Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, travis2911 a écrit :

Il se rend pas compte a quel point il est ridicule  ?

Si ils l'ont invité c'est pas pour son charisme hein, c'est juste que le gars est une belle baleine et qu'il va payer leur loyer pour l'année xD

Il y a 2 heures, VeridisQuo a écrit :

Le meilleur moment de l'épisode est très furtif, il ne fallait pas le rater. Ca se passe juste après la main, à 23:29 très exactement...

Masquer le contenu

JKoon : "the guy is an actual whale"

il dit ca parce qu'il est jaloux et a peur, il sait que yoh vient de gagner sa premiere main et que c est signe que la remontada commence ! Il sait qu'il devrait fuir cette partie et sauver ses jetons mais une force irresistible l en empeche alors il cherche des excuses pour rester.

quel est le bilan financier de la partie ?

qui sont les joueurs ? je vois que des mecs cold call des 3 bet J2s ip soit c est full whale soit ils pensent rentabiliser un J2s vs yoh

il y a 3 minutes, Balla_Voine a écrit :

Quand meme fou qu'après tout ce temps à cotoyer les meilleurs il n'arrive même pas à minima à s'en inspirer et s'obstine à jouer comme il s'habille.

il m'a fait penser a ça . . .

Spoiler

Capture.PNG.d141eb619a2c92449b2ce89a85b372f2.PNG

il y a 30 minutes, Balla_Voine a écrit :

Quand meme fou qu'après tout ce temps à cotoyer les meilleurs il n'arrive même pas à minima à s'en inspirer et s'obstine à jouer comme il s'habille.

Par contre il  c'est inspiré de la range de push d'Amaury et Teuffeurs.

Il y a 13 heures, percussionniste a écrit :

L’explication :

« Arthur est un pro que je joue régulièrement en HS, je te mets le lien des vidéos en haut où j’ai pu le jouer lors de tournois à l’Aria ,

donc Arthur,

Dynamique agressive entre nous au vu de toutes les games qu’on a fait ensemble  donc je veux lui mettre le maximum de pression pour lui faire fold ses PP en dessous des 8 voir des 9 et AQo et Ajs 

moove gagnant contre ce type de joueur, ne soyez pas Ro les gars, salut la famille »

C'est passé inaperçu, mais la HH de génie, c'est pas celle là.

C'est celle qui démarre à 51:20 sur l'épisode 1. C'est de l'art, un véritable bijou de technique ! :x

Probablement encore pire que le QJo de son poto le jardinier.

Je la poste ici, calée au début de la main, pour ceux qui ont eu la flemme de se faire l'épisode en entier.

J'ai pas regardé l'épisode, seulement les mains postées ici, mais il a toujours ce body langage là ? J'avais le même en m'asseyant pour la 1ère fois de ma vie à une table 1/2€ avec 244,78€ de bankroll...son corps il tremble tellement on dirait un dildo humain et il a plus de tocs que Nadal sous coke. 

et dire que tout ça c'est juste de la pub streamée finement calculée avec ses équipes à Malte pour pouvoir être invité aux parties juteuses hors stream et défoncer le field High stakes, je crois qu'on a encore beaucoup à apprendre de ce génie.

Je bug totalement du call de l'autre joueur avec 99 .... Exceptionnel. On dirait, moi hier soir en NL2 après une pinte de trop.

Edited by Dorian Chan

il y a 59 minutes, Kroustyfish a écrit :

K9s le shove est standard je comprend pas pourquoi vous bashez

Il a raison j’aurai même rajouter des jetons de 25k en losedé pour mettre encore plus de pression à cette table de whale scared money