu'il ne serait pas payé. Mais, si je ne dis pas de betise, c'est bien ce que le monteur avait dit. Pour moi son annonce ne change rien au gros problème qui me dérange. Si Yoh Viral n'a aucun employé et ne recrute pas, alors pourquoi est-ce que je reçois régulièrement des offres d'embauche? J'aimerai bien une réponse là dessus, meme si j'en aurai pas. Car, meme si il ne parle pas de rémunération dans le mail, il s'agit bien d'une offre d'emploi (j'ai vérifié auprès d'un ami juriste). 12 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 5, 2018 Pourquoi il paye un prestataire si c'est pour faire appel à des bénévoles ? C'est pour gratter sur la facture ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 De tte façon ici quand tu donne un avis à l'encontre de la "meute" tellement bien nommé page 50 par survival tu te fait bash ou tu prend des -1 mais le CP c'est pas ma vie , pourquoi y'a plus personne qui ouvre des thread intéressant ici ? parce que c'est une communautés de haineux toujours dans la négativité et que plus personne veut partager ici , donc continuer les -1 pour sucer vos idoles de toujours jm'en tape un rein honnêtement , simplement vous aviez plus de gueule avant le twitch . -23 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 5, 2018 Sinon tu peux kiffer le stream dans ton coin et arrêter de nous casser les gonades. 6 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24354 posts Posted August 5, 2018 Pour un mec qui s'en tape t'es surement le plus gros posteur depuis 15 pages... respecte-toi un minimum. Après y'a pas de soucis, tu peux rester à débiter ta chiasse et à t'afficher, perso ça ne me dérange pas. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) ahn @ShiShimange ta tomate ! Edited August 5, 2018 by Didadidadum 1 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +150 % 1387 posts Posted August 5, 2018 Bon quand est ce que les modos font le ménage dans ce thread ptain? Cette trisomie a longueur de pages, c'est usant. Fait déjà assez chaud comme ça 26 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16587 posts Posted August 5, 2018 Un résumé de son intervention et le pk du comment svp . pourquoi ça parle de justice etc? -1 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted August 5, 2018 il y a 8 minutes, eric2007 a écrit : quand ils seront payés Toi tu vas texpliquer devant la justice! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 il y a 1 minute, kevar69 a écrit : Un résumé de son intervention et le pk du comment svp . pourquoi ça parle de justice etc? Dépot de plainte contre Safet qui de toute façon voulait aller à Fleury puisqu'il a terminé Grinder et qu'il cherche de nouveaux copains. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted August 5, 2018 il y a 27 minutes, owned27 a écrit : broke haineux de la réussite des autres Pas eu l’impression que ce soit le cas pour des gars comme Pollack, Luneau ou autres.... Mais tu as l’air si sûr de toi tu dois avoir raison (ou alors tu oses tout et c’est à ça qu’on te reconnaît) -1 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted August 5, 2018 il y a 8 minutes, kevar69 a écrit : Un résumé de son intervention et le pk du comment svp . pourquoi ça parle de justice etc? Et @machin qui montait des vidéos gratos s'est pas fait viré parce qu'il réclamait du blé mais parce qu'il faisait du boulot de m**de. -1 Share this post Link to post Share on other sites
KKKKAAAA42100 CPiste Holothurisme : +251 % 454 posts Posted August 5, 2018 il y a 39 minutes, owned27 a écrit : tkt pas que je venait déjà plus souvent vu que y' a rien pour progresser dans ce forum depuis que Artplaie après j0eur tout à l'heure ... je trouve qu'il ramasse bien le artPLAIE. 1 Share this post Link to post Share on other sites