Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

put**n le mec a ship un GPI award je m’attendais à +20 pages 

Perso j ai changé d avis sur lui depuis que j ai changé de point de vue. Si on regarde poker pro a 3k ca paraît clairement un scam mais quand on pense que c est deux Tshirt et une paire de chaussettes ça paraît tout de suite beaucoup plus intéressant.

Plein vend des t-shirts faits en Turquie à 20€ qu'il fait passer en Italie pour poser made in italy, il a aussi fait des virements à des rappeurs pour attirer les cités etc dans ses magasins et maintenant sa marque pèse. 

Par rapport à yoh dans le monde du poker c'est presque les mêmes méthodes alors ça me paraît normal qu'il idolâtre un peu Philipp....my 2 cents

Il y a 2 heures, kaneat a écrit :

Plein

vêtement, chaussures, parfums, montres, lunette de soleil, crypto, lourd le site et les prix sont abordables !

testhy.JPG.3b9590e6dfc6546b2ce627091636fe13.JPG

Merci pour la découverte !

Edited by Didadidadum

Vous n'êtes juste pas assez balas pour comprendre les fréros.

J'entends les commentaires utilitaristes qui pour ce prix là voudraient une étoffe tissée par des Alsaciens albinos. Mais Philipp Plein il vend autre chose. Il te permet  de montrer que t'es blindé. Tellement blindé que tu lâches des smics dans de la chiasse. Même principe que les douches de champagne sur la plage. 

Edited by Uluru

Il y a 6 heures, Uluru a écrit :

Vous n'êtes juste pas assez balas pour comprendre les fréros.

J'entends les commentaires utilitaristes qui pour ce prix là voudraient une étoffe tissée par des Alsaciens albinos. Mais Philipp Plein il vend autre chose. Il te permet  de montrer que t'es blindé. Tellement blindé que tu lâches des smics dans de la chiasse. Même principe que les douches de champagne sur la plage. 

Faux , quand tu portes cette daube tu affiche que t’est un blaireau blindé.

je mets Plein, Balanciaga dans la même trend que Richard Mille ou Hublot pour les montres… 

Edited by impotsgouvfr

il y a 56 minutes, impotsgouvfr a écrit :

Richard Mille 

encore une decouverte ...

ils sont serieux o quoi ???

621490910b57a_Sinttulo.png.07bd3cf2ff1fd9492592e65302395f89.png

par contre tu vois tout de suite que la montre a 500k est beaucoup mieux que le Tshirt a 1200 et pas que parce que ca vaut 498800 de plus mais parce que le prix de la montre fini par un 7.

Le mec il fait une montre a 500k et il arrive a te faire un prix precis a l euro pret. 

Au moins Plein il te dit je t enc**e mais on va pas chipoter on arrondi

Edited by CrocMcDo

il y a 22 minutes, CrocMcDo a écrit :

par contre tu vois tout de suite que la montre a 500k est beaucoup mieux que le Tshirt a 1200 et pas que parce que ca vaut 498800 de plus mais parce que le prix de la montre fini par un 7.

Le mec il fait une montre a 500k et il arrive a te faire un prix precis a l euro pret. 

si c'est vrai que ca vaut ce prix cette montre m'a tout de suite fait penser a une swatch tunné

en fait y a plein de fish dans des tas de domaine :)

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

C'est un prix d'occasion à environ 4 fois le prix du neuf (117.500€, c'était bien rond pour le coup). Ca t'évitera de dire de la m**de lors de ton prochain afterwork. Cela n'enlève en rien au fait que ce soit horriblement moche, on est d'accord là-dessus.

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

Je sais pas s'il y a un thread des T-shirts du CP, mais le Thread des montres du CP pourra te donner quelques indications du pourquoi du comment d'un tel prix.

