Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 Rofl pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit : Rofl pourquoi ? Tu réponds pas à mes messages d'amour sur le chat, je suis déçu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) OMG c'est l'heure de la grosse mise au point ! Edited August 5, 2018 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted August 5, 2018 Il lit un texte 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 Normal tu croit qu'il allai débarquer sans rien préparer pour ces dé traqueurs avec 0 preuves concrètes lol -1 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted August 5, 2018 Han sa se passera en justice -1 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 5, 2018 (edited) Du coup pour le moment je vois plus de commentaire de membre du CP quand sa parle de justice , vous venez pleurer un peu comme ci dessus mais niet sur le live , perte de langue ou de doigt pour écrire ? Edited August 5, 2018 by owned27 -35 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 Safet tu préfères Fleury ou les Baumettes ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 Oh m**de vous croyez que je vais être trainé en justice pour diffamation via vidéo parodique? @Zolineed help 17 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4733 posts Posted August 5, 2018 @safet_susicEN QHS 6 Share this post Link to post Share on other sites
krispac CPiste Holothurisme : +255 % 58 posts Posted August 5, 2018 Voila, voila, c fini ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted August 5, 2018 il y a 13 minutes, Holalahola a écrit : imo pas besoin de se connecter trop tôt, il va y avoir du gros teasing très longtemps et à la fin tout le monde va être déçu, frustré, énervé, selon les attentes qu'ils avaient. Et ensuite il y en a qui continueront de croire parce-qu'ils en ont envie et peut-être besoin, qu'il est facile et qu'ils vont tous gagner 5k/mois rapidement en s'abonnant et les autres, les rageux, haineux, aigris, broke, tueurs de chatons, qu'il est toujours malaisant. Désolé pour le spoil. Nice read 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 Aucune reponse pour savoir si Hitler était padawan ou élite. 23 Share this post Link to post Share on other sites
waterleau only_bubble (PartyPoker.fr) waterleau54 (PMU Poker.fr) waterleau54 (PokerStars.fr) waterleau54 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 43 posts Posted August 5, 2018 Il avait sa dernière chance, il a décidé de ne pas la saisir. C'est maintenant le début de la fin. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 6 minutes, safet_susic a écrit : Oh m**de vous croyez que je vais être trainé en justice pour diffamation via vidéo parodique? @Zolineed help tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi ! Edited August 5, 2018 by Didadidadum 7 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 5, 2018 Qui va aller en prison? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 546 posts Posted August 5, 2018 Waterleau, c'est la guerre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit : tu as prit 250 +1 et ça strouve tu vas ramasser sous la douche, c'est tout bénéfice pour toi ! One time je fais un featuring avec B2O 4 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted August 5, 2018 Moi il m'a convaincu , f*ck les rageux #TeamYoh 9 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted August 5, 2018 Il a lu un texte et c'etait meme pas en direct, quel courage 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted August 5, 2018 (edited) il y a 1 minute, Hooligan_R19R a écrit : Moi il m'a convaincu , f*ck les rageux #TeamYoh J'ai appris qu'il y avait une saisonnalité au poker et que les pro qui jouaient l'été avaient moins de bankroll que les autres. Je vais prendre un abo ! C'est pas sur KillTilt ou SE qu'on aurait appris ça Edited August 5, 2018 by Didadidadum 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 5, 2018 il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit : Qui va aller en prison? On sait pas mais je crains pour ma liberté 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 Je risque un truc ou pas ? j'ai un casier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 5, 2018 Miss read j'ai un casier à la piscine en fait, RAS. 51 Share this post Link to post Share on other sites
starbob CPiste Holothurisme : +150 % 1387 posts Posted August 5, 2018 il y a 4 minutes, pauleta18 a écrit : Il a lu un texte et c'etait meme pas en direct, quel courage résumé? 2 Share this post Link to post Share on other sites