Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

On s'en BALECOUILLE non?

D'un coté oui, car toi et moi ne sommes pas touché de près. Mon intervention impliquait une forme d'empathie envers le principal intéressé mais surtout envers dr victimes.  Généralement le genre humain fonctionne de cette manière et d'ailleurs c'est bien le type de piège basique que les médias MainStream ont compris. 

De son point de vue, j'imagine que la dimension que vient de prendre son personnage publique depuis ces dernières semaines commence a affecter l'humain. On peut imaginer qu'il n'a pas l'intention que ce dernier soit affecté en quoi que cela soit si on prend en compte une possible censure systématique des voix dissidentes sur les réseaux pointant la question des petites mains derrière son gagne pain. 

Sinon oui c'est clairement un feuilleton de 13h30 avec tout ce qui va avec.

Edited by LamBdA

bon je préviens je suis in sur le stream mais y'a aucune chance que je termine la soirée sans un lifeban. Jvais pas supporter le 1/4 d'heure Italien :( GL a tous.

Des gens in pour un last longueur ?

imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient.

Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant.

Désolé pour le spoil.

Edited by Holalahola

Du coup pour le moment je vois plus de commentaire de membre du CP quand sa parle de justice , vous venez pleurer un peu comme ci dessus mais niet sur le live , perte de langue ou de doigt pour écrire ? 

Edited by owned27

il y a 13 minutes, Holalahola a écrit :

imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient.

Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant.

Désolé pour le spoil.

Nice read ;) 

Il avait sa dernière chance, il a décidé de ne pas la saisir. C'est maintenant le début de la fin.

il y a 6 minutes, safet_susic a écrit :

Oh m**de vous croyez que je vais être trainé en justice pour diffamation via vidéo parodique?

@Zolineed help

tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi !

Edited by Didadidadum

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi !

One time je fais un featuring avec B2O

il y a 1 minute, Hooligan_R19R a écrit :

Moi il m'a convaincu , f*ck les rageux #TeamYoh

J'ai appris qu'il y avait une saisonnalité au poker et que les pro qui jouaient l'été avaient moins de bankroll que les autres.
Je vais prendre un abo ! C'est pas sur KillTilt ou SE qu'on aurait appris ça :/

Edited by Didadidadum