Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Si tu veux dire un truc positif sur YV tu créés le thread du Fan club Yoh Viral, surtout si c'est pour nous faire un résumé du site Hendon Mob, ici seuls le dénigrement et l'insulte sont appréciés :ph34r: 

y'avait un peu d'ironie ds mon post, mais c'est de ma faute, j'aurais du mettre un smiley.

Il y a 4 heures, Bihlahl a écrit :

Salut,

Est ce que certains d'entre vous ont essayé cette Master class orientée cash game ? Des avis ?

Quelle Masterclass ? Poker Pro ? Si c’est le cas garde ton oseille 

il y a 37 minutes, Bihlahl a écrit :

Non celle à 499 balles, d'une vingtaine d'heures

C’est un super investissement ! FONCE ! Tu vas crushhh les limites les unes après les autres , une vraie mine d’or !

il y a 45 minutes, Bihlahl a écrit :

si tu parles de ce qui est proposé par Yoh, je te conseille de lire une page de ce thread, n’importe laquelle, ça devrait t’aiguiller un peu

il y a 3 minutes, king jacob a écrit :

C’est un super investissement ! FONCE ! Tu vas crushhh les limites les unes après les autres , une vraie mine d’or !

L'ironie c'est marrant parfois mais pour répondre à  un compte à deux messages qui est sans doute tombé ici via une recherche google et qui réfléchit à cramer un demi-SMIC, tu penses pas que c'est pas le meilleur moment ?

@Bihlahlc'est une énorme arnaque, tu peux lire un peu le thread si tu veux avoir des détails de pourquoi, mais les joueurs expérimentés et/ou pro sont unanimes sur la question. Au mieux, c'est 20 fois trop cher, au pire ce n'est même pas un contenu qui te rendra meilleur.

Ok oui ça a l'air trop beau, cette tonne de marketing rend méfiant et toutes les vidéos de ceux qui ont tant gagné grâce à lui, pas moyen de vérifier si c'est vrai mais ça paraît fake, raison pour laquelle je me renseigne, car à part la lourdeur du marketing agressif, y'a peut être de bons cours, même si je me doute qu'on devient pas millionnaire comme ça lol, ça doit être super compétitif, et finalement c'est peut être pas le but, du coup vous conseillez de suivre quel enseignement ?

il y a 30 minutes, Pinta a écrit :

L'ironie c'est marrant parfois mais pour répondre à  un compte à deux messages qui est sans doute tombé ici via une recherche google et qui réfléchit à cramer un demi-SMIC, tu penses pas que c'est pas le meilleur moment ?.

Ben disons que vu le titre du thread , le fait que quand tu postes un message en débarquant tu peux aussi lire 2 ou 3 pages histoire de te faire une idée par toi même comme un grand ( selon la page ça peut être rapide ) je pensais pas que quelqu’un lui répondrait de façon normale . 

il y a 10 minutes, Bihlahl a écrit :

Ouais voilà j'avais posté ailleurs, me tapez pas même si j'ai pas tout lu comme un grand lol

tu peux commencer a regarder la chaine de kill tilt si tu es debutant tu as une tonne de videos gratuites. Tu ne deviendra pas millionnaire avec mais c est un bon debut pour poser des bases sur le jeu. Apres kill tilt vendent des master classe egalement que tu pourras eventuellement acheter une fois que tu auras bien avancé. Tu dois probablement pouvoir aussi regarder du coté de spin4win mais si tu es totalement debutant kill tilt gratuit et du boulot feront l'affaire.

