XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted February 5 Elle sur Jacquie et Michel, lui chez NutsR, remarque ça leur fait des points communs . . . 5 Share this post Link to post Share on other sites
JaD - CPiste Holothurisme : +163 % 605 posts Posted February 5 (edited) Si on rassemble tous les indices distribué, ca doit finir en bukkake j'ai bon ? Edited February 5 by JaD 0 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted February 5 (edited) il y a 18 minutes, JaD a écrit : Si on rassemble tous les indices distribué, ca doit finir en bukkake j'ai bon ? Faut pas oublier de contacter l'équipe NutsR, ils ont tous pour particularité de s'asseoir sur un pot de yaourt sans l'écraser Edited February 5 by XXIV 4 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +84 % 171 posts Posted February 5 Tain 3 pages rattrappé pas très drôle la... Peut on recentrer le débat sur ce pull SVP 4 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3707 posts Posted February 5 (edited) put**n 1000balles cette m**de.... https://www.balenciaga.com/fr-fr/pull- year-of-the-tiger-allover-logo-noir-657401T32001018.html il aurait du prendre celui la il est moins cher : Spoiler Edited February 5 by jpl 26 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14537 posts Posted February 5 il y a 7 minutes, jpl a écrit : put**n 1000balles cette m**de.... https://www.balenciaga.com/fr-fr/pull- year-of-the-tiger-allover-logo-noir-657401T32001018.html C’est quelle marque ? 68 Share this post Link to post Share on other sites
AshP CPiste Holothurisme : +500 % 9 posts Posted February 5 (edited) "Le poker c'est la Guerre assis" Yoh Tzu "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra par des donk bet 1bb" Yohnstein Edited February 5 by AshP 31 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted February 6 Le 04/02/2022 à 17:26, owaposse a écrit : A partir du moment ou t'es payé pour te prendre une queue dans le cul, oui Le 04/02/2022 à 18:24, owaposse a écrit : Ça dépend. Tarifé ou pas ? Tu prends combien ? Prépare un beau budget parce que tu va kiffer ! Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted February 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +505 % 2005 posts Posted February 6 Le 04/02/2022 à 17:22, owaposse a écrit : mort Avant de demander du respect elles feraient mieux déjà d'en avoir pour elles mêmes. Coup de crampons dans tes kouyes , tu mérites. 11 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +195 % 1708 posts Posted February 6 Il y a 20 heures, PoneyTresSage a écrit : J’ai effectivement vu les vidéos y’a longtemps et j’ai été circonspect si l’on peut dire mais tout le monde avait l’air heureux donc je trouve ça cool. Mouais, dans mes souvenirs le gars a qui cette chére Roro electrocute les gonades avait pas l'air hyper ravi comem' 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13611 posts Posted February 6 à l’instant, Balla_Voine a écrit : Mouais, dans mes souvenirs le gars a qui cette chére Roro electrocute les gonades avait pas l'air hyper ravi comem' Apparement c’est pour lui redonner du jus 5 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 646 posts Posted February 6 il y a une heure, Balla_Voine a écrit : electrocute les gonades Il y a 21 heures, PoneyTresSage a écrit : J’ai été circonspect Je comprend mieux la réaction maintenant 😅 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +290 % 3615 posts Posted February 6 ca va le kink shaming en 2022 on vous dérange pas? 2 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2265 posts Posted February 7 Il y a 20 heures, fredydruger a écrit : ca va le kink shaming en 2022 on vous dérange pas? Tu veux nous faire part de tes pratiques ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 8 Petite vidéo de chez Léon … 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +142 % 679 posts Posted February 8 (edited) il y a 52 minutes, loorent a écrit : Petite vidéo de chez Léon … Non mais quel baltringue... YV : "Tu joues depuis combien de temps?" LT : "Depuis 1991" (donc plus de 30 ans (Guilbert avait 2 ans) et certes un jeu fantasque mais quelques high-rollers et 5M$ d'HM) YV :"En tout cas je trouve que tu te débrouilles pas mal, tu t'adaptes bien à tes adversaires etc... Enfin, je te donne mon avis de pro de poker." Il aurait mérité d'être reçu comme ça Edited February 8 by mitara32 9 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted February 8 Le Léon il doit avoir les gonades comme un sachet de thé 13 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +152 % 13493 posts Posted February 9 Le 10/01/2022 à 11:59, fredydruger a écrit : Fedor est ptet pas si blindé que ca. 40M sur hendon mob ca veut pas dire 40M a la banque hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +84 % 171 posts Posted February 9 Il y a 23 heures, loorent a écrit : Petite vidéo de chez Léon … Comme dit dans l'autre sujet, j ai un respect pour Léon inversement proportionnelle à celui que j'ai pour YH. J ai aimé voir Léon jouer (distribuer) et discuter dans toutes les langues. Ce personnage me fascine et ce qu'il fait de ça vie et de son argent aussi. J aurais préféré avoir le même contenu mais avec un autre créateur "SICK" Son approche et discussion sur les médias sociaux et comme il s'en bas les gonades vs YH est magistrale. Oui tout le monde lui lèche les gonades et c'est malaisant. C'est son fardeau pour ce qu'il est, le prix a payer. C'est le comportement de Elky qui me Tilt... Sick Yoh, Viens on apprend le Russe ensemble Yoh... Au faite c'est le comportement de tout joueur qui fini dans les games a YH qui me Tilt 1 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted February 9 il y a 57 minutes, RodeurS a écrit : C'est le comportement de Elky qui me Tilt... C'est sa p*te 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3707 posts Posted February 9 Il y a 1 heure, RodeurS a écrit : Au faite c'est le comportement de tout joueur qui fini dans les games a YH qui me Tilt t'en pense quoi @Ya 2 écolesdes joueurs qui finissent dans sa game ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +182 % 3625 posts Posted February 9 il y a 13 minutes, jpl a écrit : t'en pense quoi @Ya 2 écolesdes joueurs qui finissent dans sa game ? il a fini dans la jacuzzi voir plus mais ça n'a pas été filmé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +88 % 2895 posts Posted February 9 D'ailleurs il devient quoi ce bon Léo Lombardozzi ? Fait-il tjs des vidéos gratuites pour wina très malaisantes ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
RodeurS CPiste Holothurisme : +84 % 171 posts Posted February 9 il y a 30 minutes, jpl a écrit : t'en pense quoi @Ya 2 écolesdes joueurs qui finissent dans sa game ? Tain j ai jamais pu voir cette game. Ils y avaient les story de chacun mais rien sur YT ou plus tard et/ou tellement mal edit que je avais la flemme de chercher celle avec Léo. Par contre les story dans le Jacuzzi @Ya 2 écoles carton Jaune hein... Tu a perdu quelques points dans mon estime "SICK" Et tu réponds pas à mon duel de poker chinois sur IG "SNIF SICK" J espère que tu as offert à YH un disque de PNL ou JUL pour le remercier de devoir changer l eau du bain ensuite 0 Share this post Link to post Share on other sites