Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Holalahola a écrit :

Non ce qui est n'importe quoi c'est de créer encore un nouveau thread "Yoh Viral" et en plus dans "Actualité Poker", ce qui n'est pas du tout sa place et alors même qu'il en existe déjà plein pour parler de ce sujet, entre les threads coaching, les threads vidéos, et même une section entière du forum pour ça.

Sans même parler d'un thread déjà bien existant et très bien référencé avec plus de 500 pages et plus de 10000 messages, rien que sur le sujet, thread comme celui dans lequel tu es.

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum pour voir si un sujet a déjà été abordé, mais il faut arrêter de croire que tu es tout seul, il n'y a pas un mois sans que quelqu'un comme toi arrive et ouvre encore un nouveau sujet "Yoh Viral" et grâce à ceux qui font ça, on en serait à une centaine de threads "Yoh Viral" si rien n'était fait. Non merci...

Une centaine de threads en doublons avec chacun des infos en centuplons, des relinks de l'un à l'autre, des infos perdues à droite à gauche, à devoir se répéter encore et encore de l'un à l'autre et autant de fois qu'un même sujet existe un peu partout dans toutes les sections du forum, et ça jusqu'à la prochaine fois ou encore un autre nouveau thread sera créé, non merci...

Et tout ça grâce à ceux qui en plus se plaignent et viennent expliquer aux personnes qui gèrent le forum comment ça fonctionne.

Un forum de discussion est un lieu dans lequel on trouve des threads regroupant chacun un sujet, merci de respecter au moins les règles de base d'un forum.

Au passage il existe également une charte, qui elle aussi doit être respectée.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/

@Red Hot, elle vient de là en réalité la petite référence de Salette.

En conclusion, c'est le forum du Club Poker, ce n'est pas le forum Yoh Viral, on va pas se taper 200 threads sur Yoh Viral à travers tout le forum... là encore, non merci...

compris je sais pas comment marche un forum merci de cet éclaircissement ;) a l'avenir je ne reprendrais pas le travail des modo du forum =)

Il y a 14 heures, Holalahola a écrit :

Il s'était donné 3 essais pour réussir, il avait loupé le 1er, en était au 2ème il me semble (pas sûr, peut-être 3ème ?)

si @Adopte1queuetard se souvient ou a la date de quand ce challenge bankroll avait commencé (il devrait retrouver ça sur le contrat), on retrouvera facilement toutes les informations dans ce thread en partant de cette date.

Il y avait cette histoire de staking, mais aussi un accès "à vie" à je ne sais plus quoi, la possibilité de lui poser des questions pour les membres du challenge et plusieurs choses.

Pour moi il y a rupture de contrat en changeant de challenger, ça n'a plus rien à voir avec celui de départ. il faut voir si il à été fait à partir de Malte et donc avec la loi locale, mais en France, il y aurait clairement changement de contrat et les demandes de remboursements tout ou partie devraient pouvoir se faire sur demande.

je ne retrouve plus ses infos depuis que le site a changé, bizarrement on en trouve plus mes infos personnelles lié a l'achat de la masterclass sur le site quand je me connecte je peux juste te donner les screens du challenge du site avec la date de chaque vidéo émise
CF : la vidéo qui date du 26/04/22 est la date ou il annonce que maththestar va reprendre le challenge 
pour info il avait arreté a 1K2 € le challenge

Capture d’écran 2022-05-03 133124.png

Capture d’écran 2022-05-03 133101.png

Capture d’écran 2022-05-03 133042.png

Capture d’écran 2022-05-03 132835.png

Capture d’écran 2022-05-03 132257.png

Pas besoin d'être un génie en marketing pour comprendre qu'un paiement unique qui donne accès a un programme qui est censé être alimenté dans le temps va forcément se finir en scam. Une fois que tes 2000 clients ont payés, c'est quoi ta motivation pour continuer a créer du contenu ? C'est un super concept pour gagner le maximum en un minimum de temps et en ayant le moins de truc a faire.

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Pas besoin d'être un génie en marketing pour comprendre qu'un paiement unique qui donne accès a un programme qui est censé être alimenté dans le temps va forcément se finir en scam. Une fois que tes 2000 clients ont payés, c'est quoi ta motivation pour continuer a créer du contenu ? C'est un super concept pour gagner le maximum en un minimum de temps et en ayant le moins de truc a faire.

la c est different c est quand meme pas n importe quel ramdom qui fait cette offre, c'est Mooosieur Yoh Viral, ami de maxence rigottier, teuffer et loopoo, les proba de plan foireux etaient plutot basses 

la c'est le direct de la reprise du challenge au jour d'aujourdhui via mr maththestar perso mnt je m'en blc de la masterclass, je le dit et le repete encore je fais ca parce que je me sens léssé et pour que les personnes qui ont pris la masterclass et qui veulent vraiment progresser puissent se regrouper et interagir et prk pas attaquer en justice mr yoh pour une masterclass qu'il ne termine pas lui meme et qu'il a laisse a l'abandon pdt + d'1 an.
je n'ai rien contre maththestar mais je trouve ça déplorable il fait pas un contenu pédagogique comme prévu a lacher des mots comme : c'est une enorme tarde etc... ici je call ici je fold... aucune explication de range préflop postflop, pas mal de banalités et parler que de son stream bref.. beaucoup de vent pour rien...

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Adopte1queuetard a écrit :

1ère étape il faut que tu écrives au support, email ou fiche contact sur le site pour leur indiquer que les conditions de l'offre on été modifiées unilatéralement, que ce n'était pas ce qui était prévu et que ça ne te satisfaits pas du tout dans ces conditions là, que tu n'as pas payé pour ça comme indiqué dans le contrat.

