Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 2, 2022 il y a 46 minutes, fredydruger a écrit : D’ailleurs le staking quelqu’un l’a eu ou c’etait encore une disquette? askip qqn l'a gg mais on a jamais vu le témoignage du jeune homme qui a gagné le stacking... bref perso ça fait longtemps que j'avais arreter de la suivre la masterclass je fais ça juste pour essayer de faire bouger les choses.. 2 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 213 posts Posted May 2, 2022 Il y a 6 heures, fredydruger a écrit : D’ailleurs le staking quelqu’un l’a eu ou c’etait encore une disquette? Maththestarz va l’avoir du coup 😂🤣 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted May 2, 2022 (edited) Il y a 9 heures, Adopte1queuetard a écrit : je veux pas épiloguer sur le sujet si la masterclass de yoh est bonne a prendre ou pas, j'ai fait ce post pour que ce qui l'ont prise puisse intervenir et faire une action de groupe !!! Tu trouveras plus de personnes naïves qui ont pris la MC de guignol viral sur le chat twich de teufeurs que sur ce thread imo. Edited May 2, 2022 by L'ingénieur du chaos 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7320 posts Posted May 2, 2022 J'ai du mal à comprendre pourquoi vous envoyer chi** un mec avec de bonnes intentions. Si ses clients qui se font arnaquer se regroupent pour l'attaquer en justice. Peut être que ça le calmerait un peu sur ses pratiques frauduleuses. 21 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted May 2, 2022 Il y a 2 heures, wylke a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi vous envoyer chi** un mec avec de bonnes intentions. Si ses clients qui se font arnaquer se regroupent pour l'attaquer en justice. Peut être que ça le calmerait un peu sur ses pratiques frauduleuses. Ici on veut chi** sur toutes ses pratiques à vomir mais on veut qu’il les continue sinon on va faire quoi nous ? Hein ? On va faire quoi ? Clôturer ce thread ? C’est ça que tu cherches avec tes actions de groupe ? C’est ça ? 11 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7320 posts Posted May 2, 2022 il y a 48 minutes, salette a écrit : Ici on veut chi** sur toutes ses pratiques à vomir mais on veut qu’il les continue sinon on va faire quoi nous ? Hein ? On va faire quoi ? Clôturer ce thread ? C’est ça que tu cherches avec tes actions de groupe ? C’est ça ? J'avoue avoir pensé que ça pourrait mettre en péril ce défouloir 1 Share this post Link to post Share on other sites
Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 2, 2022 Il y a 6 heures, wylke a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi vous envoyer chi** un mec avec de bonnes intentions. Si ses clients qui se font arnaquer se regroupent pour l'attaquer en justice. Peut être que ça le calmerait un peu sur ses pratiques frauduleuses. merci du soutien bro enfin qqn qui dit qqch d'intelligent =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio3387 CPiste Holothurisme : +45 % 228 posts Posted May 2, 2022 Il y a 17 heures, Adopte1queuetard a écrit : je cherche du soutien, je m'en blc de sa vie bref, je veux pas épiloguer sur le sujet si la masterclass de yoh est bonne a prendre ou pas, j'ai fait ce post pour que ce qui l'ont prise puisse intervenir et faire une action de groupe !!! Si tu cherches dans ce thread, prend les messages rouges 1 Share this post Link to post Share on other sites
Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 2, 2022 (edited) 4 Edited May 9, 2022 by Adopte1queuetard a -1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted May 2, 2022 il y a 4 minutes, Adopte1queuetard a écrit : je suis complement perdu, regarde mes messages précédent mon post a été déplacé ici alors que j'avais créer un nouveau thread c'est du n'importe quoi ! Si ça a été déplacé c’est qu’il y a une raison et qu’un modérateur ayant une vision globale du forum estimait que ca devait l’être. Si tu veux en discuter fais un MP à @Holalaholamais par contre ne critique pas les actions de modération publiquement sinon ——> out. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonio3387 CPiste Holothurisme : +45 % 228 posts Posted May 2, 2022 à l’instant, Adopte1queuetard a écrit : je suis complement perdu, regarde mes messages précédent mon post a été déplacé ici alors que j'avais créer un nouveau thread c'est du n'importe quoi ! J'ai bien compris et je ne te troll pas, tout message défendant yoh viral est systématiquement en rouge (en bas à droite du message), si tu veux trouver des gens pour une action collective cherche chez ces mecs là. (Mais fait le en MP ,avec ce qu'on leur a mis ils n'assumerons jamais publiquement). D'ailleurs je te garantis que si tu avais lu juste 3 pages de ce thread tu lui aurais jamais envoyé 1 €... Malgré les petites piques, si tu es celui qui le fait "tomber "je te garantis que tu seras une star ici. 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24630 posts Posted May 2, 2022 Il y a 17 heures, Adopte1queuetard a écrit : askip qqn l'a gg mais on a jamais vu le témoignage du jeune homme qui a gagné le stacking... bref perso ça fait longtemps que j'avais arreter de la suivre la masterclass je fais ça juste pour essayer de faire bouger les choses.. Comme on n'a jamais vu un seul témoignage d'un gagnant de ses nombreux tirages au sort "gagnez 10% de mes gains". (Si si les méchants CPistes, il a déjà ITM ) Yoh Viral qui ne profite pas de ces gagnants pour se faire de la com' dessus, c'est beau la philanthropie. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Red Hot CPiste Holothurisme : +97 % 35 posts Posted May 2, 2022 il y a 19 minutes, salette a écrit : Si ça a été déplacé c’est qu’il y a une raison et qu’un modérateur ayant une vision globale du forum estimait que ca devait l’être. Si tu veux en discuter fais un MP à @Holalaholamais par contre ne critique pas les actions de modération publiquement sinon ——> out. Roff cette fin de phrase ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zbesh CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 2, 2022 Pour répondre à qqs uns. J'avais lu ce sujet , et de toute façon je voyais bien que c'était un vendeur d'aspirateur qui a des prix bcp trop haut pour pas grand chose. J'ai pu m'en rendre compte avec un accès aux club gratos limité. Mais sur ce challenge, c'était confinement, c'était 100 balles pour énormément d'heures de contenu. Et on a tout de même eu 40+ sessions de yoh en mtt 0.25 5e. Du coup, d'un côté ça vaut déjà le prix que j'ai payé. Mais ne pas donner de nouvelles pendant 8 mois, puis venir nous annoncer comme une bonne nouvelle qu'un autre le reprend, censurer dans son groupe ceux qui disent ne pas vouloir de cette solution, et puis finalement la session prévue vendredi avec l'autre n'a même pas été faite, et sans qu'on nous dise quoi que ce soit, ça a anéanti ma capacité à tolérer le manque de respect. Et vu qu'ici vous êtes beaucoup à vouloir le faire tomber... A moins qu'il ait un arrangement pour ça, que penserait Disney et Lucas film de l'utilisation de "padawan" pour un de ses club payant depuis des années (ils ont l'air assez à cheval sur la propriété intellectuelle)? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted May 2, 2022 il y a une heure, Adopte1queuetard a écrit : je suis complement perdu, regarde mes messages précédent mon post a été déplacé ici alors que j'avais créer un nouveau thread c'est du n'importe quoi ! Non ce qui est n'importe quoi c'est de créer encore un nouveau thread "Yoh Viral" et en plus dans "Actualité Poker", ce qui n'est pas du tout sa place et alors même qu'il en existe déjà plein pour parler de ce sujet, entre les threads coaching, les threads vidéos, et même une section entière du forum pour ça. Sans même parler d'un thread déjà bien existant et très bien référencé avec plus de 500 pages et plus de 10000 messages, rien que sur le sujet, thread comme celui dans lequel tu es. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum pour voir si un sujet a déjà été abordé, mais il faut arrêter de croire que tu es tout seul, il n'y a pas un mois sans que quelqu'un comme toi arrive et ouvre encore un nouveau sujet "Yoh Viral" et grâce à ceux qui font ça, on en serait à une centaine de threads "Yoh Viral" si rien n'était fait. Non merci... Une centaine de threads en doublons avec chacun des infos en centuplons, des relinks de l'un à l'autre, des infos perdues à droite à gauche, à devoir se répéter encore et encore de l'un à l'autre et autant de fois qu'un même sujet existe un peu partout dans toutes les sections du forum, et ça jusqu'à la prochaine fois ou encore un autre nouveau thread sera créé, non merci... Et tout ça grâce à ceux qui en plus se plaignent et viennent expliquer aux personnes qui gèrent le forum comment ça fonctionne. Un forum de discussion est un lieu dans lequel on trouve des threads regroupant chacun un sujet, merci de respecter au moins les règles de base d'un forum. Au passage il existe également une charte, qui elle aussi doit être respectée. https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/ @Red Hot, elle vient de là en réalité la petite référence de Salette. En conclusion, c'est le forum du Club Poker, ce n'est pas le forum Yoh Viral, on va pas se taper 200 threads sur Yoh Viral à travers tout le forum... là encore, non merci... 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaluk CPiste Holothurisme : +229 % 118 posts Posted May 2, 2022 Juste par curiosité il s'est arrêté a combien de bankroll de coup? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted May 2, 2022 (edited) il y a 28 minutes, chaluk a écrit : Juste par curiosité il s'est arrêté a combien de bankroll de coup? Il s'était donné 3 essais pour réussir, il avait loupé le 1er, en était au 2ème il me semble (pas sûr, peut-être 3ème ?) si @Adopte1queuetard se souvient ou a la date de quand ce challenge bankroll avait commencé (il devrait retrouver ça sur le contrat), on retrouvera facilement toutes les informations dans ce thread en partant de cette date. Il y avait cette histoire de staking, mais aussi un accès "à vie" à je ne sais plus quoi, la possibilité de lui poser des questions pour les membres du challenge et plusieurs choses. Pour moi il y a rupture de contrat en changeant de challenger, ça n'a plus rien à voir avec celui de départ. il faut voir si il à été fait à partir de Malte et donc avec la loi locale, mais en France, il y aurait clairement changement de contrat et les demandes de remboursements tout ou partie devraient pouvoir se faire sur demande. Edited May 2, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4402 posts Posted May 2, 2022 obligé d’esquisser un petit sourire pour ce magnifique photobomb 47 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15215 posts Posted May 3, 2022 Hahahaha du pur génie 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4156 posts Posted May 3, 2022 Ouais mais c'est un pote tu sais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted May 3, 2022 Il y a 20 heures, salette a écrit : C’est ça que tu cherches avec tes actions de groupe ? C’est ça ? Ouai c'est ça fait le malin ouai. Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 3, 2022 Il y a 17 heures, salette a écrit : Si ça a été déplacé c’est qu’il y a une raison et qu’un modérateur ayant une vision globale du forum estimait que ca devait l’être. Si tu veux en discuter fais un MP à @Holalaholamais par contre ne critique pas les actions de modération publiquement sinon ——> out. pas de souci merci jai compris prk du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 3, 2022 Il y a 16 heures, Holalahola a écrit : Non ce qui est n'importe quoi c'est de créer encore un nouveau thread "Yoh Viral" et en plus dans "Actualité Poker", ce qui n'est pas du tout sa place et alors même qu'il en existe déjà plein pour parler de ce sujet, entre les threads coaching, les threads vidéos, et même une section entière du forum pour ça. Sans même parler d'un thread déjà bien existant et très bien référencé avec plus de 500 pages et plus de 10000 messages, rien que sur le sujet, thread comme celui dans lequel tu es. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum pour voir si un sujet a déjà été abordé, mais il faut arrêter de croire que tu es tout seul, il n'y a pas un mois sans que quelqu'un comme toi arrive et ouvre encore un nouveau sujet "Yoh Viral" et grâce à ceux qui font ça, on en serait à une centaine de threads "Yoh Viral" si rien n'était fait. Non merci... Une centaine de threads en doublons avec chacun des infos en centuplons, des relinks de l'un à l'autre, des infos perdues à droite à gauche, à devoir se répéter encore et encore de l'un à l'autre et autant de fois qu'un même sujet existe un peu partout dans toutes les sections du forum, et ça jusqu'à la prochaine fois ou encore un autre nouveau thread sera créé, non merci... Et tout ça grâce à ceux qui en plus se plaignent et viennent expliquer aux personnes qui gèrent le forum comment ça fonctionne. Un forum de discussion est un lieu dans lequel on trouve des threads regroupant chacun un sujet, merci de respecter au moins les règles de base d'un forum. Au passage il existe également une charte, qui elle aussi doit être respectée. https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/ @Red Hot, elle vient de là en réalité la petite référence de Salette. En conclusion, c'est le forum du Club Poker, ce n'est pas le forum Yoh Viral, on va pas se taper 200 threads sur Yoh Viral à travers tout le forum... là encore, non merci... compris je sais pas comment marche un forum merci de cet éclaircissement a l'avenir je ne reprendrais pas le travail des modo du forum =) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Adopte1queuetard IgivU2cost4m (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 20 posts Posted May 3, 2022 Il y a 14 heures, Holalahola a écrit : Il s'était donné 3 essais pour réussir, il avait loupé le 1er, en était au 2ème il me semble (pas sûr, peut-être 3ème ?) si @Adopte1queuetard se souvient ou a la date de quand ce challenge bankroll avait commencé (il devrait retrouver ça sur le contrat), on retrouvera facilement toutes les informations dans ce thread en partant de cette date. Il y avait cette histoire de staking, mais aussi un accès "à vie" à je ne sais plus quoi, la possibilité de lui poser des questions pour les membres du challenge et plusieurs choses. Pour moi il y a rupture de contrat en changeant de challenger, ça n'a plus rien à voir avec celui de départ. il faut voir si il à été fait à partir de Malte et donc avec la loi locale, mais en France, il y aurait clairement changement de contrat et les demandes de remboursements tout ou partie devraient pouvoir se faire sur demande. je ne retrouve plus ses infos depuis que le site a changé, bizarrement on en trouve plus mes infos personnelles lié a l'achat de la masterclass sur le site quand je me connecte je peux juste te donner les screens du challenge du site avec la date de chaque vidéo émise CF : la vidéo qui date du 26/04/22 est la date ou il annonce que maththestar va reprendre le challenge pour info il avait arreté a 1K2 € le challenge 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted May 4, 2022 Pas besoin d'être un génie en marketing pour comprendre qu'un paiement unique qui donne accès a un programme qui est censé être alimenté dans le temps va forcément se finir en scam. Une fois que tes 2000 clients ont payés, c'est quoi ta motivation pour continuer a créer du contenu ? C'est un super concept pour gagner le maximum en un minimum de temps et en ayant le moins de truc a faire. 1 Share this post Link to post Share on other sites