Et contrairement au T-shirt, le marché de la revente des montres est quand même assez développé, donc à choisir, je préférerais investir dans une Richard Mille (même moche) que dans un lot de T-shirt en coton ^_^

Il y a 1 heure, miliz a écrit :

C'est un prix d'occasion à environ 4 fois le prix du neuf (117.500€, c'était bien rond pour le coup). Ca t'évitera de dire de la m**de lors de ton prochain afterwork. Cela n'enlève en rien au fait que ce soit horriblement moche, on est d'accord là-dessus.

c est pas nadal qui a une montre qui ressemble a ca a 1M ?

il y a 25 minutes, CrocMcDo a écrit :

c est pas nadal qui a une montre qui ressemble a ca a 1M ?

Il est en partenariat depuis + de 10 années avec Mille yes, et le dernier modèle est "estimée" à 900K. Montre à tourbillon aussi, 30g avec le bracelet.

Ouais autant j’ai toujours trouvé ça hallucinant que des mecs foutent 50k+ dans une montre autant je trouve ça incomparable avec le t-shirt à 1000€ faut pas déconner. 

La montre c’est un bijou. T’as des matériaux nobles, de la technologie, du savoir faire… les tshirts tête de mort même ma petite nièce peut les faire faire sur T-Shirt Corner et faire du drop-shipping via un site presta-shop. C’est juste scandaleux.

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Ouais autant j’ai toujours trouvé ça hallucinant que des mecs foutent 50k+ dans une montre autant je trouve ça incomparable avec le t-shirt à 1000€ faut pas déconner. 

La montre c’est un bijou. T’as des matériaux nobles, de la technologie, du savoir faire… les tshirts tête de mort même ma petite nièce peut les faire faire sur T-Shirt Corner et faire du drop-shipping via un site presta-shop. C’est juste scandaleux.

on est d accord que la montre ne perd pas de valeur et peu en prendre et que ca n a rien a voir avec le tshirt sur lequel tu va faire une tache de gras de kebab a 3h du mat qui ne partira jamais.

Ce qui m'a alluciné c'est de voir la montre a 500k. Je savais que ca existait mais pour des montres hyper travaillée mechaniquement comme la montre sur laquelle tu peux faire une partie de poker avec un generateur aleatoire mechanique qui etait a 200k je crois. Mais la la montre a l air plutot simple pour le prix (qui finalement n etait pas ce prix la, et qui avait le bon gout de finir par 7) mais du coup si j ai bien compris la particularité de la marque c est de faire des montres ultra legere.

Pour 500k je prefere un appart du coup.

il y a 18 minutes, CrocMcDo a écrit :

on est d accord que la montre ne perd pas de valeur et peu en prendre et que ca n a rien a voir avec le tshirt sur lequel tu va faire une tache de gras de kebab a 3h du mat qui ne partira jamais.

Ce qui m'a alluciné c'est de voir la montre a 500k. Je savais que ca existait mais pour des montres hyper travaillée mechaniquement comme la montre sur laquelle tu peux faire une partie de poker avec un generateur aleatoire mechanique qui etait a 200k je crois. Mais la la montre a l air plutot simple pour le prix (qui finalement n etait pas ce prix la, et qui avait le bon gout de finir par 7) mais du coup si j ai bien compris la particularité de la marque c est de faire des montres ultra legere.

Pour 500k je prefere un appart du coup.

Faut des burnes solides mais c’est très très loin d’être idiot d’acheter des montres plutôt que appartements . Sauf erreur de ma part , y’a très très peu de chose au monde qu’une tu puisses  vendre 3x son prix à peine sorti du magasin . Je comprends tout à fait l’argument de «  ouais mais demain si y a un problème je peux pas dormir dans ma montre » etc etc mais faut jamais oublié que la clientèle visée n’a pas vraiment de problème pour se loger . L’immobilier peut prendre beaucoup de valeur parfois hyper rapidement mais bon courage pour faire plus violent que certaines montres . 
Demain t’as le choix entre acheter une Philippe patek ou un appartement ça paraît assez contre intuitif mais faut acheter la montre , enfin si t’es pas pressé vu le temps d’attente pour recevoir une montre neuve .

il y a 2 minutes, king jacob a écrit :