Si tu fournis du travail et que ca paye (tu bas les limites les plus basses tu pourras commencer a reflechir a des cours plus complets mais avant ca ne vaut pas la peine, c'est pas le cours qui te fera gagner mais le travail que tu mettra dans ton jeu). Le cours te fais gagner du temps un fois que tu as des bases solides mais il faut d'abord acquerir ces bases.

il y a 2 minutes, Bihlahl a écrit :

Ouais voilà j'avais posté ailleurs, me tapez pas même si j'ai pas tout lu comme un grand lol

Bon déjà toi tu as le cerveau bien plus développé que 90% du field puisque avant de cliquer sur « passe pro en 2h, gagne des millions, tape toi les plus belles putes de la planète, vis dans les plus beaux appartements de Malte et crush comme moi les high stakes face aux plus grands joueurs de poker, tout ça pour 497€ au lieu de 179,497€ » tu te dis que y’a peut être un truc bizarre. Du coup VGG tu as toutes les capacités intellectuelles pour passer à l’étape 2. 
Il y a bcp de contenu gratuit de bonne qualité sur le net j’avoue cependant que c’est peut être pas super évident tout seul de savoir par quoi commencer et quel cheminement faire et ici tu trouveras beaucoup d’avis contradictoires mais ça reste possible de passer les premiers niveaux de ce jeu seul sans rien dépenser. 

Il y a 2 heures, Bihlahl a écrit :

Tu poses 250 sur wina 

250 sur ps et tu grindes 

Tu commences à jouer soit avec un brm strict et 100 caves donc en nl5 ça fera l’affaire ou alors une sorte de « je m’en ballec de 500 balles que j’aurai donné au malaisant » et tu poses tes ballz en zoom 50 sur ps et nl 50 sur wina 

Si tu arrives à 1k tu passes directement en nl100 et ainsi de suite 

il y a 7 minutes, percussionniste a écrit :

Tu poses 250 sur wina 

250 sur ps et tu grindes 

Tu commences à jouer soit avec un brm strict et 100 caves donc en nl5 ça fera l’affaire ou alors une sorte de « je m’en ballec de 500 balles que j’aurai donné au malaisant » et tu poses tes ballz en zoom 50 sur ps et nl 50 sur wina 

Si tu arrives à 1k tu passes directement en nl100 et ainsi de suite 

Il va pas se jeter dans le game sans aucune base si il débute, déjà il te faut un jeu solide preflop peu importe le format, check des sites comme preflopguru ou gtowizard afin d’apprendre le preflop, postflop en micro joue solide, faut y aller étape par étape 

Merci je connais pas ces sites, je vais aller voir, et oui kill tilt c'est super leur série bases du poker et bases du cash game, après la Master class porte à 75% sur le mental, c'est sûrement important mais c'est pas encore ma priorité. Merci pour vos conseils, c'est cool, bonne ambiance ici :)

Posted (edited)

Petit retour sur les montres à 500k, pour info acheter des montres de luxe est une méthode ancestrale et reste encore aujourd'hui une des façon les plus simple pour blanchir son argent et/ou financer des dessous de table sans aucune trace.

Soyez pas naïfs les potes 

Edited by anuscopie

Il y a 11 heures, Bihlahl a écrit :

Merci je connais pas ces sites, je vais aller voir, et oui kill tilt c'est super leur série bases du poker et bases du cash game, après la Master class porte à 75% sur le mental, c'est sûrement important mais c'est pas encore ma priorité. Merci pour vos conseils, c'est cool, bonne ambiance ici :)

C'est absolument pas 75% mental, c'est plus du 50/50 sur la CG, et du 35 (mental)/65 (technique) sur la tournoi, et même avec ce 50/50, ça reste plus de 20h de technique pour le même prix que ce que tu voulais mettre pour Yoh.

Yoh nous gratifie d’un gobage de chibre en règle envers l’initiative (probablement admirable j’ai pas fact checké) de Léon Tsoukernik  envers des réfugiés ukrainiens. 
99A33189-482C-4CAD-8016-3EB4A4AF4549.thumb.jpeg.55ef0b22fe6c55a3e59f549309e6b638.jpeg

mais c’est toujours intéressant de se replonger dans l’histoire pour comprendre un peu qui est ce Léon 

https://www.clubpoker.net/amp/news/2017/11/affaire-matt-kirk-leon-tsoukernik-langues-delient-enfin/n-13003.amp.html

Comme quoi dans l’univers des escrocs on se fait des lichettes….