Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Sirflo cette grosse victime il achète 20k une rolex qui en vaut 8 neuve le tout à un mec qui revend des contrefaçons Chinoises . 
Non j’ai aucune preuve de ce que j’affirme mais je vois pas comment il pourrait en être autrement 

il y a 44 minutes, king jacob a écrit :

Sirflo cette grosse victime il achète 20k une rolex qui en vaut 8 neuve le tout à un mec qui revend des contrefaçons Chinoises . 
Non j’ai aucune preuve de ce que j’affirme mais je vois pas comment il pourrait en être autrement 

Il achète effectivement au gris donc beaucoup plus cher, mais ce sont très certainement des vrais quand même 😅

Et bin d'une fessée pris par yoh viral parce-qu'il n'a pas fini son Hamburger.On part de la marque aperçu sur le pantalon du guignol pour arriver à un débat investissement montre VS placement immobilier.

Vous me faites peur parfois...

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 22 minutes, La Quinte Papa ! a écrit :

avec l'invasion de l'Ukraine par la Biélorussie, les prix du gaz vont augmenter....  et Yoh DixBalles va devoir rester un temps célibataire...

Et sirflo tu crois qu’il sert à quoi ? 

il y a 41 minutes, luluroyal a écrit :

Le call est quand même encore bien plus choquant que le bluff certes ambitieux du malaisant

le mec en face a regardé ses pieds et a vu que Yoh était en bluff du coup il a call

bad timing

3 hours ago, jpl said:

le mec en face a regardé ses pieds et a vu que Yoh était en bluff du coup il a call

bad timing

Le troll ultime, si tu joues contre yoh, ça serait quand même de porter une montre à chaque cheville et de lui révéler le bazar s’il tente de soul read tes ieps.

il y a 23 minutes, haygus a écrit :

soit j'ai pas compris soit j'ai pas compris.
 ya set over set il est où le bluff ?

Oh beh si t'occultes la petite str8 flush sur le board effectivement c'est juste un sale setup river. 

Spoiler

:poke:

Il y a 2 heures, haygus a écrit :

soit j'ai pas compris soit j'ai pas compris.
 ya set over set il est où le bluff ?

c'est parce que t'as pas laché 18k€ dans un abo ça, tout est expliqué dans le dernier vlog par nikita bellucci, si tu te donne pas les moyen de step up faut pas se plaindre apres

Bon bah le cash-game est assez chiant à regarder, j'aime bien Adelstein d'habitude pourtant, il est aggro et assez charismatique comme joueur, le souci c'est que personne ne le playback à la table, et il a 300k devant lui comme Yoh alors que les autres regfish ont 20k max... il aurait fallu foutre des mecs qui en mettent partout ou un autre vrai pro de cash game

Le mec asiatique là "Wesley" est un cauchemar à regarder, là il a flop carré (99) sur 993, minbet flop et se fait check/raise par Gman (54s), il a tank pendant une minute entière en proposant le PIRE acting ever de call mourant, genre je reregarde mes cartes comme si je payais pour un coup crucial et je me prend la tête alors qu'on est que au flop sur un board standard à jouer

Turn blank, forcément Garrett check il sent le truc venir, et là reprise du tank acting infâme de Wesley qui au lieu de check back pour que Garrett touche un truc ou se chauffe, il continue à simuler comme un mongol et mi-pot en souffrance pour bien s'assurer à l'autre qu'il a aucun bluff, et en plus il montre son carré en souriant, séquence lunaire.

Bref pire game, Yoh est aussi nit que d'habitude et tout le monde se chie dessus dès que Garret tend son gros biceps stéroïdé, je fold également ce stream et au lit