Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, bordelais a écrit :

Tous les petits malins et anti Viral sont sortis de leur grotte... comme c'est mignon

@salettel'animateur ne t'inquiètes pas je ne viendrais plus sur ce thread, je vais vous laisser déverser votre haine. en tout cas tu es un bon animateur !

@Pintabelle répartie, impressionnant. sauf qu'il y a aucun rapport

@percussionnisteje ne connais pas cette Vanessa tu dois confondre

@La Quinte Papa !et @alextonton26je me suis trompé dans les expressions, faites appel à Jacque Prévost vite

La bise les petits complexés

Aucun de vos messages n'étaient argumentés comme je m'en doutais. Vous avez une telle haine contre ce type, que demander une argumentation pour des jeunes puérils de 8 ans ça devient compliqué.

Il y a 3 heures, bordelais a écrit :

Que de réponses de mecs qui ne peuvent rien argumenter dire que vous avez le droit de vote c'est inquiétant

Il y a 3 heures, bordelais a écrit :

J'ai mis je ne comprends pas votre haine envers lui, ça pouvait demander des explications le pourquoi de cette haine. Maintenant j'ai bien compris que sur ce thread il n'y a pas de communication possible. Viral est un méchant, suivons les autres comme des moutons. A la différence c'est que je ne lui tombe pas dessus contrairement à 95% des posts ici.

Quand je fais la comparaison avec Macdo c'était un peu pour ouvrir le débat et les œillères 

Merci pour le à qui j'ai affaire (ça fait bizarre de l'écrire ainsi).

Quand tu vois des @jplqui s'amuse à mettre moins 1 à chacun des mes écrits. Pour dire la mentalité du mec. 0 discussion. 

Pas grave, de toute manière je n'aurai 0 explications de ces personnes.

Apres ca , il dit qu il ne lira pas les argumentations et resumé du parcours de maitre Yoh .

Perdez pas votre temps , laissez le dans sa m...ouise ..

Posted (edited)

put**n @PoneyTresSagetu es mon avocat préféré du 13008 voir 13009 réuni ! Tu as juste était chirurgical pour recadré le débat <3
Hé Mercé !!!

e/  à tout moment y'a un cas ou le Bordelais était monté fin et là il nous a tous attrapé histoire de montré que les trolls ce n'est pas que dans la section foot... 

Edited by Skalou

Le gars vient en mode "vous n'avez aucun argument" sans avoir la décence d'avoir lu les quelques pages avant, et surtout l'excellentissime résumé en page 1...

Rien que cela suffit à cerner le profil, pas la peine de dépenser trop d'énergie sur de tels trolls.

Continuons à vomir ensemble !

Le 06/04/2022 à 11:28, checky a écrit :

Et merci, ça me rappel que j'ai un double cheese et un pti wrap dans le frigo, je savais pas quoi manger.

Moi quand j'ai un wrap je refais mes accus . . .

il y a 28 minutes, zizicoincoin a écrit :

C'est très bien joué, il a juste pas eu de chatte 😉

au contraire, il aurait gagné le coup il faisait ITM et n avait pas sa photo sur le coverage. C'est un genie spew la bulle pour la photo !!!

Bonjour à tous amis grindeurs,

Je fais ce post en raison d'une frustration énorme qui sort de la communauté pokeristique.

Il se trouve qu'il y a à peu prés 2 ans j'ai été conseillé par un ami de prendre la masterclass challenge mtt de yoh viral pour progresser au poker.... 

qui promettais de faire un challenge 50€ à 10K€ de profit net en tournoi et tout ça filmé avec son thinkin process adapté a chaque fois qu'il monterais les limites.

cela fait depuis le 10 aout 2021 qu'il n'a pas sorti de vidéo ... il avait alors promis de sortir 1 vidéo par semaine chaque vendredi jusqu'a la réussite du challenge, ça fait plus de 250 jours qu'on est resté comme ça à l'abandon sans nouvelle n'y rien pas de vidéo il est parti jouer en tournoi live etc.. prétextant s'occuper de sa carriere et oubliant qu'il avait une masterclass à terminer, un service vendu et à honorer.

On peut voir d'ailleurs sur le site que ça dit clairement que LUI MEME précise :

"""
1 live par semaine où YoH ViraL joue sur un live privé, explique tous ses coups, filme tout ce qu’il fait pour passer de 50€ de bankroll initiale à 10 000€ de bénéfice 

1 live questions/réponses par mois (durée 1h) pour pouvoir répondre à toutes tes questions et te faire avancer le plus rapidement possible en tant que membre du Challenge MTT.

Tu peux m'affronter en direct dans les tournois online à micro et petits buy-in, si tu m'indiques dans le tchat que tu es du Challenge MTT, alors je commenterai tes coups contre moi.

"""

Vous avez tous les détails içi : https://pokerpro.fr/les-clubs#lesmasterclass

et la d'un coup il nous pond une vidéo le 26 avril 22 pour nous dire que le très chère streamer " https://www.twitch.tv/mathestarz " va reprendre le challenge parce que Mônsieur est trop occupé à jouer en live. je n'ai rien contre mathew je le trouve sympa et drole en stream ça m'arrive de le regarder lors de ses sessions.
Clairement je me sens lessé et je parle plus au noms de tous lers joueurs. si voulez portez l'affaire en jugement ou quoi ou just een débattre bienvenue a vous.

Posted (edited)

Attends, il donkbet all-in turn !?!    8!O

Sérieusement, comment ce mec fait pour toujours prendre la line qui fait la moins bonne EV ?

à ce niveau-là c'est plus du poker, c'est de l'art contemporain..

Edited by ctrlfistal

ce thread date de 2018... vous n'avez pas trop l'excuse de dire : mais on savait pas blabla

les padawans de 2017 je dit pas...

IMHO vous êtes des fanboy déçus que votre idole ne finisse pas sa MC, mais ne venez pas crier au scam alors que ca fait 4ans qu'on le dit...

Il y a 11 heures, Adopte1queuetard a écrit :

j'ai été conseillé par un ami de prendre la masterclass challenge mtt de yoh viral

KJBvvViD