Faut des burnes solides mais c’est très très loin d’être idiot d’acheter des montres plutôt que appartements . Sauf erreur de ma part , y’a très très peu de chose au monde qu’une tu puisses  vendre 3x son prix à peine sorti du magasin . Je comprends tout à fait l’argument de «  ouais mais demain si y a un problème je peux pas dormir dans ma montre » etc etc mais faut jamais oublié que la clientèle visée n’a pas vraiment de problème pour se loger . L’immobilier peut prendre beaucoup de valeur parfois hyper rapidement mais bon courage pour faire plus violent que certaines montres . 
Demain t’as le choix entre acheter une Philippe patek ou un appartement ça paraît assez contre intuitif mais faut acheter la montre , enfin si t’es pas pressé vu le temps d’attente pour recevoir une montre neuve .

Avantage supplémentaire et non négligeable de la montre par rapport à un appart' : tu peux la planquer dans ton cul

il y a 1 minute, king jacob a écrit :

vendre 3x son prix à peine sorti du magasin .

???

les liste d attente sont si longues que ca ou toutes les grosses montres sont en edition ultra limitées?

Si c est ca pourquoi ne pas se mettre en attente si on est sur de la revendre plus cher derriere ?

Apres l'appart tu peux dormir dedans certe mais la vie vaut elle vraiment la peine d'etre vecue si on ne sait pas quelle heure il est ?

Apres je comprends clairement que le mec qui BI un montre a 50k+ il a deja l appart la maison a la plage et la maison a la montagne et qu'il lui faut la montre rouge pour etre raccord avec sa ferrari.

Et puis je vais pas mentir plus longtemps si j ai 500k a foutre dans une montre j achete l'appart non pas parce que j en ai envie mais parce que ma femme me coupe les gonades si j'achete une montre a 500k

il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit :

???

les liste d attente sont si longues que ca ou toutes les grosses montres sont en edition ultra limitées?

Si c est ca pourquoi ne pas se mettre en attente si on est sur de la revendre plus cher derriere ?

Apres l'appart tu peux dormir dedans certe mais la vie vaut elle vraiment la peine d'etre vecue si on ne sait pas quelle heure il est ?

Apres je comprends clairement que le mec qui BI un montre a 50k+ il a deja l appart la maison a la plage et la maison a la montagne et qu'il lui faut la montre rouge pour etre raccord avec sa ferrari.

Et puis je vais pas mentir plus longtemps si j ai 500k a foutre dans une montre j achete l'appart non pas parce que j en ai envie mais parce que ma femme me coupe les gonades si j'achete une montre a 500k

Franchement je pourrais pas te l’expliquer , ça doit être un subtile des deux . Un peu comme supreme , l’accès au neuf est compliqué et demande beaucoup de patience du coup tu vas te faire enfler par un gosse de 15 ans sur eBay qui a campé 7 jours devant le magasin pour être sûr de pouvoir acheter un teeshirt et une paire de lunettes made china. 

Au final le prix c’est très subjectif , c’est la folie des collectionneurs qui fait que tout part en couille . Franchement je trouve les marques plutôt gentilles sur les prix , tu prends n’importe quelle marque de haute horlogerie, tu multiplies les prix du neuf par deux , je pense que tu perds pas une vente . Je me demande même si ca augmenterais pas leur côte…

il y a 24 minutes, CrocMcDo a écrit :

Bah en fait t’es 2 fois plus balla en mettant le plein dans ta voiture que ces gens là quand ils lâchent 500k … 

Et puis je suis sûr que le jour où tu pourras te le permettre , ta femme aura à peu près la même chose au cou et au poignet donc elle sera bien moins grincheuse ! 

Edited by king jacob

il y a 22 minutes, CrocMcDo a écrit :

Car ce ne sont pas des listes d’attente comme tu le crois.

C’est plutôt des listes, et si tu es random tu resteras sur la liste sans être appelé , par contre si tu achètes souvent, et cher, et des modèles autres que ceux qui prennent x3 en sorti de boutique, et que tu portes tout ce que tu achètes, et que tu ne revends rien, alors tu peux acheter ce que tu veux auprès de ton AD.