Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, owned27 a écrit :

c'est pas moi qui fait des doigts d'honneur quand j'ai plus d'arguments , ah si sinon vous connaissez les -1 aussi lol , à croire que j'en ai quelque chose à foutre d'un mauvais Holothurisme parce que je donne mon avis 

T'as demandé si on avait encore des doigts pour écrire, je voulais juste bien te le confirmer en image.

à l’instant, survival66 a écrit :

T'as demandé si on avait encore des doigts pour écrire, je voulais juste bien te le confirmer en image.

Au top merci , bizarrement y'avais moins de gueule sur le live par contre je suis déçu ,  tous le CP c’était adjugé sa tête et on a rien vu 

il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit :

Il vise qui quand il parle de justice?

les gens qui ont upload les videos et ces collaborateurs/bénévoles en diffamation je pense.
Mais c'est 100% du flan, c'est des menaces pour faire taire tout le monde, y'a pas une fois ou il s'en sort sur un procès.

Edited by Didadidadum

il y a 20 minutes, safet_susic a écrit :

1-Le monteur est un fdp de rageux qui faisait de la m**de.

2-Il a jamais rien promis à qui que ce soit

3-Il a un prestataire pour la plate-forme

4-Walfie est une psychopathe et funnysophie sa copine

5-Allez tous vous faire enc**er

6-RDV au tribunal pour les autres

"les montages vidéos n'étant pas satisfaisants on a décidé de pas continuer"

"c'est une startup on crée de l'emploi"

En gros c'est toujours du bénévolat,  MAIS avec une obligation de résultat. Mais on crée (sic) de l'emploi.

A Yoh : Il faut que tu rémunères les gens qui donnent de la valeur ajoutée à ta plateforme, et qu'ils aient la protection sociale associée. C'est la moindre des choses.

Les coachs se payent tous seuls, par contre les gens qui filment/montent/rédigent/organisent/modèrent etc  c'est TA responsabilité de les payer et de les protéger.

Amicalement

Edited by starbob

J'ai bien écouté ce qu'il a dit.

Perso, dans cette histoire je m'en fous de savoit si Yoh Viral est malaisant ou non. Si son offre a un mauvais rapport qualité/prix.

Par contre c'est l'histoire des employés non rémunérés qui me dérange. Il commence par dire pour sa défense qu'il n'a aucun employé. Il est assez malin car il précise bien que c'est dans le mail de retour que son monteur a appris qu'il ne serait pas payé. Mais, si je ne dis pas de betise, c'est bien ce que le monteur avait dit.

Pour moi son annonce ne change rien au gros problème qui me dérange. Si Yoh Viral n'a aucun employé et ne recrute pas, alors pourquoi est-ce que je reçois régulièrement des offres d'embauche?

J'aimerai bien une réponse là dessus, meme si j'en aurai pas. Car, meme si il ne parle pas de rémunération dans le mail, il s'agit bien d'une offre d'emploi (j'ai vérifié auprès d'un ami juriste).

De tte façon ici quand tu donne un avis à l'encontre de la "meute" tellement bien nommé page 50 par survival tu te fait bash ou tu prend des -1 mais le CP c'est pas ma vie , pourquoi y'a plus personne qui ouvre des thread intéressant ici ? parce que c'est une communautés de haineux toujours dans la négativité et que plus personne veut partager ici , donc continuer les -1 pour sucer vos idoles de toujours jm'en tape un rein honnêtement , simplement vous aviez plus de gueule avant le twitch . 

Pour un mec qui s'en tape t'es surement le plus gros posteur depuis 15 pages... respecte-toi un minimum. :( 

Après y'a pas de soucis, tu peux rester à débiter ta chiasse et à t'afficher, perso ça ne me dérange pas.

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

Un résumé de son intervention et le pk du comment svp .

pourquoi ça parle de justice etc? 

Dépot de plainte contre Safet qui de toute façon voulait aller à Fleury puisqu'il a terminé Grinder et qu'il cherche de nouveaux copains.

il y a 27 minutes, owned27 a écrit :

broke haineux de la réussite des autres

Pas eu l’impression que ce soit le cas pour des gars comme Pollack, Luneau ou autres....

Mais tu as l’air si sûr de toi tu dois avoir raison (ou alors tu oses tout et c’est à ça qu’on te reconnaît)

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Un résumé de son intervention et le pk du comment svp .

pourquoi ça parle de justice etc? 

Et @machin qui montait des vidéos gratos s'est pas fait viré parce qu'il réclamait du blé mais parce qu'il faisait du boulot de m**de.