Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a une heure, owaposse a écrit :

J'ai l'impression que Elky et plus malaisant que le malaisant c'est incroyable ce qui se passe dans cette vidéo

Elky doit être pas mal broke, ne sait plus jouer et donc se doit de pepom pour espérer s en sortir.

Le problème c est qu il le fait tellement que leon doit en avoir le gland tout irrité

il y a 12 minutes, CrocMcDo a écrit :

Elky doit être pas mal broke, ne sait plus jouer et donc se doit de pepom pour espérer s en sortir.

Le problème c est qu il le fait tellement que leon doit en avoir le gland tout irrité

Je crois que c'est pollak qui expliquait que Elky avait déjà arrêter plusieurs fois sa carrière mais qu'il revenait sans cesse (my bad si je me trompe d'intervenants).

Il n'est pas blanc comme neige le Léon, hein. Pour ceux qui seraient passé à côté de quelques histoires, vous trouverez un petit résumé ici :

Il y a 7 heures, CrocMcDo a écrit :

41 ans l'animal car même. Avoir monter 14 miyions pour finir dans des vlogs avec Yoh, c'est pas la fin de carrière rêvée. Je pense que c'est le genre de type qui n'a pas son permis.

Il y a 7 heures, Dawkse a écrit :

Il n'est pas blanc comme neige le Léon, hein. Pour ceux qui seraient passé à côté de quelques histoires, vous trouverez un petit résumé ici :

Elle fini comment cette histoire ? Rassure moi, il a payer ?

E / ça semble avoir fini à l'amiable, ça sent le remboursement à tout juste 75%

Edited by RiSK

Il y a 23 heures, RiSK a écrit :

Elle fini comment cette histoire ? Rassure moi, il a payer ?

E / ça semble avoir fini à l'amiable, ça sent le remboursement à tout juste 75%

ça a été réglé à l'amialble. Les deux sont de toute façon tellement blindés qu'ils s'en battent les gonades de 3M$

Il y a 16 heures, Fodwolf a écrit :

De l'or en barre cette dernière vidéo ! 

Effectivement, un pur plaisir !

On a eu droit au yoh qui fait des f*ck call, qui passe plus de temps a la caisse qu'autre chose, qui te parle d'un futur 250k alors qu'il se fait démonter a chaque table qu'il s'assit, qui EVIDEMMENT est up en cash game ( mais 0 montant of course ) pour rassurer le fish qui a pris la formation et bien lui faire comprendre qu'il reste un joueur gagnant !

Même le monteur en a plus rien à branler et on voit même pas les mains avec lesquels il bust, sans compter que la moitié des youtubeurs poker  ( rampage, neeme ) sont en 4k et ici on reste en 1080p donc même de loin on voit pas les boards...

En tout cas, il se rend sûrement compte qu'il a pas le niveau, c'est pas du teufeurs ou Leon qui te call 3eme pair sur un board où tu flopper QFR ici...:D

Le boug c'est qqch.

Je regarde le forum dans l'ombre mais la je suis tellement sur le cul de ce que je vient de voir ajd que je suis obligé de partager.

Imagine qu'on essaie de te vendre une masterclass, et que dans les "résultats des élèves de la masterclass" y'a une de tes courbes d'il y a 3ans :D

Ça serait dingue

Le 11/02/2022 à 06:58, Zarshka a écrit :

ça a été réglé à l'amialble. Les deux sont de toute façon tellement blindés qu'ils s'en battent les gonades de 3M$

Ils ont rejoué ensemble à un partypoker millions (cash game streamé) Matt Kirk reloadait chaque main 200K en PLO 1K/2K... il a du lâcher 2M$ sur la soirée 

Edited by cocofox