Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, loorent a écrit :

notre ami commun n'est pas sur les HR des triton a madrid ? 

la chute des cryptos aurait elle eu un impact sur sa BR ?

For sure imo what else !?

Monaco to Madrid avec son niveau actuel, il ampute direct son compte en banque de 20% facile si il blank tout ses CG HS et ses By-in MTT onéreux.

Retour à la réalité il aurait pu réussir son shot si c'était un Chatard mais le karma c'est le karma <3

Hâte de voir le prochain Ragoutier, Sir Flux, Loopix ou Teufard avec qui il va s'associé pour mettre un 7 à la fin de plusieurs chiffres histoires de continuer son buisines scamiche grâce à sa fan base.

il y a 32 minutes, benbuss a écrit :

C'est vraiment fini ? Personne se dévoue pour aller stalker ses réseaux et revenir nous abreuver de ses idioties?

son contenu est tellement claqué au sol que y'a meme pas de quoi se moquer. Hate qu'il soit a vegas pour nous sortir des hh les plus pourries les unes que les autres

C'est pas possible il n'y a pas Johan Guilbert dans la Fantasy Draft, seriously ? Un tel reg des high stakes pote avec tous les meilleurs joueurs de hautes limites ? WTF ? Incompréhensible.

Screen Shot 05-31-22 at 03.31 PM.PNG

Il y a 2 heures, pirou96 a écrit :

Drummond de BBZ en parlait justement et il faisait la comparaison avec les échecs pour éviter les assistances de soft ou autres de réduire le temps des TimeBank drastiquement.

Avoir un logiciel d'aide à la décision qui répond en 5/6 secondes max c'est possible si on simplifie un peu les solutions, donc réduire les timebank n'aidera pas à mon avis.

Je vois pas ce qui empêche réellement un joueur qui a de l'argent, de l'investir chez un développeur (je le suis moi-même, et un joueur m'a déjà contacté pour cela quand j'étais freelance) qui va lui pondre son aide à la décision, c'est pas compliqué à faire en soit si t'as déjà des solutions GTO exploitables, juste un peu long, pas très difficile à dissimuler vu que c'est juste de "l'aide à la décision", donc pas un bot, c'est juste compliqué à optimiser pour que ça réponde rapidement, et encore, suffit de mettre l'argent sur l'ordi aussi^^

Bref, j'ose croire que la majorité sont honnêtes ou n'ont juste pas envie de risquer leur carrière en faisant un truc illégal, mais en réalité, je serais surpris qu'il y ai pas des aides à la décision qui tournent par-ci par là (j'ai vu des trucs qui étaient plutôt hors CGU dans certaines communautés espagnoles)

Il y a 3 heures, CrocMcDo a écrit :

oui mais son message peut avoir beaucoup plus d'impact au niveau des rooms que tous nos debats ici.

Mine de rien il vient de lacher une petite bombe vu son audience large et plutot recreative

yep et c'est dommage + retarded de faire ca vu qu'il raconte de la m**de

Il y a 2 heures, Peekmo a écrit :

un joueur m'a déjà contacté pour cela quand j'étais freelance

Il y a 2 heures, Peekmo a écrit :

j'ai vu des trucs qui étaient plutôt hors CGU dans certaines communautés espagnoles

On peut savoir qui est ce joueur, et aussi quels sont ces trucs hors CGU et dans quelle communauté espagnole ?

Ca fait plein de fois que je lis des "j'ai vu telle chose" ou "je connais un joueur", vous croyez pas que ça serait une bonne chose dans un premier temps d'arrêter de couvrir la triche ? :/ 

il y a 24 minutes, CrocMcDo a écrit :

629c47261c67d_Sinttulo.thumb.png.30e62714fcdc5fc62185526f4d2dc63f.png

Le commentaire d’un fan boy est savoureux aussi quand tu connais le palmarès de Gathy

E4DF7458-BC0D-4813-B824-720F4A663A33.jpeg

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Le commentaire d’un fan boy est savoureux aussi quand tu connais le palmarès de Gathy

E4DF7458-BC0D-4813-B824-720F4A663A33.jpeg

lol il est pas gêné alors que Michaël Gathy a 4 bracelets! 

Mais bon il a un "histo /casseroles" avec Gathy ---> cette réponse "cinglante"!

il y a une heure, RiSK a écrit :

J'ose pas croire une seule seconde, que ce n'est pas du second degrés.

Maurice, tu t'es fais bluffer. @Laurent Mle Fan boy !

xD les gens sont fou sur ce forum, Gathy c’est mon pote et obviously c était du second degré