LamBdA LamBdA- (Bwin Poker.fr) JeDisNon (PokerStars.fr) RangeMerging (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 534 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 45 minutes, Queuedeboeuf a écrit : On s'en BALECOUILLE non? D'un coté oui, car toi et moi ne sommes pas touché de près. Mon intervention impliquait une forme d'empathie envers le principal intéressé mais surtout envers dr victimes. Généralement le genre humain fonctionne de cette manière et d'ailleurs c'est bien le type de piège basique que les médias MainStream ont compris. De son point de vue, j'imagine que la dimension que vient de prendre son personnage publique depuis ces dernières semaines commence a affecter l'humain. On peut imaginer qu'il n'a pas l'intention que ce dernier soit affecté en quoi que cela soit si on prend en compte une possible censure systématique des voix dissidentes sur les réseaux pointant la question des petites mains derrière son gagne pain. Sinon oui c'est clairement un feuilleton de 13h30 avec tout ce qui va avec. Edited August 5, 2018 by LamBdA 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 bon je préviens je suis in sur le stream mais y'a aucune chance que je termine la soirée sans un lifeban. Jvais pas supporter le 1/4 d'heure Italien GL a tous. Des gens in pour un last longueur ? 11 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted August 5, 2018 c'est sur yt ce soir pas sur twitch :-( 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted August 5, 2018 (edited) imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient. Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant. Désolé pour le spoil. Edited August 5, 2018 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 Rofl pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit : Rofl pourquoi ? Tu réponds pas à mes messages d'amour sur le chat, je suis déçu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) OMG c'est l'heure de la grosse mise au point ! Edited August 5, 2018 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted August 5, 2018 Il lit un texte 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 Normal tu croit qu'il allai débarquer sans rien préparer pour ces dé traqueurs avec 0 preuves concrètes lol -1 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted August 5, 2018 Han sa se passera en justice -1 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 (edited) Du coup pour le moment je vois plus de commentaire de membre du CP quand sa parle de justice , vous venez pleurer un peu comme ci dessus mais niet sur le live , perte de langue ou de doigt pour écrire ? Edited August 5, 2018 by owned27 -35 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 Safet tu préfères Fleury ou les Baumettes ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted August 5, 2018 Oh m**de vous croyez que je vais être trainé en justice pour diffamation via vidéo parodique? @Zolineed help 17 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted August 5, 2018 @safet_susicEN QHS 6 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 5, 2018 Voila, voila, c fini ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted August 5, 2018 il y a 13 minutes, Holalahola a écrit : imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient. Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant. Désolé pour le spoil. Nice read 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 Aucune reponse pour savoir si Hitler était padawan ou élite. 23 Share this post Link to post Share on other sites
waterleau only_bubble (PartyPoker.fr) waterleau54 (PMU Poker.fr) waterleau54 (PokerStars.fr) waterleau54 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 40 posts Posted August 5, 2018 Il avait sa dernière chance, il a décidé de ne pas la saisir. C'est maintenant le début de la fin. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 6 minutes, safet_susic a écrit : Oh m**de vous croyez que je vais être trainé en justice pour diffamation via vidéo parodique? @Zolineed help tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi ! Edited August 5, 2018 by Didadidadum 7 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 5, 2018 Qui va aller en prison? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 541 posts Posted August 5, 2018 Waterleau, c'est la guerre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit : tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi ! One time je fais un featuring avec B2O 4 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted August 5, 2018 Moi il m'a convaincu , f*ck les rageux #TeamYoh 9 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted August 5, 2018 Il a lu un texte et c'etait meme pas en direct, quel courage 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 1 minute, Hooligan_R19R a écrit : Moi il m'a convaincu , f*ck les rageux #TeamYoh J'ai appris qu'il y avait une saisonnalité au poker et que les pro qui jouaient l'été avaient moins de bankroll que les autres. Je vais prendre un abo ! C'est pas sur KillTilt ou SE qu'on aurait appris ça Edited August 5, 2018 by Didadidadum 1 Share this post Link to post Share on other sites