Déjà par l'absence de vidéos ces très longs derniers mois + changement du challenger, ça ne rentre plus dans les termes du contrat et si tu le souhaites, tu demandes un remboursement tout ou partie.

Possible qu'ils t'envoient bouler directement ou qu'ils te baladent (désolé d'apprendre que ça ne vous convient pas blabla ) sans te proposer de solution, mais insiste bien.

Tu peux aussi leur dire que tu avais payé pour suivre les vidéos hebdomadaires à une période ou tu pouvais le faire et que ça fait un an qu'il n'y en a pas eu une seule, que tu ne peux pas les suivre pour X raisons à présent alors qu'ils ont modifié leur planning qui te convenait au départ et au moment ou tu as payé, finalement pour rien, ce n'est pas ce qui était convenu.

Idem pour le nouveau challenger, toi c'est Yoh Viral que tu voulais aduler, encourager, enthousiasmé que tu étais, et poser des questions, comme il était stipulé dans le contrat, pas un "random" ou un sosie

Tu brodes un truc et surtout tu demandes ce qu'ils comptent faire.

Mr. Viral préfère faire ses High Roller live que twitcher des 5 et 10 balles, ok,  mais ça fallait qu'il y pense avant, c'est un choix personnel de sa part, pas un cas de force majeure (maladie, décès, faillite de la société), et qu'il doit donc assumer ce choix en remboursant ceux qui en font la demande.

J'y crois moyen mais ça m'étonnerait que tu sois le seul depuis des mois à laisser couler une offre non obtenue que tu as payé en avance et en intégralité.

Edited by Holalahola

Il y a 17 heures, Adopte1queuetard a écrit :

je vous laisse juger la qualité du remplaçant de yoh viral....

Salut, je me permet d'intervenir (avec une intention bienveillante) parce que tu partages une vidéo qui est non répertorié sur youtube et qui peut faire preuve de vol de contenu ! Dans le doute, je t'invite à éditer ton message (ou à un modo/admin) car tu pourrais avoir des problèmes (peut-être je suis pas expert en droit).

il y a 4 minutes, Petit fish des familles doré au four a écrit :

Salut, je me permet d'intervenir (avec une intention bienveillante) parce que tu partages une vidéo qui est non répertorié sur youtube et qui peut faire preuve de vol de contenu ! Dans le doute, je t'invite à éditer ton message (ou à un modo/admin) car tu pourrais avoir des problèmes (peut-être je suis pas expert en droit).

Non répertoriée ça ne veut pas dire privée.

Si ton contenu est privé, tu le met sur une plateforme privée pas sur Youtube.

Je ne pense pas qu'il risque quoi que ce soit si la Yoh Viral team est incompétente

il y a 7 minutes, wylke a écrit :

Non répertoriée ça ne veut pas dire privée.

Si ton contenu est privé, tu le met sur une plateforme privée pas sur Youtube.

Je ne pense pas qu'il risque quoi que ce soit si la Yoh Viral team est incompétente

je suis d'accord mais dans le doute, si un dossier est monté ma foi, ça pourrait servir aux avocats véreux qui profitent de l'éternel flou juridique sur ce qui concerne la toile.

Il y a 2 heures, Petit fish des familles doré au four a écrit :

je vole pas du contenu c'est le contenue de la masterclass DONT J'AI PAYE je PEUX PAS LE VOLER Si çA m'APPARTIENT .. c'est pour montrer a quel point on nous prend pour des cons quand tu vois la qualité du truc qu'on te propose un remplacant qui est pas foutu de donne un contenue pédagogique, qui manifestement se prend pas la peine d'élaborer un seul coup et qui bacle le travail

Corrigez moi si je pe trompe, mais le challenge mtt a la sauce yoh viral c est bien de partir de 50 euros et de monter 10k, correct?

Parce que la le gonz qui le remplace il play le flipper a 20 euros.... 

Combien de fois il va se broke avec ce  système lol?

Il y a 9 heures, the answer a écrit :

Il doit repartir avec la br déjà montée par yoh viral. Du coup peut être qu'il peut intégrer qques 20e.

il est pas censé jouer les 20e avec les 1K de BR mais bref gros foutage de geule, jaimerais juste pourvoir rassembler les gens qui ont acheté la masterclass, car dans le groupe nimporte qui qui se plaint du site ou de yoh en general se fait mute ou ban du groupe donc difficile de rassembler du monde

Le 07/05/2022 à 17:00, kyle_hachnikov a écrit :

Corrigez moi si je pe trompe, mais le challenge mtt a la sauce yoh viral c est bien de partir de 50 euros et de monter 10k, correct?

Parce que la le gonz qui le remplace il play le flipper a 20 euros.... 

Combien de fois il va se broke avec ce  système lol?

justement c'est ça le truc il est pas censé jouer les 20 balles dapres ce que jai vu jai limpression qui veut " torcher " ce travail sans se casser la tete

Le 08/05/2022 à 09:23, the answer a écrit :

Il doit repartir avec la br déjà montée par yoh viral. Du coup peut être qu'il peut intégrer qques 20e.

De.memoire, la bkr déjà montée par yoh avoisinait les 1k. Play les 20 euros voudrait signifier qu il s autorise 50 bi alors qu une gestion saine de bkr en mtt est plutôt aux alentours des 200 bi.....

Attention je ne dis pas qu on ne peut pas jouer au poker des 20 euros si on a pas 4k de Roll...quand on est recrea on fait ce qu'on veut !

il y a 27 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

Pour avoir quasiment mate cette vidéo a moitié, histoire de me faire une idée, je ne vois pas de plus value par rapport au contenu gratuit disponible sur Wish

FYP