travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted June 19, 2022 (edited) Il se rend pas compte a quel point il est ridicule ? Edited June 19, 2022 by travis2911 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4156 posts Posted June 19, 2022 il y a 4 minutes, travis2911 a écrit : Il se rend pas compte a quel point il est ridicule ? Si ils l'ont invité c'est pas pour son charisme hein, c'est juste que le gars est une belle baleine et qu'il va payer leur loyer pour l'année 6 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14071 posts Posted June 19, 2022 Moi j'suis pas inquiet ; il a les ressources pour se refaire pendant la nuit, en off. 12 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +182 % 1692 posts Posted June 20, 2022 9 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +424 % 101 posts Posted June 20, 2022 (edited) Le meilleur moment de l'épisode est très furtif, il ne fallait pas le rater. Ca se passe juste après la main, à 23:29 très exactement... Spoiler JKoon : "the guy is an actual whale" Edited June 20, 2022 by VeridisQuo 29 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3067 posts Posted June 20, 2022 Il y a 2 heures, VeridisQuo a écrit : Le meilleur moment de l'épisode est très furtif, il ne fallait pas le rater. Ca se passe juste après la main, à 23:29 très exactement... Masquer le contenu JKoon : "the guy is an actual whale" il dit ca parce qu'il est jaloux et a peur, il sait que yoh vient de gagner sa premiere main et que c est signe que la remontada commence ! Il sait qu'il devrait fuir cette partie et sauver ses jetons mais une force irresistible l en empeche alors il cherche des excuses pour rester. quel est le bilan financier de la partie ? qui sont les joueurs ? je vois que des mecs cold call des 3 bet J2s ip soit c est full whale soit ils pensent rentabiliser un J2s vs yoh 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted June 20, 2022 (edited) Edited June 20, 2022 by travis2911 3 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +212 % 1844 posts Posted June 20, 2022 Quand meme fou qu'après tout ce temps à cotoyer les meilleurs il n'arrive même pas à minima à s'en inspirer et s'obstine à jouer comme il s'habille. 31 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted June 20, 2022 il y a 3 minutes, Balla_Voine a écrit : Quand meme fou qu'après tout ce temps à cotoyer les meilleurs il n'arrive même pas à minima à s'en inspirer et s'obstine à jouer comme il s'habille. il m'a fait penser a ça . . . Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10208 posts Posted June 20, 2022 Je bande 10 Share this post Link to post Share on other sites
JaD - CPiste Holothurisme : +160 % 630 posts Posted June 20, 2022 il y a 30 minutes, Balla_Voine a écrit : Quand meme fou qu'après tout ce temps à cotoyer les meilleurs il n'arrive même pas à minima à s'en inspirer et s'obstine à jouer comme il s'habille. Par contre il c'est inspiré de la range de push d'Amaury et Teuffeurs. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1548 posts Posted June 20, 2022 Il y a 13 heures, percussionniste a écrit : L’explication : « Arthur est un pro que je joue régulièrement en HS, je te mets le lien des vidéos en haut où j’ai pu le jouer lors de tournois à l’Aria , donc Arthur, Dynamique agressive entre nous au vu de toutes les games qu’on a fait ensemble donc je veux lui mettre le maximum de pression pour lui faire fold ses PP en dessous des 8 voir des 9 et AQo et Ajs moove gagnant contre ce type de joueur, ne soyez pas Ro les gars, salut la famille » C'est passé inaperçu, mais la HH de génie, c'est pas celle là. C'est celle qui démarre à 51:20 sur l'épisode 1. C'est de l'art, un véritable bijou de technique ! Probablement encore pire que le QJo de son poto le jardinier. Je la poste ici, calée au début de la main, pour ceux qui ont eu la flemme de se faire l'épisode en entier. 3 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted June 20, 2022 il y a 19 minutes, Cash_Vegas a écrit : C'est passé inaperçu Tu dois pas trop suivre ce qu'il se passe au dessus ^^ 7 Share this post Link to post Share on other sites
daripaz Vicenzo-N (Unibet Poker.fr) trae-dejount (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 7 posts Posted June 20, 2022 Yoh ne joue pas les high roller des WSOP ? Pas vu register sur pokernews pour le 100 k . Donc il give UP le 250 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +173 % 2386 posts Posted June 20, 2022 J'ai pas regardé l'épisode, seulement les mains postées ici, mais il a toujours ce body langage là ? J'avais le même en m'asseyant pour la 1ère fois de ma vie à une table 1/2€ avec 244,78€ de bankroll...son corps il tremble tellement on dirait un dildo humain et il a plus de tocs que Nadal sous coke. 8 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4402 posts Posted June 20, 2022 S’il respirait par le nez il aurait moins l’air d’un con 17 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 533 posts Posted June 20, 2022 On sait combien il perd au final il prétend avoir regagner hors stream ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +166 % 20401 posts Posted June 20, 2022 à l’instant, Hades78 a écrit : On sait combien il perd au final il prétend avoir regagner hors stream ? 3 bracelets wsop, 2 pulls balenciaga et un t shirt Balmain juste après tout ça selon Sir Flow 10 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted June 20, 2022 et dire que tout ça c'est juste de la pub streamée finement calculée avec ses équipes à Malte pour pouvoir être invité aux parties juteuses hors stream et défoncer le field High stakes, je crois qu'on a encore beaucoup à apprendre de ce génie. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +379 % 346 posts Posted June 20, 2022 K9s le shove est standard je comprend pas pourquoi vous bashez 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +163 % 5366 posts Posted June 20, 2022 il y a 12 minutes, Kroustyfish a écrit : K9s le shove est standard je comprend pas pourquoi vous bashez Trop gros 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +139 % 185 posts Posted June 20, 2022 (edited) Je bug totalement du call de l'autre joueur avec 99 .... Exceptionnel. On dirait, moi hier soir en NL2 après une pinte de trop. Edited June 20, 2022 by Dorian Chan 0 Share this post Link to post Share on other sites
Peekmo Peekmo (partypoker.es) Peekmo (PokerStars.es) Emma Winston (Winamax.es) CPiste Holothurisme : +207 % 72 posts Posted June 20, 2022 il y a 55 minutes, Kroustyfish a écrit : K9s le shove est standard je comprend pas pourquoi vous bashez Clairement il bloque KK et 99, bad beat si il se fait call par les seules mains meilleures qui pouvaient le call. 8 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +166 % 20401 posts Posted June 20, 2022 il y a 59 minutes, Kroustyfish a écrit : K9s le shove est standard je comprend pas pourquoi vous bashez Il a raison j’aurai même rajouter des jetons de 25k en losedé pour mettre encore plus de pression à cette table de whale scared money 2 Share this post Link to post Share on other sites
RariJos CPiste Holothurisme : +536 % 44 posts Posted June 20, 2022 Le shove d'une vie 1 Share this post Link to post Share on other sites